Saaly
VIB
Il aurait dû prendre un jet privé@Intissarr tu as vu ça ?
Je peux comprendre qu’on perde patience mais il a vraiment vrillé le mec là
Il fait mal au cœur le bébé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aurait dû prendre un jet privé@Intissarr tu as vu ça ?
Je peux comprendre qu’on perde patience mais il a vraiment vrillé le mec là
Toi je sais t aimes pas j ai vu une fois tes bottes ça m’a calmé !C'est ton style ?
J'aime pas les articles qui ont des logos araka min ba3id
Franchement je vois quelques filles avec ça sur certaines ca fait classe ! Faut avoir des petites chevilles et des longues jambes..!Ça fait trop beurette les trucs m’as-tu vu comme ça
J’aime bien la marque Ysl mais pas portée comme ça
Les bottes de neige sont moches. On peut rien y faire. Tu as le choix entre ça et te casser les os.Toi je sais t aimes pas j ai vu une fois tes bottes ça m’a calmé !
J'ai vu juste quand j'ai dit que c'était ton styleFranchement je vois quelques filles avec ça sur certaines ca fait classe ! Faut avoir des petites chevilles et des longues jambes..!
Il aime le style puputeJ'ai vu juste quand j'ai dit que c'était ton style
Tu as des goûts bizarres
A ce propos il m’a fait (sou)rireLaisse moi dans ma province , près de mon lidl de beauf ... Jsuis biiiiien
J’allais dire style micheto mais pupioute cest plus radicalIl aime le style pupute
Je souhaite mourir le plus rapidement possibleJ comprends pas ces hommes la !
C'est marrant tu vois les définitions sont vraiment personnellesJ’allais dire style micheto mais pupioute cest plus radical
Bonne nuit Rousseau !C'est marrant tu vois les définitions sont vraiment personnelles
Pour moi une michto c'est pire qu'une pupute
La michto elle est mal intentionnée, la pupute c'est pas une **** c'est juste une nana qui a l'attitude mais qui ne s'en rend pas compte bon je vais dormir c'est trop philosophique
Bonne nuit les copains
J comprends pas ces hommes la !
Salam l'ami et salam les bladinautesOla. Bonne journée aux blablas
Je l'aime ce type mais là il est pas aussi drôle que d'habitude....Vous parliez des champs ..de terre versus c
A ce propos il m’a fait (sou)rire
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
le titre peut captiver bcp de nouveaux penseurs
Mais naaannnnTu as vu juste surtout quand tu disais que la wife et lartiste n’étaient pas nets dans cette histoire….
Bref avec tout ça le Nabil est interdit de territoire marocain et passible de poursuites
ça fait du bien hahahahahC'est fort calme
Là si je pouvais , je ferais sans hésiter... Jsuis dans le même genre de spirale un peu badante .. (routine , pbs, temps gris , ça aide pas ) .... donc je comprends .Mdr. J'aime bien
Purée t as résumé.Là si je pouvais , je ferais sans hésiter... Jsuis dans le même genre de spirale un peu badante .. (routine , pbs, temps gris , ça aide pas ) .... donc je comprends .
Je veux du peps
C'est l'ambiance générale qui est molle et morne...Purée t as résumé.
Je suis une Ferrari.
Les gens autour sont mollasses. Et il me refilent leur côté mou.
Beurk
J ai envie d aller dans le Larzac. Doit s'y passer des chosesC'est l'ambiance générale qui est mou et morne...
Mais il suffit d'un week-end pour tout changer... Va dans une auberge à Barcelone où Lisbonne ... Tu vas faire un tas de rencontres et revenir pimpé
N'abuse pas sinon , au mieux t'es une 208
On a pas la même définition de pimper sa lifeJ ai envie d aller dans le Larzac. Doit s'y passer des choses
Le café est en train de me réveiller
Je kiffTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je voudrais être son amie ...Je kiff
.Le café est en train de me réveiller