C’est maintenant que tu te réveilles ?
Ça a travaillé dur aujourd’hui !
Oh que oui, télétravail avec deux de mes enfants
Mais ça s'est plutôt bien passé, malgré pas mal de trucs à boucler, j'ai pu gérer !
C'est bientôt l'heure du goûter !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est maintenant que tu te réveilles ?
Ça a travaillé dur aujourd’hui !
Comment les bladinettes me voient quand j leurs parle de mon thermomix !
Quelle délicatesse !!!en effet, Mr THERMAMIX !
Quelle délicatesse !!!
T’as vu l’histoire du couple qui a construit une maison « écolo » en Bretagne et pour laquelle le maire a ordonné la destruction sous peine d’une grosse amende …pour motif qu’elle ne répondrait pas aux normes
Merci pour le lien.A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol
les mêmes que j'aime prendre mais pendant la nuit
Cousin rachid !!Comment les bladinettes me voient quand j leurs parle de mon thermomix !
C'est pour ça que j'ai utilisé les mots parfois et presqueOui et non, c’est ce que je me dis aussi parfois
Mais c est justement les enfants de gens conscients qui peuvent changer les choses
C’est au printempsQui ose acheter ça ?
Il est bizarre ce magasin.
Montre-nous ce que tu as achetéC’est au printemps
Rayon déco
Je t'en prie l'ami. C'est fascinant je trouve aussi !Merci pour le lien.
Apparemment ce serait de l'eau sous forme de cristaux.
L'idée d'océans (liquides) sous-terrains gigantesques est flippante je trouve...
Curieuse. LolMontre-nous ce que tu as acheté
Non merci pour le lienT’as vu l’histoire du couple qui a construit une maison « écolo » en Bretagne et pour laquelle le maire a ordonné la destruction sous peine d’une grosse amende …pour motif qu’elle ne répondrait pas aux normes
Bretagne : un couple est condamné à détruire son habitat en terre-paille
Ancienne carrière occupée autrefois par une décharge sauvage, le lieu a été dépollué par Amalia et Harald, ainsi que par l’ancienne propriétaire. Leur logement n’a pas d’emprise au sol et il est biodégradable.lareleveetlapeste.fr
T’es pret a payer combien ?T as kidnappée @nwidiya libère la on paiera la rançon !!
Un ness ness à Marrakech !T’es pret a payer combien ?
Vol inclus ?Un ness ness à Marrakech !
Garde la c est mieux si j dois payé le vol !Vol inclus ?
Idem 2019 car j' ai privilégié d autres pays après COVIDLes amis, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allés au Maroc.
Depuis 2019 pour moi.
8 moisLes amis, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allés au Maroc.
Depuis 2019 pour moi.
Il y a quelques mois..Les amis, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allés au Maroc.
Depuis 2019 pour moi.
Je t'en prie l'ami. C'est fascinant je trouve aussi !
Avec un procédé chimique même l'eau sous forme de cristaux peut devenir potentiellement liquide, et peut être utilisable. Ou alors ce qui serait encore plus fou, c'est qu'on nous explique un jour qu'on pensait que l'eau était une ressource limitée, mais qu'en fait la terre est capable d'en produire et qu'on pourra extraire ces cristaux pour les consommer ...
Ou encore qu'un jour on puisse aller chercher de l'eau sur une autre planète, il a été prouvé que sur mars y avait beaucoup d'eau par le passé.
Moi je crois que tout est tellement parfait, que même si effondrement (humaine) il y a un jour. La Terre continuera d'être parfaite, avec nous ou sans nous
Pourquoi exclus ? Vas à Montréal, on dirait lmdina@Saaly on dirait t es puni depuis que t es au Canada ! Vous vous sentez pas trop exclu ?
Même ns tu sais qd t'as que 20 jours de congé par an qd tu dois payer 5 billets tu peux pas y aller plusieurs fois par an.Pourquoi exclus ? Vas à Montréal, on dirait lmdina
On n'a pas les vols low cost pour aller au Maroc. C'est pour ça qu'en moyenne les gens y vont une fois par année. Les vols sont aussi longs donc plus fatigants qu'un vol Paris/casa par exemple.
1er visionnage j'étaisElle est où fatiha dialy ? C est toi @Salima74 c est ton prénom ? Tiens écoute ça c est pour toi !
J'allais dire une bêtise mais je l'ai effacéeil est indépendant il gagne bien sa vie il peut partir hors vacances scolaires donc c moins cher et il part seul
Mais même avec tt ça je me demande cmt il fait
disJ'allais dire une bêtise mais je l'ai effacée