Madddy
VIB
J'ai juste a traverser la rue. Mon voisin c'est LidlTu as le fromage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste a traverser la rue. Mon voisin c'est LidlTu as le fromage?
J'ai juste a traverser la rue. Mon voisin c'est Lidl
Ohhh non non non !! Tu vas pas dormir ce soir !!On peut voir la photo ?
J'ai plus d'excuse j'aurais préféré habiter en face d'un champsIl est cool lui son frigo est toujours plein
pareil la malbouffe j'ai réduit mais pas à fondJe savais pas ça tiens a éviter alors
Je vais faire ça et je vais allé chez le médecin pour une ampoule de vitamines et du magnésium
Après faut dire que j'abuse aussi sur la bouffe je mange pas sain en ce moment du coup j'apporte pas ce qu'il faut a mon corps
DES champs weshJ'ai plus d'excuse j'aurais préféré habiter en face d'un champs
Laisse moi dans ma province , près de mon lidl de beauf ... Jsuis biiiiienDES champs wesh
Best life in Paris
la paix n'a pas de prix ahahLaisse moi dans ma province , près de mon lidl de beauf ... Jsuis biiiiien
Je risque de faire des cauchemars ?Ohhh non non non !! Tu vas pas dormir ce soir !!
C'est du passé.Je risque de faire des cauchemars ?
Elles étaient si horribles que ça ? Lol
dominaJ comprends pas ces hommes la !
J'ai plus d'excuse j'aurais préféré habiter en face d'un champs
pareil la malbouffe j'ai réduit mais pas à fond
la qualité de sommeil joue aussi
le fait que notre travail nous motive ou pas
pour le magniesum je paie le mien 20 er-uros max il tient plusieurs mois apparemment c la meilleure forme assimilable
ne prends pas de magnesium marin apparement c naze lol
DES champs wesh
Best life in Paris
Victime !domina
Ça y est,je sais ce que c’était comme chaussures : des tongs banane ( dédicace spécial à @nwidiya )C'est du passé.
Mdr
demain je te montre c sur AmazonTu as acheté lequel
Un jus riche en vitamine C.Petite question
Par quoi remplacer le café?
Aujourd'hui j'ai abusé au point d'avoir des palpitations
Je veux en boîte juste un le matin tout en ayant quelques choses qui me maintien éveillé la journée
Je manque de vitamines je crois
Un jus riche en vitamine C.
Du matcha, c'est bon pour la santé mais le goût n'est pas terrible.
Non genre latté avec la poudre de matcha. Essaye une fois dans un café pour voir si tu aimes et si ça te réveilles avant d'en acheter pour en faire toi-même parce que c'est un peu cher quand même.Du matcha genre en thé?
Par la cocaine ça marche bien aussi !Petite question
Par quoi remplacer le café?
Aujourd'hui j'ai abusé au point d'avoir des palpitations
Je veux en boîte juste un le matin tout en ayant quelques choses qui me maintien éveillé la journée
Je manque de vitamines je crois
C était la basket Nike avec des talons je crois !Vas y dis moi qu'on rigole
C'est des oufs, il paie pour se faire cracher dessusJ comprends pas ces hommes la !
Yep@Nayte @Bassfood75 Vous étiez au courant ? C est pour ça Kevin il lui a mit une grosse frappe il a du repenser à cette histoire ! https://www.sofoot.com/breves/de-bruyne-courtois-histoire-dex
C'est ton style ?Qui aime ça les filles ? Les bladinettes c est pas votre style ça ? Regarde la pièce jointe 355933
Ça fait trop beurette les trucs m’as-tu vu comme çaC'est ton style ?
J'aime pas les articles qui ont des logos araka min ba3id