Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et frère j suis sure que physiquement j fais plus jeune que toi !
Écoute wallah aucune chance 😂

J’ai beaucoup de défauts mais SobhanAllah je fais super jeune et ça depuis toujours

Je suis avec une jeune femme qui a 13 ans de moins que moi en ce moment (quand @Nayte à parlé des 10 ans d’écarts j’étais en train de rigoler sur mon tél 😂)… Et elle arrive pas a concevoir que j’étais beaucoup plus vieux qu’elle. Donc toi je te chicote à l’âge tkt 😅

J’ai beaucoup de défauts mais SobhanAllah je fais super jeune et ça depuis toujours

Je suis avec une jeune femme qui a 13 ans de moins que moi en ce moment (quand @Nayte à parlé des 10 ans d’écarts j’étais en train de rigoler sur mon tél 😂)… Et elle arrive pas a concevoir que j’étais beaucoup plus vieux qu’elle. Donc toi je te chicote à l’âge tkt 😅
13 ans de moins que toi
donc tu vois c'est pas un problème d'âge
m'infantilise pas, j'ai l'âge de me marier 😅
(finalement, une marocaine ou une étrangère ?)

Et donc tu as quel âge au final 😁 ?

Elle va encore à l école ta copine ? Elle a un cartable hello kitty ?

13 ans de moins que toi
donc tu vois c'est pas un problème d'âge
m'infantilise pas, j'ai l'âge de me marier 😅
(finalement, une marocaine ou une étrangère ?)
Marocaine.
Quand j’ai dis étrangère sur l’autre topic j’étais déjà avec elle. C’est un autre exemple qui prouve qu’il faut pas me prendre au premier degré 😅.

Je n infantilise personne je rigole juste 😅 Allah ijiblik chi weld ness

Marocaine.
Quand j’ai dis étrangère sur l’autre topic j’étais déjà avec elle. C’est un autre exemple qui prouve qu’il faut pas me prendre au premier degré 😅.

Je n infantilise personne je rigole juste 😅 Allah ijiblik chi weld ness
je t'avais pas cru non plus 😂
ça se voit que tu préfère une marocaine

Mdrrrrr mais alors pas du tout 😅

C’est pas ce qui compte sa nationalité. Marocaine algérienne ou colombienne c’est pareil pour moi.

Juste qu’elle ait pas une culture occidentale et ça me va 😂😂😂
entre autre, c'est ce que j'ai dit
sur mon poste c'était marocaine ou étrangère = française
je sais que tu n'aimes pas la femme occidentalisée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour