donc c'est vrai ?J ai plus de chignon depuis 3 ans maintenant t es pas à la page !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc c'est vrai ?J ai plus de chignon depuis 3 ans maintenant t es pas à la page !!
tu l'as vu ? et tu as vu d'autres membres ?Moi je n'ai vu que @Hdidan , il a une bedaine et un chignon tbarkallah ( au quoi où il a peur de l3in)
Mais lkerch il est toujours là tbarkallah.J ai plus de chignon depuis 3 ans maintenant t es pas à la page !!
il perd des pointsMais lkerch il est toujours là tbarkallah.
On se taquinetu l'as vu ? et tu as vu d'autres membres ?
Non j ai perdu durant le ramadan ! J en ai bcp moins ! J ai une petite bidoche ! Mais cette année j vais me remettre au sport !Mais lkerch il est toujours là tbarkallah.
Bravo 3likNon j ai perdu durant le ramadan ! J en ai bcp moins ! J ai une petite bidoche ! Mais cette année j vais me remettre au sport !
vu comment il a répondu, j'ai pensé que c'était vraiOn se taquine
J'ai vu d'autres personnes il y plusieurs années mais pas lui.
On vient souvent ici pour rigoler donc ne prends pas tout au premier degré
Truc de fou ! Faites attention !
Elle est flippante … on s’attend à ce que Aicha Kandisha sorte de nulle partregardez cette photo, elle est très réussie
on peut pas savoir si c'est des troncs d'arbres et des artères et des veines
@Nayte t'en pense quoi de mon talent de photographe ? Regarde la pièce jointe 355518
Elle est flippante … on s’attend à ce que Aicha Kandisha sorte de nulle part
C est ton fantasme
Ben voilà rayon de Soleil dans ta journéeJ ai ri. C'est une bonne chose.
Mdr
des nanas comment ?Wech l équipe
Y a du soleil et des nanas
@mielle tu vois ce que je te disUn magasin de vêtement en Algérie ! Regarde la pièce jointe 355554
Quoi ? La croix gammée et bien ça les regarde.... Cette enseigne doit appartenir aux groupe Wagner@mielle tu vois ce que je te dis
Très bonQuoi ? La croix gammée et bien ça les regarde.... Cette enseigne doit appartenir aux groupe Wagner
Ça nous fait une belle jambe .Wech l équipe
Y a du soleil et des nanas
Merci Interessant mais les voix de robots là…
On veut remplacer les humains à tout prix.Merci Interessant mais les voix de robots là…
Oue oue on est dans la plaaaace
Pck elle a compris la nature féminine profonde@mielle ça va ? C est la 1ere fois que je te vois ici ! Merhaba !