Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle délicatesse !!!
Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

T’as vu l’histoire du couple qui a construit une maison « écolo » en Bretagne et pour laquelle le maire a ordonné la destruction sous peine d’une grosse amende …pour motif qu’elle ne répondrait pas aux normes

A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol
Merci pour le lien.

Apparemment ce serait de l'eau sous forme de cristaux.

L'idée d'océans (liquides) sous-terrains gigantesques est flippante je trouve...

Merci pour le lien.

Apparemment ce serait de l'eau sous forme de cristaux.

L'idée d'océans (liquides) sous-terrains gigantesques est flippante je trouve...
Je t'en prie l'ami. C'est fascinant je trouve aussi !

Avec un procédé chimique même l'eau sous forme de cristaux peut devenir potentiellement liquide, et peut être utilisable. Ou alors ce qui serait encore plus fou, c'est qu'on nous explique un jour qu'on pensait que l'eau était une ressource limitée, mais qu'en fait la terre est capable d'en produire et qu'on pourra extraire ces cristaux pour les consommer ...

Ou encore qu'un jour on puisse aller chercher de l'eau sur une autre planète, il a été prouvé que sur mars y avait beaucoup d'eau par le passé.

Moi je crois que tout est tellement parfait, que même si effondrement (humaine) il y a un jour. La Terre continuera d'être parfaite, avec nous ou sans nous 😅

T’as vu l’histoire du couple qui a construit une maison « écolo » en Bretagne et pour laquelle le maire a ordonné la destruction sous peine d’une grosse amende …pour motif qu’elle ne répondrait pas aux normes

Non merci pour le lien
Ils peuvent pas juste les laisser tranquilles…

Je t'en prie l'ami. C'est fascinant je trouve aussi !

Avec un procédé chimique même l'eau sous forme de cristaux peut devenir potentiellement liquide, et peut être utilisable. Ou alors ce qui serait encore plus fou, c'est qu'on nous explique un jour qu'on pensait que l'eau était une ressource limitée, mais qu'en fait la terre est capable d'en produire et qu'on pourra extraire ces cristaux pour les consommer ...

Ou encore qu'un jour on puisse aller chercher de l'eau sur une autre planète, il a été prouvé que sur mars y avait beaucoup d'eau par le passé.

Moi je crois que tout est tellement parfait, que même si effondrement (humaine) il y a un jour. La Terre continuera d'être parfaite, avec nous ou sans nous 😅

La terre capable de produire de l'eau, pk pas 😅

Pour le reste oui c'est très rationnel.

Moi ça m'évoquais simplement des mondes souterrains à l'étendue et à la profondeur insondables, dans notre planète même.
Plus volumineux que nos océans qui recouvrent 70% de la surface de la planète.
Bref, l'inconnu sous nos pieds. ça donne le vertige.

Pourquoi exclus ? Vas à Montréal, on dirait lmdina :D

On n'a pas les vols low cost pour aller au Maroc. C'est pour ça qu'en moyenne les gens y vont une fois par année. Les vols sont aussi longs donc plus fatigants qu'un vol Paris/casa par exemple.
Même ns tu sais qd t'as que 20 jours de congé par an qd tu dois payer 5 billets tu peux pas y aller plusieurs fois par an.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour