Hdidan
VIB
T es né au Maroc @Bassfood75 )Captain Majid ou Glyndayzer tu connais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es né au Maroc @Bassfood75 )Captain Majid ou Glyndayzer tu connais ?
Olive et Tom ?Captain Majid ou Glyndayzer tu connais ?
Yep je suis marocain du MarocT es né au Maroc @Bassfood75 )
Olive et Tom ils sont tjr en forme , Tom olivier sont super entraînés .. Tom olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeer ... Oh oh oh oh oh ..Olive et Tom ?
Goldorak v
Olive et Tom ?
Goldorak v
Tu dois être très jeune. La plupart ici ont la trentaine et la quarantaine.ah oui!!!! on est pas de la même génération, je reconnais aucun dessin animé
lol qui connait pas hahahahCaptain Majid ou Grendaizer tu connais ?
je suis pas très jeune mais plus jeune que la plupart iciTu dois être très jeune. La plupart ici ont la trentaine et la quarantaine.
on dirait pas, ni pour l'un ni pour l'autre
Hhhlol qui connait pas hahahah
ma grande soeur regardait ça
Je plaisantais je connais pas leur âge faut pas me prendre au premier degréon dirait pas, ni pour l'un ni pour l'autre
donc vous êtes de la génération de ma soeurHhh
C’est la même génération que Jeanne et Serge, les chevaliers du zodiaque etc etc donc c’est aussi vieux … c’est juste qu’au Maroc il y avait pas à l’époque ça.
On avait que olive et Tom (Captain Majid) de similaire
je sais pas, avec toi je te prend tjrs au premier degréJe plaisantais je connais pas leur âge faut pas me prendre au premier degré
Et frère j suis sure que physiquement j fais plus jeune que toi !
C’est ça. On pourrait être tes grands frèresdonc vous êtes de la génération de ma soeur
Écoute wallah aucune chanceEt frère j suis sure que physiquement j fais plus jeune que toi !
13 ans de moins que toiÉcoute wallah aucune chance
J’ai beaucoup de défauts mais SobhanAllah je fais super jeune et ça depuis toujours
Je suis avec une jeune femme qui a 13 ans de moins que moi en ce moment (quand @Nayte à parlé des 10 ans d’écarts j’étais en train de rigoler sur mon tél )… Et elle arrive pas a concevoir que j’étais beaucoup plus vieux qu’elle. Donc toi je te chicote à l’âge tkt
Et donc tu as quel âge au final ?Écoute wallah aucune chance
J’ai beaucoup de défauts mais SobhanAllah je fais super jeune et ça depuis toujours
Je suis avec une jeune femme qui a 13 ans de moins que moi en ce moment (quand @Nayte à parlé des 10 ans d’écarts j’étais en train de rigoler sur mon tél )… Et elle arrive pas a concevoir que j’étais beaucoup plus vieux qu’elle. Donc toi je te chicote à l’âge tkt
35 ansEt donc tu as quel âge au final ?
Toi ou bassfood?35 ans
@Bassfood75Toi ou bassfood?
Elle va encore à l école ta copine ? Elle a un cartable hello kitty ?Écoute wallah aucune chance
Marocaine.13 ans de moins que toi
donc tu vois c'est pas un problème d'âge
m'infantilise pas, j'ai l'âge de me marier
(finalement, une marocaine ou une étrangère ?)
Et donc tu as quel âge au final ?
35 ans
Toi ou bassfood?
T’avais noté l’information ?
je t'avais pas cru non plusMarocaine.
Quand j’ai dis étrangère sur l’autre topic j’étais déjà avec elle. C’est un autre exemple qui prouve qu’il faut pas me prendre au premier degré .
Je n infantilise personne je rigole juste Allah ijiblik chi weld ness
Des fous ? De suite les grands mots .T’avais noté l’information ?
Ce n’est pas mon âge exact. Vous êtes des oufs sur ce forum
j'ai rien notéT’avais noté l’information ?
Ce n’est pas mon âge exact. Vous êtes des oufs sur ce forum
Non elle travaille depuis ses 18 ans mskina, franchement elle a tout mon respect. Je lui souhaite une vie moins difficile qu on reste ensemble ou non.Elle va encore à l école ta copine ? Elle a un cartable hello kitty ?
Mdrrrrr mais alors pas du toutje t'avais pas cru non plus
ça se voit que tu préfère une marocaine
Ah ah
entre autre, c'est ce que j'ai ditMdrrrrr mais alors pas du tout
C’est pas ce qui compte sa nationalité. Marocaine algérienne ou colombienne c’est pareil pour moi.
Juste qu’elle ait pas une culture occidentale et ça me va