Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’allais dire style micheto mais pupioute cest plus radical 😅
C'est marrant tu vois les définitions sont vraiment personnelles 😅
Pour moi une michto c'est pire qu'une pupute 😅

La michto elle est mal intentionnée, la pupute c'est pas une **** c'est juste une nana qui a l'attitude mais qui ne s'en rend pas compte 😂 bon je vais dormir c'est trop philosophique 😅

Bonne nuit les copains

pourquoi il faut bien s'occuper des personnes âgées, ne jamais les laisser s'ennuyer...

c'est un boulanger-patissier qui s'installe dans un petit village non loin d'une maison de retraite.

c'est le premier jour de l'ouverture, il est tout fier d'acceuillir ses nouveaux clients, fier de ses beaux étalages de pains, croissants et autres viennoiseries...

puis arrivent ses premiers clients, un petit groupe de retraités, dont un monsieur un peu sénile:

-Booonjjour, est-ce que vous auriez à tout hasarrrd, de la tarte aux poireaux ?

- Ah non, vous me voyez navré... Dit il déçu que son labeur n'ai pas fait mouche, je ne fais pas de tarte aux poireaux, j'ai plein de pains au chocolat, des croissants...

- Tant pis, au revoir cher monsieur "

le lendemain rebelotte, les septuagénaires reviennent 2 fois plus nombreux et redemandent :

-" "est ce que vous avez de la tarte aux poireaux ????"

- "ah, et bieeen euh, non, je ne fais pas de tarte aux poireaux..... "

- "tant pis au revoir monsieur le boulanger"

le boulanger un peu déçu de ne pas avoir répondu aux attentes s'étonne car encore 2 jours sont passés et il a tres peu vendu de pains, de vienoiseries et les ptits vieux, sont une centaine à lui demander des tartes aux poireaux.en bon commerçant qu'il est il décide de s'adapter au marché local certes spécial mais se met à travailler toute la nuit. il a acheté une centaine de bottes de poireaux et travaille dur pendant des heures...

au lever du jour son étalage a complétement changé, les pains et pains au chocolat ont disparu des présentoirs. et tout est blindé de tartes aux poireaux, petits, grands modéles plus la reserve qui est pleine à craquer de tartes aux poireaux elles aussi, et arrive l'heure de l'ouverture...

il ouvre fébrilement la grille et déjà pleins de résidents de la maison de retraite font la queue sur tout le trottoir...le boulanger se dit que la caisse va chauffer aujourd'hui, heureusement il a pensé à engager une petite caissiere.

tout fier derriere son comptoir les premiers clients arrivent:

-"bonjooour monsieur le boulanger, est ce que vous avez de la tarte aux poireuax ?

-"mais oui messieurs dames, regardez il y en a plein partout !!!!!!!"

et les retraités tous en coeur:

"-z'avez vu...
C'est pas bon, la tarte aux poireaux :joueur: :wazaa:"

@Nayte pars en road trip (avec on sans voiture hein 😋) le long week-end prochain.

L'idéal ce serait l'Europe niveau budget mais sinon pars dans le Sud solo ça va te ressourcer ... 😉

Road Trip Journey GIF by CBS
Bouncing Road Trip GIF by Outkast

Greetings Holiday Card GIF by MyPostcard

Là si je pouvais , je ferais sans hésiter... Jsuis dans le même genre de spirale un peu badante .. 😒 (routine , pbs, temps gris , ça aide pas ) .... donc je comprends .

Je veux du peps 😂
Purée t as résumé.
Je suis une Ferrari.
Les gens autour sont mollasses. Et il me refilent leur côté mou.

Beurk

Purée t as résumé.
Je suis une Ferrari.
Les gens autour sont mollasses. Et il me refilent leur côté mou.

Beurk
C'est l'ambiance générale qui est molle et morne... 😭

Mais il suffit d'un week-end pour tout changer... Va dans une auberge à Barcelone ou Lisbonne ... Tu vas faire un tas de rencontres et revenir pimpé 😂

N'abuse pas sinon , au mieux t'es une 208 😒😂😂😂😂

C'est l'ambiance générale qui est mou et morne... 😭

Mais il suffit d'un week-end pour tout changer... Va dans une auberge à Barcelone où Lisbonne ... Tu vas faire un tas de rencontres et revenir pimpé 😂

N'abuse pas sinon , au mieux t'es une 208 😒😂😂😂😂
J ai envie d aller dans le Larzac. Doit s'y passer des choses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour