oui, regarde avant ou je vivaisY'a beaucoup de verdure
j'aime ces endroits calme loin du bruit, avec bcp de verdure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, regarde avant ou je vivaisY'a beaucoup de verdure
Ah oui, là c'est une forêt carrément...oui, regarde avant ou je vivais
j'aime ces endroits calme loin du bruit, avec bcp de verdure
dans la première photo, la forêt est juste à cotéAh oui, là c'est une forêt carrément...
Mais c'est une bonne idée retrouver l'etat sauvage sans la pollution des grandes villes
C'est vers où? si c'est pas indiscretdans la première photo, la forêt est juste à coté
regarde ça
depuis ma fenêtre
EffectivementC'est Van Gogh en immersion c'est ça ?
Ça a l'air top effectivement
Je vais surement le faire à Bruxelles moi j'aurais pas la ProvenceEffectivement
C’était Vermeer et van gogh.
Franchement j’ai adoré . C’est sublime a voir en immersion avec la synchronisation des musiques. Et les baux de Provence à faire aussi
Bon c'est lequel Idriss Aberkane parmi nous ? C'est quoi ton pseudo franginC’est sûr.
Mais tout est une question de mesure. Qu’on le veuille ou non il faudra amorcer une décroissance.
On peut pas continuer à vivre comme si les ressources étaient illimitées et qu’on le veuille ou non on va devoir réduire.
Le problème de l’eau, par exemple et pas qu’au Maroc, il va venir rappeler à tout le monde qu’il faut doser et prioriser.
A part si demain et c’est possible vu que la nature est tellement bien faite on nous apprend que la terre abrite dans une couche inférieure de l’eau à profusion lol
Mais les excès de produits phytosanitaires, la disparition des insectes, les nanoparticules etc etc c’est une réalité et il faut trouver des solutions
Oui j’ai vu qu’ils exposaient dans plusieurs ville en France déjà .Je vais surement le faire à Bruxelles moi j'aurais pas la Provence
Chez moi il ne l'a pas encore dommage .... sinon paris ... mais Bruxelles c'est plus simple pour moi j'y vais plus souvent pour la journée ....Oui j’ai vu qu’ils exposaient dans plusieurs ville en France déjà .
Mais Bruxelles c’est très beau aussi , c’est un autre charme .
Hummmm les frites et les gaufresChez moi il ne l'a pas encore dommage .... sinon paris ... mais Bruxelles c'est plus simple pour moi j'y vais plus souvent pour la journée ....
Niki Larson et cat s eyesLes chevaliers du zodiaque La princesse Athena, mon personnage préféré
Regarde la pièce jointe 355690
Bonjour DrissBon c'est lequel Idriss Aberkane parmi nous ? C'est quoi ton pseudo frangin
Très bonBonjour Driss
Purée pareil. Je suis d'une timidité en public.J ai jamais aimé me présenter en public ça m a toujours soulé ! Pas vous ? Surtout à l époque quand je cherchais du boulot.. j étais comme lui !
toi timide ? on dirait pasPurée pareil. Je suis d'une timidité en public.
Je te jure. En public très réservé.toi timide ? on dirait pas
moi c''est l'inverse, j'aime bien parler en public
c'est chou hahahahJe te jure. En public très réservé.
En privé très sociable.
Les opposés.
GraveBonjour Driss
Moi c'est Drissia ta sœurGrave
Arrête de faire le timide Drissou ! T’es bien aimé ici tkt
Mais oui.Tu connais le dessin animé « Max et compagnie » ? Il me fait penser à toi
Regarde la pièce jointe 355694Regarde la pièce jointe 355695
Ranma 1/2 il est pas mal aussiMais oui.
Mais mon préféré c'était le collège fou fou fou
Tjr la bouffe toi ...Hummmm les frites et les gaufres
Lorsque les coups de feu raisonne , comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne .... Nicky Larson ne craint personneNiki Larson et cat s eyes
Tu connais le dessin animé « Max et compagnie » ? Il me fait penser à toi
Regarde la pièce jointe 355694Regarde la pièce jointe 355695
Ranma 1/2 moitié soleil et moitié pluie , tu vas dans la vie ...Ranma 1/2 il est pas mal aussi
Je vois que toi aussi tu as les génériques de certains dessins animés en tête comme moiTjr la bouffe toi ...
Lorsque les coups de feu raisonne , comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne .... Nicky Larson ne craint personne
J'aimais troooop...
Magiiiiiie max et compagnie... La vie nous joue toujours des tours...
Pareil je déteste ça ... Même au téléphone ça me stress ...J ai jamais aimé me présenter en publique ça m a toujours soulé ! Pas vous ? Surtout à l époque quand je cherchais du boulot.. j étais comme lui !
Jeanne et Serge coup de foudre au match de volley ball..Je vois que toi aussi tu as les génériques de certains dessins animés en tête comme moi
D’ailleurs, ce matin, je faisais le ménage tout en écoutant des génériques de dessins animés. Certains je les connais presque par cœur après toutes ces années
Jeanne et Serge , amour dès le premier regardJeanne et Serge coup de foudre au match de volley ball..
Je vais le faire un de ces 4 pour voir si je suis encore bien à jour
Captain Majid ou Grendaizer tu connais ?ah oui!!!! on est pas de la même génération, je reconnais aucun dessin animé