Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sbah Nour soomy

T'as vu des extraits de vidéos du concert de Beyoncé sur twitter en mode LGBT
Très kitch alors que c'est une performeuse en temps normal

Dans la même lignée je suis tombé sur celui de Sam Smith à moitié à poil sur ses concerts alors qu'il a pas besoin de ça vu la voix qu'il a

Le "nouveau" monde est en marche....

Sbah Nour soomy

T'as vu des extraits de vidéos du concert de Beyoncé sur twitter en mode LGBT
Très kitch alors que c'est une performeuse en temps normal

Dans la même lignée je suis tombé sur celui de Sam Smith à moitié à poil sur ses concerts alors qu'il a pas besoin de ça vu la voix qu'il a

Le "nouveau" monde est en marche....
Coucou @Mercipapa
Je n’ai pas vu mais ça ne m’étonne pas du tout …….. c’est l’industrie musicale et de l’entertainment en général ….
Lavage de cerveau 🧠 en douceur .. et en musique pour que ça glisse bien

J’avoue un gamin qui crient pendant aussi longtemps ça rend ouf.
Mais le mec il abuse mdrrr « le bébé a payé un supplément ? » 😆

Ils sont au sol et le bébé pleure comme ça ? Il réclamait un truc.
Salam les Bladiens :D

C'est pour ca que je m’étais acheté un casque a réduction de bruit après un Nice-Paris-Nice, aller comme retour le même couple avec un bébé qui pleurait non stop meskine

Salam

Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouvert le sordide du voyeurisme utilisant un fait divers entre rappeur pour s'accaparer au final le drame horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.

Salam

J'ai vu la première vidéo de ce Nabil, j'étais vraiment prise dans le truc, dans l'histoire mais avec des gros gros doute sur l'Artiste et sa femme.
Le gars se fait tabassé etc s'en prend pleins la tronche, mais ne réagit pas... j'ai trouvé son attitude très très bizarre.
Ensuite j'ai visionné la moitié de celle de Parlons peu parlons bien... et j'ai arrêté.

Trop d'incohérences.

Et au final toute cette histoire était bien pour refaire parler d'eux, et le pire en parlant d'une enfant assassinée... Allah i rahemha.

Dernière édition:
J’avoue un gamin qui crient pendant aussi longtemps ça rend ouf.
Mais le mec il abuse mdrrr « le bébé a payé un supplément ? » 😆

Ils sont au sol et le bébé pleure comme ça ? Il réclamait un truc.
Salam les Bladiens :D

C'est pour ca que je m’étais acheté un casque a réduction de bruit après un Nice-Paris-Nice, aller comme retour le même couple avec un bébé qui pleurait non stop meskine

Mettez-vous à la place des parents... on est complètement perdu dans ces moments là, on stress, on comprend pas pourquoi nous aussi bébé pleure (surtout si il a bien mangé et couche changé...). On a pas envie de déranger les autres, et on doit supporter les regards des gens...

Notre stress, et bien bébé le ressent aussi, et devient stressé à son tour. Et sa seule façon de s'exprimer ce sont les pleurs.

Bonne idée le casque !!

Mettez-vous à la place des parents... on est complètement perdu dans ces moments là, on stress, on comprend pas pourquoi nous aussi bébé pleure (surtout si il a bien mangé et couche changé...). On a pas envie de déranger les autres, et on doit supporter les regards des gens...

Notre stress, et bien bébé le ressent aussi, et devient stressé à son tour. Et sa seule façon de s'exprimer ce sont les pleurs.

Bonne idée le casque !!
Ah mais je n'avais rien contre eux, je sais que les bébés ont mal aux oreilles du a la pression dans la cabine mais je devais prendre l'avion aux minimum 2 fois par mois a l’époque.

T’es pas pret a supporter un enfant qui pleure paye toi un jet privé, vas y a pied ou juste ferme ta gueule sinon.
Y’a rien a « comprendre » il est dérangé mental point barre.
Je me dis que dans son cas faut investir dans un casque anti bruit… ou des boules quies

Season 6 Headphones GIF by Parks and Recreation
Ron Swanson Listening GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour