non, c'est quoi ?Tu connais pas la couronne de @Madddy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, c'est quoi ?Tu connais pas la couronne de @Madddy ?
Il n'y a plus de moment pour la sortirVice versa.
J Attends de revoir la couronne depuis longtemps
je t ai mis un truc de côté à ce sujet d'ailleurs
Celle là...quelle couronne ?
Voilà.Il n'y a plus de moment pour la sortir
J'ai pas compris le spoiler ..
Celle là...
Je ne le lis pasvous parlez arabe ?
vous croyez à cette histoire ?
c'est dit qu'un couple pouvait pas avoir d'enfant, et après avoir demandé, ils ont découvert qu'il fallait avoir des rapports pour en avoirJe ne le lis pas
Très bonc'est dit qu'un couple pouvait pas avoir d'enfant, et après avoir demandé, ils ont découvert qu'il fallait avoir des rapports pour en avoir
J m en fou de qui l accompagne normalement c est moi qui devrait l accompagné !
toi la princesse et moi l'ambassadeurJ m en fou de qui l accompagne normalement c est moi qui devrait l accompagné !
Justement change de registre elle ne veut pas de taximan mais un ambassadeurJ m en fou de qui l accompagne normalement c est moi qui devrait l accompagné !
Apparemment il l'aime depuis sa jeunesse... bien avant Diana. Il n'y a pas de logique dans l'amour.C'est quoi ce couronnement de medeu
Ils sont loin d'avoir le prestige de la reine Elisabeth
Sinon elle lui a bien mangé dmar
Les hommes réfléchissent avec ce qu'ils ont dans leur froc
Faire d'elle une reine et pas une princesse comme son père qui était prince avec toute la ***** qu'elle trimballe
Iwa baz
oui, ils ont tout fait pour les séparerApparemment il l'aime depuis sa jeunesse... bien avant Diana. Il n'y a pas de logique dans l'amour.
Oh wow sympa ça a lair vraiment bien, je vais essayer de trouver la t° max a laquelle ça monte mais ça a lair vraiment mieux que l'autreCoucou miss je reviens à la charge
Celui-ci me paraît bcp plus efficace
Les tutos sont franchement tentants
En plus là ce sont vraiment des curly qui le testent
Tu manques de vitamine D a ce que je vois
Comme toujours non ?Bien répondu
Comme toujours non ?
Frérot j’ai été obligé finalement de dire qu’il n’y avait ni soleil ni nanas juste pour être tranquille. C’est grave
miam, j'aime les éclairs, les macarons, les chocolatines et les croissants
Je serais te rendre heureuse alors hbiba !miam, j'aime les éclairs, les macarons, les chocolatines et les croissants
tu me rend déjà heureuse par ta présenceJe serais te rendre heureuse alors hbiba !
Non on me les a offert !tu me rend déjà heureuse par ta présence
dis, c'est toi qui a acheté tout ceci ?
Je croyais que t'étais un Mr pk t'es là ? C'est Betty qui t'intéresse ?Je ne le lis pas
hahahah non, je l'intéresse pasJe croyais que t'étais un Mr pk t'es là ? C'est Betty qui t'intéresse ?
bessa7aNon on me les a offert !
Si tu étais ma voisine je t en aurait donné !
Mdr. Ah ah@Madddy ! Une fois j étais invité à un mariage à gennevilliers et devine qui je croise là-bas ! @Nayte ! et j les pris en photo discrètement à son insu ! Regarde la pièce jointe 355665