mais j'attend que çaPromis je vais jamais te draguer.
Mais juste te charmer .
Je suis joueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j'attend que çaPromis je vais jamais te draguer.
Mais juste te charmer .
Je suis joueur
non on m'a pas bien accueilliMa chère @betty3961 déjà es tu contente d être sur blabla ? Tu as été bien accueillie ?
C'est une bonne chose.non on m'a pas bien accueilli
khassem 3lihom
hahahah je rigole
oui j'aime bcp, je travaille sur mon mémoire et quand j'ai le temps, je viens ici
Tu lui parle déjà comme un daronC'est une bonne chose.
Attention au plagiat. C est le danger qui guette chaque étudiant lors de son mémoire
genre "notre histoire sur bladi"
Ah non.genre "notre histoire sur bladi"
comment l'amour peut naitre sur un forum
Jiti rotard, il y en a eu pleinhahahah
tu dis t'être baladé et avoir pris des photos
on a le même hobby
que des signes
premier mariage de bladi
Grave j'allais lui dire mdrJiti rotard, il y en a eu plein
j'ai mieux que çaAh non.
C'est plus égoïste que ça. Je suis de grande valeur.
Je veux bien m'ouvrir et mon expérience vous servira à trouver l'âme soeur.
C'est ma contribution aux étudiants de France.
Mais ça falloir vous accrocher. Âme sensible faites demi tour
c'est vrai ??????Jiti rotard, il y en a eu plein
racontez moi, comment l'amour a opéré ?Grave j'allais lui dire mdr
Moi j'ai raté ça aussic'est vrai ??????
il y a des couples bladi ?
Ça ne s'explique pas ça se vit..racontez moi, comment l'amour a opéré ?
Ah ouais ?Ça s'explique pas ça se vit..
j'adore les histoires d'amourÇa s'explique pas ça se vit..
Le hic c'est que maintenant je sais pas si c'est encore possible vu les spécimensj'adore les histoires d'amour
mais alors sur bladi, c'est un autre niveau
il fallait poster des photos de ftour pendant ramadan ?
au lieu de chercher ta chéri iciMoi j'ai raté ça aussi
Je recherche pas l amour mais que des preuves d amourau lieu de chercher ta chéri ici
tu es allé chercher une fille avec qui ça pouvait pas marcher
comme quoi ?Je recherche pas l amour mais que des preuves d amour
@Hdidan un homme sérieux à marierLe hic c'est que maintenant je sais pas si c'est encore possible vu les spécimens
Bah je dirais que ça dépend de nos catégories socioprofessionnelle et du vécu.comme quoi ?
bah moi les 3Bah je dirais que ça dépend de nos catégories socioprofessionnelle et du vécu.
Je connais des filles tu leur achète des vêtements elles sont aux anges : beurk.
D autres tu leur organises une après midi musée et ballade elles sont love.
D autres tu leur dis je veux te faire un bébé elles sont aux anges.
je vais répondre sérieusementBah je dirais que ça dépend de nos catégories socioprofessionnelle et du vécu.
Je connais des filles tu leur achète des vêtements elles sont aux anges : beurk.
D autres tu leur organises une après midi musée et ballade elles sont love.
D autres tu leur dis je veux te faire un bébé elles sont aux anges.
Si j te dis t as une belle silhouette t es aux anges aussi ? D ailleurs c était où sur la photo la ?bah moi les 3
et 4 tu me dis tu es belle je suis aux anges
Quel réveil délicieux !Elle est où fatiha dialy ? C est toi @Salima74 c est ton prénom ? Tiens écoute ça c est pour toi !
Ca c de l'avis completRaté
Salam @shams007 ,
Je connais oui.
C'est une boutique qui ne paie pas de mine, mais elle fait l'essentiel de son taf via insta et Website.
Elle tourne très bien...
Je n'ai jamais achetée chez eux mais je sais que c'est sérieux.. J'ai des copines qui ont déjà commandé dessus. Donc tu recevras bien ta commande (normalement).
Niveau qualitatif il me semble que c'est pas ouf.
C'est moyen je dirais. Comme les prix ne sont pas exorbitants donc ça compense.
Faut faire attention, autant tu peux tomber sur des pièces de plutôt bonne qualité, autant ça peut être cheap...
Ils proposent rien "d'exceptionnel" dans le sens où ce sont les mêmes articles que tu retrouves un peu partout sur toutes les boutiques en ligne.... C'est pas "original" quoi.
C'est du chinois mais de manufacture moyenne. (y'a différents grades chez les chinois. Là c'est le moyen).
Mais si tu trouves une pièce qui te plaît vraiment et qui te semble qualitatif tu peux peut être tenter le coup... Si le rapport qualité prix est bon.
c'était en autricheSi j te dis t as une belle silhouette t es aux anges aussi ? D ailleurs c était où sur la photo la ?