Madddy
VIB
Ça t'arriveras aussi ... Moi aussi j'ai été jeune ...Je rigole...
Oeil pour oeil dent pour dent...
Même si tu vois mal et ta plus de dents...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça t'arriveras aussi ... Moi aussi j'ai été jeune ...Je rigole...
Oeil pour oeil dent pour dent...
Même si tu vois mal et ta plus de dents...
suite à ta question sur l'autre poste, il faut éviter de parler comme ça à une femmePas de soucis vielle vipère...
Ouais c'est vrai j'ai un peu abusé, Désoler @Madddysuite à ta question sur l'autre poste, il faut éviter de parler comme ça à une femme
Je te vois bien en animateur dans les centres aérésOui on peu se chambrer dans la légèreté.
Ah ah .Je te vois bien en animateur dans les centres aérés
il y a tjrs de la réussite sur les postesJ'ai envie d ouvrir un nouveau sujet.
Je sais pas si je dois.
J espère que j aurai de la réussite
T es mimi. merci pour les encouragements.il y a tjrs de la réussite sur les postes
c'est surtout que je veux faire passer le tempsT es mimi. merci pour les encouragements.
Le peuple attend ...J'ai envie d ouvrir un nouveau sujet.
Je sais pas si je dois.
J espère que j aurai de la réussite
je vais aller sur mon autre forum en attendantLe peuple attend ...
Tu nous intrigue avec ton autre forumje vais aller sur mon autre forum en attendant
je jongle entre les deux voir les troisTu nous intrigue avec ton autre forum
YabiladiTu nous intrigue avec ton autre forum
Partage on veut discuter aussi ici c'est mort comme je t'ai disje jongle entre les deux voir les trois
Doctissimo?je jongle entre les deux voir les trois
Il me semble qu'elle a dit "forum français" une fois ...Yabiladi
non lol, j'y suis passée mais j'aime pasYabiladi
Oui j'y ai pensé aussi .Doctissimo?
C'est à dire fermés?non lol, j'y suis passée mais j'aime pas
trop fermés les gens
il faut réfléchirent cent fois avant d'écrire, sinon t'es rapidement jugéeC'est à dire fermés?
Y dracheLa chance. Profite. Il pleut à Paris.
On est sous la couette
Hier il a fait archi chaudY drache
Je cherche le sujet et . Je vais faire plaisir à la nouvelle génération alorsLe peuple attend ...
Mais grave. Je déprimeHier il a fait archi chaud
. Aujourd'hui drache
J'en ai marre de ce temps bipolaire
J'ai brunché ce matin c'était cool mais la pluie a gâché le moment on a pas où être en terrasse ...Mais grave. Je déprime
C'est Van Gogh en immersion c'est ça ?Hello la team blabla. Je vous le conseil c’est vraiment sympa à faire.
Regarde la pièce jointe 355674Regarde la pièce jointe 355675Regarde la pièce jointe 355676Regarde la pièce jointe 355677
il fait beau chez moiHier il a fait archi chaud
. Aujourd'hui drache
J'en ai marre de ce temps bipolaire
c'est ou ?Hello la team blabla. Je vous le conseil c’est vraiment sympa à faire.
Regarde la pièce jointe 355674Regarde la pièce jointe 355675Regarde la pièce jointe 355676Regarde la pièce jointe 355677
Faut pas faire attention ya bcp de mithosil faut réfléchirent cent fois avant d'écrire, sinon t'es rapidement jugée
Y'a beaucoup de verdureil fait beau chez moi
mais je suis pas sortie