Hdidan
VIB
Ça a l air très beau l Autriche ! J aimerais visité Vienne aussi !c'était en autriche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l air très beau l Autriche ! J aimerais visité Vienne aussi !c'était en autriche
pourquoi pas, c'est vrmt beau, très propre par rapport à parisÇa a l air très beau l Autriche ! J aimerais visité Vienne aussi !
J aimerais m y aventurer avec toi main dans la main le long du fleuve.. j t offrirais une rose..et te caresserais les cheveux en disant que tu es belle.. avoue t as kiffé la !pourquoi pas, c'est vrmt beau, très propre par rapport à paris
trop d'effort là ce que tu fais pour moi, je suis sur le point de tomber amoureuseJ aimerais m y aventurer avec toi main dans la main le long du fleuve.. j t offrirais une rose..et te caresserais les cheveux en disant que tu es belle.. avoue t as kiffé la !
Tu nous déranges la.. repasses en fin de journée cordialement Hdidan le seducteurSbah el kheir l’équipe
Les charo sont de sortieTu nous déranges la.. repasses en fin de journée cordialement Hdidan le seducteur
Et quand tu rentres pas dans la « boîte » tu es pointé du doigt et taxé de marginal, de fou ou autre illuminé
Oui c'est vrai aussi ... Mais moins depuis le Covid t'as remarqué ?Et quand tu rentres pas dans la « boîte » tu es pointé du doigt et taxé de marginal, de fou ou autre illuminé
Plus ou moinsOui c'est vrai aussi ... Mais moins depuis le Covid t'as remarqué ?
J'avais un livre de lui.
C’est sûr.J'avais un livre de lui.
Je suis mitigé, c'est parce qu'il y a des gens avides de progrès et d'argent que ce Monsieur a pu apprendre à lire, à vivre en sécurité, à avoir des aides peut être pour vivre et avoir une médecine.
Je suis très prudent face à ces discours.
Je suis en phase avec toi et c'est d'une évidence.C’est sûr.
Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.
On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.
Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.
A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol
Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions
Des fois je me dis que c'est presque une folie de faire des enfants dans ce monde.C’est sûr.
Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.
On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.
Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.
A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol
Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions
Qui ose acheter ça ?
euh, je suis pas d'accordDes fois je me dis que c'est presque une folie de faire des enfants dans ce monde.
T'as pas été goûter à la quéquetterie
C’est clair, l effondrement ça sera pas du jour au lendemain…Je suis en phase avec toi et c'est d'une évidence.
Maintenant c'est plus cette bipolarité de discours qu'on peut lire ici et là.
Je ne crois pas au bousculement, chaque ordre était désordre et a lis du temps à prendre forme.
C'est pareil pour le discours de ces gens.
Oui et non, c’est ce que je me dis aussi parfoisDes fois je me dis que c'est presque une folie de faire des enfants dans ce monde.
C’est maintenant que tu te réveilles ?Sbah el kheir
moi, tu m'as pas parlé de ton thermomix pourtant je suis devenue une bladinetteComment les bladinettes me voient quand j leurs parle de mon thermomix !