Madddy
VIB
Non je le taquine il aime le romantisme, séduire , charmer , les longues sérénades et les chemisiers en mousseline ...je crois qu'il est plutôt exigent
j'ai ma petite idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je le taquine il aime le romantisme, séduire , charmer , les longues sérénades et les chemisiers en mousseline ...je crois qu'il est plutôt exigent
j'ai ma petite idée
mon dieu !!!!!!!Yes car sinon autant prendre une poupée gonflable
T'es pas dans le bon threadOk je met une photo d une partie de mon corps.
À vous d imaginer le reste après
je te lis et je trouve ça beau mais le gif gâche tout romantismeNon je le taquine il aime le romantisme, séduire , charmer , les longues sérénades et les chemisiers en mousseline ...
on attend que ça, vas yOk je met une photo d une partie de mon corps.
À vous d imaginer le reste après
je t'es scannéRéel mon mollet droit.
C'est fait exprès ..... Et tu sais pourquoi???je te lis et je trouve ça beau mais le gif gâche tout romantisme
je vous ai dit, tout m'intéresseMerci. Un rien te fait chavirer toi.
Roooo
là, tu fais fort, j'ai éclaté de rireC'est fait exprès ..... Et tu sais pourquoi???
Car il a une âme de beauf
J'hésitais avec celui là..
C’est surtout que ca permet de faire des tonnes de videos facilement mais le rendu est bofOn veut remplacer les humains à tout prix.
On sent qu'elle a attendu ça toute sa vie ...Elle a finalement eu ce qu’elle voulait
Le mec, le statut, la couronne …
La patience paye
DianaElle a finalement eu ce qu’elle voulait
Le mec, le statut, la couronne …
La patience paye
Je crois qu'on a tous eu une p'tite pensée pour Diana à ce moment ...Diana
les marocains en jellaba et tarbouch sont beauxQu est ce qu elle est élégante ma princesse ! J aimerais bien la khtob et qu elle me dit : « @Hdidan j accepte ! Pour le meilleure et pour le pire !
on dirait un film cette histoireJe crois qu'on a tous eu une p'tite pensée pour Diana à ce moment ...
De William tu veux dire ?on dirait un film cette histoire
je dois voir les filles d'Andrew et Kate ce qu'elles ont porté
Megane est absente je crois
Là on voit Charlotte et Kateon dirait un film cette histoire
je dois voir les filles d'Andrew et Kate ce qu'elles ont porté
Megane est absente je crois
merci, ils ont bien grandi surtout le petit
Eux encore on "les connait un peu" mais ceux de Méghan je ne sais même pas à quoi ils ressemblentmerci, ils ont bien grandi surtout le petit
elle est discrète la Meghan, je crois avoir lu qu'elle veut donner une éducation "moderne" à ses enfantsEux encore on "les connait un peu" mais ceux de Mégane je ne sais même pas à quoi ils ressemblent
Mouais à voir avec le temps ....elle est discrète la Meghan, je crois avoir lu qu'elle veut donner une éducation "moderne" à ses enfants
J regarde pas les marocains j regarde les marocaines !les marocains en jellaba et tarbouch sont beaux
essaye la jellaba et le tarbouch si tu veux séduire les marocainesJ regarde pas les marocains j regarde les marocaines !
quels changements ?C est fou ces changements de temps.
Mdr. Oui ça me dit un truc çaquels changements ?
le changement c'est maintenant, je sais plus c'était le slogan de quoi ?
François Hollandequels changements ?
le changement c'est maintenant, je sais plus c'était le slogan de quoi ?