Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est Van Gogh en immersion c'est ça ?

Ça a l'air top effectivement 😍😍😍
Effectivement
C’était Vermeer et van gogh.
Franchement j’ai adoré . C’est sublime a voir en immersion avec la synchronisation des musiques. Et les baux de Provence 😍 à faire aussi ;)

C’est sûr.

Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.

On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.

Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.

A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol

Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions
Bon c'est lequel Idriss Aberkane parmi😅 nous ? C'est quoi ton pseudo frangin 😅

Hummmm les frites et les gaufres
Tjr la bouffe toi ... 😭😭🤣🤣🤣
Niki Larson et cat s eyes
Lorsque les coups de feu raisonne , comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne .... Nicky Larson ne craint personne 😍
Tu connais le dessin animé « Max et compagnie » ? Il me fait penser à toi 😅
Regarde la pièce jointe 355694Regarde la pièce jointe 355695

J'aimais troooop...
Magiiiiiie max et compagnie... La vie nous joue toujours des tours... 😅

Tjr la bouffe toi ... 😭😭🤣🤣🤣

Lorsque les coups de feu raisonne , comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne .... Nicky Larson ne craint personne 😍

J'aimais troooop...
Magiiiiiie max et compagnie... La vie nous joue toujours des tours... 😅
Je vois que toi aussi tu as les génériques de certains dessins animés en tête comme moi 😅
D’ailleurs, ce matin, je faisais le ménage tout en écoutant des génériques de dessins animés. Certains je les connais presque par cœur après toutes ces années

Je vois que toi aussi tu as les génériques de certains dessins animés en tête comme moi 😅
D’ailleurs, ce matin, je faisais le ménage tout en écoutant des génériques de dessins animés. Certains je les connais presque par cœur après toutes ces années
Jeanne et Serge coup de foudre au match de volley ball.. 🤣
Je vais le faire un de ces 4 pour voir si je suis encore bien à jour 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour