Hdidan
VIB
Tu l as connais pas ? 3ajib !! Ça fait des années qu elle est la ! En plus c est une petite bombe ! Elle est grande brune mate de peau cheveux lisse sportive comme j aime !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l as connais pas ? 3ajib !! Ça fait des années qu elle est la ! En plus c est une petite bombe ! Elle est grande brune mate de peau cheveux lisse sportive comme j aime !
T aurais aussi tu devrais venir plus svt nous raconter ton quotidien !Pck elle a compris la nature féminine profonde
(2°)
J'ai 4 ans bladiens, à l'origine du topic "battle de GIF", "harrypotterouze" bigup @macarons/ et anciennement connue sous le pseudo de amyolo, oui c'est moi... Trinity
Et ben.Tu l as connais pas ? 3ajib !! Ça fait des années qu elle est la ! En plus c est une petite bombe ! Elle est grande brune mate de peau cheveux lisse sportive comme j aime !
J'ai vraiment fait la connerie de mettre une photo de moi à l'époque Ouii voilà tout à fait, je suis laaargement comme çaTu l as connais pas ? 3ajib !! Ça fait des années qu elle est la ! En plus c est une petite bombe ! Elle est grande brune mate de peau cheveux lisse sportive comme j aime !
had sba7 je suis énervée
Mais why ?had sba7 je suis énervée
Les nouvelles perles de bladi femmedelayi me manque, y'avait une nana à la langue acérée et à l'esprit vif aussi, je sais plu comment elle s'appelle je l'aimais beaucouw elle me fait penser à @Trackergirl, supporte pas la connerie humaine... Ça se perd. Même moi je me perd, qui l'eut cru
Elles sont sûrement parmis nous sous d'autres pseudos.Les nouvelles perles de bladi femmedelayi me manque, y'avait une nana à la langue acérée et à l'esprit vif aussi, je sais plu comment elle s'appelle je l'aimais beaucouw elle me fait penser à @Trackergirl, supporte pas la connerie humaine... Ça se perd. Même moi je me perd, qui l'eut cru
Tu ne fais pas de mp tu veux dire ?Bon tant que j'essaie de sympathiser avec la nouvelle génération, j'en profites, comme ça dans le doute, pour préciser que je n'entretiens aucune conversations pv avec qui que ce soit.
Comme ça je pourrais pitetre revenir sur ce topic
j'étais sur le point de dire à @Hdidan pourquoi tu l'as décrit, je vais le perdre
seul pays du nord d'afriqueJe regarde la cérémonie de couronnement du prince Charles.
Quand je vois lalla Meryem je vois @mielle .
Roooo
merciMais why ?
T es toute mimi pourtant
C'était juste pour la chanson, y a ni soleil ni nanasdes nanas comment ?
T'aime bien les jambes comment ? tu préfères du mollet saillant ou plutot fin ?Ça nous fait une belle jambe .
Voila toi et moi on se comprends !!!
Entre les deuxT'aime bien les jambes comment ? tu préfères du mollet saillant ou plutot fin ?
comment t'as su qu'elle était hot ?Ça me rappelle une copine prude.
Finalement elle était hot
je connaissais pasC'était juste pour la chanson, y a ni soleil ni nanas
Bah on a joué à la dînettecomment t'as su qu'elle était hot ?
@Bassfood75 a posé une question pertinenteEntre les deux
Pour @Nayte il faut juste qu'elle respire ...@Bassfood75 a posé une question pertinente
comme ça on peut mieux connaitre vos gouts
bettylacurieuse
je crois qu'il est plutôt exigentPour @Nayte il faut juste qu'elle respire ...
Yes car sinon autant prendre une poupée gonflableje crois qu'il est plutôt exigent
j'ai ma petite idée