Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voudrais être son amie ...
Je sais c'est pathologique....

😭😂😂

Lay Down Round Table GIF by Disciple
90 Day Fiance Lol GIF by TLC
Toi amie moi ?

Mdr. Loin de là
C'est pas ça .

C'est une projection ?
Non loin de là... Alors à part mon mari et mes enfants je m'en balec total qu'on m'aime... 😁
Ma place c'est partout donc aucun problème. 😅

Je te taquinais en mode psychologue du dimanche 😋

Par contre je dois être la meuf qui a le plus de phobies, peurs au monde .. mais des trucs nuls ...
Les souris , les insectes, le vide , le monde , de l'inconnu, du changement etc etc etc 😁

Non loin de là... Alors à part mon mari et mes enfants je m'en balec total qu'on m'aime... 😁
Ma place c'est partout donc aucun problème. 😅

Je te taquinais en mode psychologue du dimanche 😋

Par contre je dois être la meuf qui a le plus de phobies, peurs au monde .. mais des trucs nuls ...
Les souris , les insectes, le vide , le monde , de l'inconnu, du changement etc etc etc 😁
Est ce que toi aussi, tu as peur même des bourdons ou des grosses mouches ? Genre du moment que ça fait "bzzz" c'est mort...
Rien de plus beau au monde que l'amour avec une vraie valeur 💪

A ne pas confondre avec des ugg, ça fait le même effet quand tu mets les pieds dedans, mais si ta moitié t'en demande un et que tu confond ça peut amener une situation gênante 😌
Oh punaise c'est vrai que la première fois que j'en ai mis c'était comme un hug 😏 mais je ne peux plus les voir 😅

Hahaha je les ai mis hier pour m'occuper de mes plantes :D

J'ai un tout petit jardin à l'entrée que je partage avec ma voisine. Madame, fait semblant que ça n'existe pas, ne le nettoie pas, ne l'arrose pas... Elle a marché sur un masqueque le vent a apporté ( il était de son côté) pendant des semaines. J'ai fini par le ramasser hier. Elle me tape sur les nerfs.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour