Belle brioche Il a mangé trop d’amandines @Nayte@Madddy ! Une fois j étais invité à un mariage à gennevilliers et devine qui je croise là-bas ! @Nayte ! et j les pris en photo discrètement à son insu ! Regarde la pièce jointe 355665
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle brioche Il a mangé trop d’amandines @Nayte@Madddy ! Une fois j étais invité à un mariage à gennevilliers et devine qui je croise là-bas ! @Nayte ! et j les pris en photo discrètement à son insu ! Regarde la pièce jointe 355665
Bonjour NayteMdr.
Quel farceur lui.
Figure toi que non. La pluie m en a dissuadée.Bonjour Nayte
Ça va ? Tu t’es baladé sur Paris aujourd’hui ?
Ici aussi il pleut . Du coup, je ne suis pas sortie.Figure toi que non. La pluie m en a dissuadée.
Tu me prends par les sentiments làIci aussi il pleut . Du coup, je ne suis pas sortie.
J’attends qu’il ne pleut plus pour sortir.
J’en ai profité pour faire du ménage en écoutant des chansons des génériques de dessin animé des années 80 : celle du capitaine Flam est ma préférée
Tu es fan des dessins animés des années 80?Tu me prends par les sentiments là
Mais oui tu te souviens pas petite princesse sarah ?Tu es fan des dessins animés des années 80?
J’avais pas souvenir. Je me souviens que tu disais aimer écouter la chanson «Eye of the Tiger »Mais oui tu te souviens pas petite princesse sarah ?
Purée on avait échangé dessins animésJ’avais pas souvenir. Je me souviens que tu disais aimer écouter la chanson «Eye of the Tiger »
La musique des années 80, il y a pas mieux
C’est possible Je crois que j’ai la mémoire qui flanche lolPurée on avait échangé dessins animés
Mais oui.C’est possible Je crois que j’ai la mémoire qui flanche lol
Moi c'est DBZ , chevaliers du Zodiaque , Tom Sawyer et CandyIci aussi il pleut . Du coup, je ne suis pas sortie.
J’attends qu’il ne pleut plus pour sortir.
J’en ai profité pour faire du ménage en écoutant des chansons des génériques de dessin animé des années 80 : celle du capitaine Flam est ma préférée
Ah Tom sawyer...Moi c'est DBZ , chevaliers du Zodiaque , Tom Sawyer et Candy
Princesse Sarah aussi dans un autre registre
Beau soleil aujourd'hui lhamdoullahÇa raconte quoi ?
Ça passe les générations et ça ne prend pas une rideAh Tom sawyer...
Je suis pas un enfant non plus...Ça passe les générations et ça ne prend pas une ride
@Madddy ! Une fois j étais invité à un mariage à gennevilliers et devine qui je croise là-bas ! @Nayte ! et j les pris en photo discrètement à son insu ! Regarde la pièce jointe 355665
Presque.Je suis pas un enfant non plus...
Je disais ça car c'est ma mère qui l'a fait découvrir a mon fils et donc ils regardent ensemble mdr.Je suis pas un enfant non plus...
D'accord mamiePresque.
La chance. Profite. Il pleut à Paris.Beau soleil aujourd'hui lhamdoullah
Ça me va bien je trouve ..
Ça te va bien aussi petit
Ça te va bien aussi petit
Justement ...
La maturité ne vient pas avec l'age mais avec l'expérience...
Pas de soucis vielle vipère...Justement ...
Tu apprendras petit scarabée...
Faut pas être susceptible comme ça ...Pas de soucis vielle vipère...
Je rigole...Faut pas être susceptible comme ça ...