JimmyTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JimmyTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Toi amie moi ?Je voudrais être son amie ...
Je sais c'est pathologique....
Non .Toi amie moi ?
Ah ah.Non .
J'aime les gens drôles
Mais quel gogolle ce mec, il se croit drôle et ne comprend pas le second degré....ne cherchez pas à maigrir cherchez à raffermir
je vous laisse entre filles je sors
Encore une fois on a pas la même définitionAh ah.
Je le suis.
Purée je dois être plus drôle ici.
Tu sais pas apprendre à connaître les gensEncore une fois on a pas la même définition
Je te connais mieux que toi sûrementTu sais pas apprendre à connaître les gens
Mdr.Je te connais mieux que toi sûrement
Déjà tu as peur de ne pas être aimé. De finir seul. Et de ne pas être a ta place...Mdr.
J ai peur.
Tu connais donc mes phobies
Mdr. Loin de làDéjà tu as peur de ne pas être aimé. De finir seul. Et de ne pas être a ta place...
Mais ça va passer t'inquiètes
Mdr. Loin de là
C'est pas ça .
C'est une projection ?
Non loin de là... Alors à part mon mari et mes enfants je m'en balec total qu'on m'aime...Mdr. Loin de là
C'est pas ça .
C'est une projection ?
Est ce que toi aussi, tu as peur même des bourdons ou des grosses mouches ? Genre du moment que ça fait "bzzz" c'est mort...Non loin de là... Alors à part mon mari et mes enfants je m'en balec total qu'on m'aime...
Ma place c'est partout donc aucun problème.
Je te taquinais en mode psychologue du dimanche
Par contre je dois être la meuf qui a le plus de phobies, peurs au monde .. mais des trucs nuls ...
Les souris , les insectes, le vide , le monde , de l'inconnu, du changement etc etc etc
c'est quoi un hug ?@Madddy si tu étais en face de moi je te ferai un hug comme les américains font.
c'est quoi un hug ?
A ne pas confondre avec des ugg, ça fait le même effet quand tu mets les pieds dedans, mais si ta moitié t'en demande un et que tu confond ça peut amener une situation gênante
il a besoin de tendresse ?
Non il est jaloux de mon énergie et il veut en capter un peuil a besoin de tendresse ?
Oh punaise c'est vrai que la première fois que j'en ai mis c'était comme un hug mais je ne peux plus les voirA ne pas confondre avec des ugg, ça fait le même effet quand tu mets les pieds dedans, mais si ta moitié t'en demande un et que tu confond ça peut amener une situation gênante
Maddy naïveNon il est jaloux de mon énergie et il veut en capter un peu
Je ne ressens pas de peur je crois mais ça me stress de ouf ..Est ce que toi aussi, tu as peur même des bourdons ou des grosses mouches ? Genre du moment que ça fait "bzzz" c'est mort...
Ben oui . Le reste c'est du plus en vrai ...Rien de plus beau au monde que l'amour avec une vraie valeur
Moi tout les insectes volants ça m'angoisse graaaave, alors que je prends les araignée dans le creux de ma main et que je leur fait guziguzi au mentonJe ne ressens pas de peur je crois mais ça me stress de ouf ..
Ben oui . Le reste c'est du plus en vrai ...
Les petites araignées je ne peux pas les toucher mais ça va en vrai mais les grossesMoi tout les insectes volants ça m'angoisse graaaave, alors que je prends les araignée dans le creux de ma main et que je leur fait guziguzi au menton
Hello crocsGood morning Les amis.
quessqueusseeey?Heu , les expertes capillaires
Quelqu'un a déjà fait le soin CCRP ?
Hahaha je les ai mis hier pour m'occuper de mes plantesHello crocs