Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est vrai aussi ... Mais moins depuis le Covid t'as remarqué ?
Plus ou moins
On va dire que ceux qui sont d’un milieu aisé financièrement auront plus de facilité à ne pas se conformer vu qu’ils ont une soupape de sécurité « au cas où »
Pour le commun des mortels qui galèrent à finir le mois surtout depuis la hausse des prix c’est plus compliqué

J'avais un livre de lui.

Je suis mitigé, c'est parce qu'il y a des gens avides de progrès et d'argent que ce Monsieur a pu apprendre à lire, à vivre en sécurité, à avoir des aides peut être pour vivre et avoir une médecine.

Je suis très prudent face à ces discours.
C’est sûr.

Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.

On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.

Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.

A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol

Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions

Dernière édition:
C’est sûr.

Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.

On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.

Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.

A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol

Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions
Je suis en phase avec toi et c'est d'une évidence.

Maintenant c'est plus cette bipolarité de discours qu'on peut lire ici et là.
Je ne crois pas au bousculement, chaque ordre était désordre et a lis du temps à prendre forme.

C'est pareil pour le discours de ces gens.

C’est sûr.

Des fois je me dis que c'est presque une folie de faire des enfants dans ce monde.

Je suis en phase avec toi et c'est d'une évidence.

Maintenant c'est plus cette bipolarité de discours qu'on peut lire ici et là.
Je ne crois pas au bousculement, chaque ordre était désordre et a lis du temps à prendre forme.

C'est pareil pour le discours de ces gens.
C’est clair, l effondrement ça sera pas du jour au lendemain…

Mais en même temps 60 ans par exemple a l échelle de l’histoire c’est rien… si les insectes disparaissent c’est ce qu’on estime comme temps avant que tout s effondre …

Sans politisation des abeilles rien ne pousse. Fin de l’histoire 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour