Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime pas juste quand @Madddy est méchante.
On rigole trop
Je suis méchante quand ? 😅

pretty little liars GIF

Tu connais des métiers 100% teletravail?
Beaucoup de mes amis et membres de famille qui travaillent dans le domaine de l'informatique le font de la maison. Il y en a qui ont changé de ville, un est parti s'installer au Maroc mais il compte revenir dans quelques mois.
Une amie qui travaille dans le monde de la finance l'est ...
Moi-même je suis en mode hybride.

je parle en général, mais le forum est effectivement mon refuge ces derniers temps, alors au présent oui j'imagine que je parle surtout du forum
Moi j'évite bcp de sections car je suis entiere et j'ai du mal à ne pas répondre ... ..

Là avec l'autre naze pour moi c'est de la rigolade même si je pense ce que je dis c'est de l'amusement de ma part 😅

Moi j'évite bcp de sections car je suis entiere et j'ai du mal à ne pas répondre ... ..

Là avec l'autre naze pour moi c'est de la rigolade même si je pense ce que je dis c'est de l'amusement de ma part 😅
Pareil je m aventure pas en dehors des sentiers battus .
Je vais là je connais

J'évite d'aller dans les autres sections. Je le regrette dès que je le fais.

Ce matin j'étais dégoûtée de voir certains trolls trainer ici. @nwidiya savait comment les gérer :(

Salam

Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouvert le sordide du voyeurisme utilisant un fait divers entre rappeur pour s'accaparer au final le drame horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.

Le sujet de la Nakba abordé dans le parlement canadien

Salam

Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouvert le sordide du voyeurisme utilisant un fait divers entre rappeur pour s'accaparer au final le drame horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.

j'étais la première ici à dire de pas partager ces vidéos
et que de toute façon, si on a un minimum d'intelligence, on va voir que c'est lartiste et sa femme qui sont des menteurs
on m'a dit que je politise le sujet et que je dis n'importe quoi
j'ai précisé que nous les marocains, on veut pas de ça
mais personne n'a voulu m'écouter, alors que sur les pages marocaines, on s'est dit de plus parler de ces chayatines

j'étais la première ici à dire de pas partager ces vidéos
et que de toute façon, si on a un minimum d'intelligence, on va voir que c'est lartiste et sa femme qui sont des menteurs
on m'a dit que je politise le sujet et que je dis n'importe quoi
j'ai précisé que nous les marocains, on veut pas de ça
mais personne n'a voulu m'écouter, alors que sur les pages marocaines, on s'est dit de plus parler de ces chayatines
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, comme dis sur la vidéo contacter le club des avocats il y a leur mail.
C'est récemment que j'en ai entendu parler j'ai pas fini la première vidéo le ton était donner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour