Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha je les ai mis hier pour m'occuper de mes plantes :D

J'ai un tout petit jardin à l'entrée que je partage avec ma voisine. Madame, fait semblant que ça n'existe pas, ne le nettoie pas, ne l'arrose pas... Elle a marché sur un masque a apporté ( il était de son côté) pendant des semaines. J'ai fini par le ramasser hier. Elle me tape sur les nerfs.
Je comprends.
Dommage que tu n ai pas ton propre coin de verdure

Le rêve .
Salade de chèvre chaud matin midi et soir.

Huile d'olive et filet de vinaigre balsamique salade frisée
Tu serais prêt à renoncer à ton confort de vie parisien pour vivre dans une maison au fin fond du Larzac et d’y élever des chèvres 🐐?

Tu serais prêt à renoncer à ton confort de vie parisien pour vivre dans une maison au fin fond du Larzac et d’y élever des chèvres 🐐?
Déjà fait en vacances.
Au quotidien si je peux aller en ville en petite voiture acheter mes caleçons mon chocolat et mon café en grains : je signe tout de suite.

Le repos du guerrier

Je ne sais pas si c'est possible à Paris mais dans certains endroits, tu peux habiter à une heure de la ville et vivre une vie de villageois.
C’est possible . Ils vivent dans des villages à la campagne tout en continuant à travailler sur Paris. Mais il y a la contrainte des transports : se lever tôt pour aller travailler et le soir ils reviennent tard du boulot.

Par contre, ils y gagnent au niveau du cadre vie : être loin de la pollution et du bruit de Paris.

Déjà fait en vacances.
Au quotidien si je peux aller en ville en petite voiture acheter mes caleçons mon chocolat et mon café en grains : je signe tout de suite.

Le repos du guerrier
Je voulais dire y vivre mais pas seulement pour les vacances ou les week-ends.
A moins que tu songes à vivre ce mode de vie à la retraite ?

C’est possible . Ils vivent dans des villages à la campagne tout en continuant à travailler sur Paris. Mais il y a la contrainte des transports : se lever tôt pour aller travailler et le soir ils reviennent tard du boulot.

Par contre, ils y gagnent au niveau du cadre vie : être loin de la pollution et du bruit de Paris.
Voilà, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut faire des choix et être conscient des conséquences et des sacrifices.

Voilà, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut faire des choix et être conscient des conséquences et des sacrifices.
Tout à fait. La plupart font ce choix pour donner un meilleur environnement à leur enfants : une vie à la campagne, proche de la nature et avec de l’espace où ils peuvent jouer.

Dieu sait mieux, à moi tu ne me sembles pas vomir ta haine sur les bladinette en tout cas... Je suis entre "je rit" et "je pleure" avec ce que je voit des échanges hommes femmes ses derniers temps, on se fait toutes et tous avoir 🥲
roooh @Nayte soit pas choqué, je précise, dans la vie réellle aussi, ça part en cacawette, je ne porte aucun jugement sur toi promit :timide:

Je pense que le plus difficile c'est de faire abstraction de la méchanceté qui découle des cicatrices de chacun... Quand on refuse de soigner ses "blessures", ça reste à vif, ça s'infecte.
"il" me fait de la peine, mais cette fois je me ferait pas avoir: je vais pas prendre le risque de trop empathir, pour finir dans 1 an par tout quitter une 3eme fois 😀:wazaa:

Je pense que le plus difficile c'est de faire abstraction de la méchanceté qui découle des cicatrices de chacun... Quand on refuse de soigner ses "blessures", ça reste à vif, ça s'infecte.
"il" me fait de la peine, mais cette fois je me ferait pas avoir: je vais pas prendre le risque de trop empathir, pour finir dans 1 an par tout quitter une 3eme fois 😀:wazaa:
Purée des fois quand y a des trucs méchant je calcule pas

Je crois que le pire défaut (et je parle en connaissance de cause) c'est l'empathie, la syndrome de la sauveuse ...
Savoir penser à soi c'est primordial...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour