j'ai pas vu d'eau
un mur
bettyl'intelligente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas vu d'eau
J'ai pas compris mdr
regarde bienJ'ai pas compris mdr
J’avoue un gamin qui crient pendant aussi longtemps ça rend ouf.@Intissarr tu as vu ça ?
Je peux comprendre qu’on perde patience mais il a vraiment vrillé le mec là
@Soomy aji aji
Coucou @MercipapaSbah Nour soomy
T'as vu des extraits de vidéos du concert de Beyoncé sur twitter en mode LGBT
Très kitch alors que c'est une performeuse en temps normal
Dans la même lignée je suis tombé sur celui de Sam Smith à moitié à poil sur ses concerts alors qu'il a pas besoin de ça vu la voix qu'il a
Le "nouveau" monde est en marche....
Salam les BladiensJ’avoue un gamin qui crient pendant aussi longtemps ça rend ouf.
Mais le mec il abuse mdrrr « le bébé a payé un supplément ? »
Ils sont au sol et le bébé pleure comme ça ? Il réclamait un truc.
Salam
Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouvert le sordide du voyeurisme utilisant un fait divers entre rappeur pour s'accaparer au final le drame horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.
J’avoue un gamin qui crient pendant aussi longtemps ça rend ouf.
Mais le mec il abuse mdrrr « le bébé a payé un supplément ? »
Ils sont au sol et le bébé pleure comme ça ? Il réclamait un truc.
Salam les Bladiens
C'est pour ca que je m’étais acheté un casque a réduction de bruit après un Nice-Paris-Nice, aller comme retour le même couple avec un bébé qui pleurait non stop meskine
Ah mais je n'avais rien contre eux, je sais que les bébés ont mal aux oreilles du a la pression dans la cabine mais je devais prendre l'avion aux minimum 2 fois par mois a l’époque.Mettez-vous à la place des parents... on est complètement perdu dans ces moments là, on stress, on comprend pas pourquoi nous aussi bébé pleure (surtout si il a bien mangé et couche changé...). On a pas envie de déranger les autres, et on doit supporter les regards des gens...
Notre stress, et bien bébé le ressent aussi, et devient stressé à son tour. Et sa seule façon de s'exprimer ce sont les pleurs.
Bonne idée le casque !!
Ah mais je n'avais rien contre eux, je sais que les bébés ont mal aux oreilles du a la pression dans la cabine mais je devais prendre l'avion aux minimum 2 fois par mois a l’époque.
T’es pas pret a supporter un enfant qui pleure paye toi un jet privé, vas y a pied ou juste ferme ta gueule sinon.@Intissarr tu as vu ça ?
Je peux comprendre qu’on perde patience mais il a vraiment vrillé le mec là
C'est la Seine ?
nop, pas à parisC'est la Seine ?
Ca ressemble beaucoup a une ville voisinenop, pas à paris
un autre me l'a ditCa ressemble beaucoup a une ville voisine
Je me dis que dans son cas faut investir dans un casque anti bruit… ou des boules quiesT’es pas pret a supporter un enfant qui pleure paye toi un jet privé, vas y a pied ou juste ferme ta gueule sinon.
Y’a rien a « comprendre » il est dérangé mental point barre.
Le prochain email sera pour tous les locataires de la ville.
Puis les proprios : allez dégagez .. c’est pour les JOLe prochain email sera pour tous les locataires de la ville.
Tu sais quoi on m’en a parlé récemment j’ai trop envie de tester !! Miam
Ah ça donne grave envie ça.Tu sais quoi on m’en a parlé récemment j’ai trop envie de tester !! Miam
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je ne bois pas de caféQui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Le 7Qui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059