Bassfood75
VIB
Tu sous entends qu’il a une sugar mummy ?Voilà, c'est pas évident pour tout le monde.
@Hdidan doit avoir quelqu'un qui lui paye ses billets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sous entends qu’il a une sugar mummy ?Voilà, c'est pas évident pour tout le monde.
@Hdidan doit avoir quelqu'un qui lui paye ses billets
Je les vu tout à l heure ! On dirait un daron zaïrois
T as vu la jalousie ! faut rien montrer ici sinon tu feras plus rien ! L œil est puissant sur bladi !Tu sous entends qu’il a une sugar mummy ?
Je m’en lasse pasJe les vu tout à l heure ! On dirait un daron zaïrois
J'ai rien dit moiTu sous entends qu’il a une sugar mummy ?
Wellah que j'ai pas envie d'aller au Maroc en ce momentT as vu la jalousie ! faut rien montrer ici sinon tu feras plus rien ! L œil est puissant sur bladi !
C'est magnifique j y vois une sorte de crépuscule et la dualité et les opposésregardez cette photo, elle est très réussie
on peut pas savoir si c'est des troncs d'arbres et des artères et des veines
@Nayte t'en pense quoi de mon talent de photographe ? Regarde la pièce jointe 355518
T’es en train de dire que tu fais plus rien ?T as vu la jalousie ! faut rien montrer ici sinon tu feras plus rien ! L œil est puissant sur bladi !
Frangin allez en mp vous devenez gênantsC'est magnifique j y vois une sorte de crépuscule et la dualité et les opposés
A gauche clair et pas de feuille sur les arbres. A droite des feuilles et de l obscurité.
Savoir prendre son chemin et les belles choses sont pas souvent les meilleures.
c'est vrai, il y a un jeu de dualitéC'est magnifique j y vois une sorte de crépuscule et la dualité et les opposés
A gauche clair et pas de feuille sur les arbres. A droite des feuilles et de l obscurité.
pourquoi les belles choses sont pas souvent les meilleures ?Savoir prendre son chemin et les belles choses sont pas souvent les meilleures.
Ces choses attirent et sont belles au début mais néfastes au finalc'est vrai, il y a un jeu de dualité
le mystère, je la vois bien dans le film Mandy
pourquoi les belles choses sont pas souvent les meilleures ?
vous discutez entre vousFrangin allez en mp vous devenez gênants
Apparemment t’étais pas au courant qu’il l’a perdu sa sugarJ'ai rien dit moi
comme moi quoiCes choses attirent et sont belles au début mais néfastes au final
Bien sûr, aucune critique là dessusvous discutez entre vous
on discute entre nous, on découvre nos talents artistiques
Tu nous montes la baraqueBien sûr, aucune critique là dessus
Mais si tu cherches un mec bien. Je te recommande vraiment de sauter dans ses mps
Dans la vraie vie, je connais quelqu'un qui a toujours était dans setra, et quand il a commencé à profiter de la vie et montrer signe de richesse, ça narraitait plus de parler, on sent des ondes, meskine il a chopé LA maladie, cloué au lit.T as vu la jalousie ! faut rien montrer ici sinon tu feras plus rien ! L œil est puissant sur bladi !
Je suis Mesut Ozil je distribue les caviarsTu nous montes la baraque
je vais te sauter dans tes mp à toiBien sûr, aucune critique là dessus
Mais si tu cherches un mec bien. Je te recommande vraiment de sauter dans ses mps
je vais sauter*je vais te sauter dans tes mp à toi
ohlalala on peut plus rigoler
c'est vrai, la même ambiance@betty3961 tu as aimé strangers thing la série ?
Ta photo fait penser à ça
Wellah que j'ai pas envie d'aller au Maroc en ce moment
Donc je ne te jalouse pas et tu viens de confirmer ce que @Bassfood75 vient de dire
Tu veux dire que t es moche mais avec une belle âme ?comme moi quoi
que j'attire au début alors que je suis néfasteTu veux dire que t es moche mais avec une belle âme ?
Je récite ayat El korsi quand j viens sur bladi et que je discute avec @Saaly !Dans la vraie vie, je connais quelqu'un qui a toujours était dans setra, et quand il a commencé à profiter de la vie et montrer signe de richesse, ça narraitait plus de parler, on sent des ondes, meskine il a chopé LA maladie, cloué au lit.
Un autre est devenu fou, le mec il gagnait 150k€ par an. Ca parlait et parlait.
Protégez vous, et cachez vous.
Viens à Paris j vais te faire roquia !que j'attire au début alors que je suis néfaste
Viens à Paris j vais te faire roquia !
Reste concentréeje vais te sauter dans tes mp à toi
ohlalala on peut plus rigoler
j'ai rien demandéReste concentrée
Comment je peux vous construire une baraque alors que tu la defonces avec une grue
Mdrje me demandais si vous êtes des hommes ou des femmes
là, je me demande comment vous êtes physiquement
le bg est pour moi