Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ooooh ui. A force de se casser les dents on apprends, t'inquiètes Neo...Je crois que le pire défaut (et je parle en connaissance de cause) c'est l'empathie, la syndrome de la sauveuse ...
Savoir penser à soi c'est primordial...
Beaucoup de mes amis et membres de famille qui travaillent dans le domaine de l'informatique le font de la maison. Il y en a qui ont changé de ville, un est parti s'installer au Maroc mais il compte revenir dans quelques mois.Tu connais des métiers 100% teletravail?
Tu sais que je n'ai jamais vu le filmooooh ui. A force de se casser les dents on apprends, t'inquiètes Neo...
"- je pourrais éviter leurs balles?..
- non Neo, tu ne les sentiras plus "
je parle en général, mais le forum est effectivement mon refuge ces derniers temps, alors au présent oui j'imagine que je parle surtout du forumAh désolé je ne parlais pas du forum
Ah ah. La référence c'est Matrixooooh ui. A force de se casser les dents on apprends, t'inquiètes Neo...
"- je pourrais éviter leurs balles?..
- non Neo, tu ne les sentiras plus "
Purée tu rates qq choseTu sais que je n'ai jamais vu le film
Moi j'évite bcp de sections car je suis entiere et j'ai du mal à ne pas répondre ... ..je parle en général, mais le forum est effectivement mon refuge ces derniers temps, alors au présent oui j'imagine que je parle surtout du forum
faut aimer les délires post apocalyptiques et mentalistes, et cautionner qu'une femme aie le droit d'embrasser KeanuTu sais que je n'ai jamais vu le film
Pareil je m aventure pas en dehors des sentiers battus .Moi j'évite bcp de sections car je suis entiere et j'ai du mal à ne pas répondre ... ..
Là avec l'autre naze pour moi c'est de la rigolade même si je pense ce que je dis c'est de l'amusement de ma part
Je n'ai jamais vu Matrix , Stars Wars , le seigneurs des anneaux ...Purée tu rates qq chose
J'ai plus du mal pour la fin du msg même si j'ai aimė Speed quand mêmefaut aimer les délires post apocalyptiques et mentalistes, et cautionner qu'une femme aie le droit d'embrasser Keanu
non bah star wars et le seigneur des anneaux niveau intrigue je trouve que t'as rien ratéJe n'ai jamais vu Matrix , Stars Wars , le seigneurs des anneaux ...
les gouts et les couleurs même avec sa barbiche il me fait fondre Niuniu ^^J'ai plus du mal pour la fin du msg même si j'ai aimė Speed quand même
Il est top dans le film Point Break.les gouts et les couleurs même avec sa barbiche il me fait fondre Niuniu ^^
uiii terrible celui là aussi
Nooon t'as pas compris j'ai du mal a le voir embrasser une femme même si j'ai aimé Speed malgré son idylle avec Sandra Bullockles gouts et les couleurs même avec sa barbiche il me fait fondre Niuniu ^^
uiii terrible celui là aussi
J'évite d'aller dans les autres sections. Je le regrette dès que je le fais.Moi j'évite bcp de sections car je suis entiere et j'ai du mal à ne pas répondre ... ..
Là avec l'autre naze pour moi c'est de la rigolade même si je pense ce que je dis c'est de l'amusement de ma part
Avec SwayzeeeeIl est top dans le film Point Break.
Non mais pas large au bout non plus.
j'étais la première ici à dire de pas partager ces vidéosSalam
Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouvert le sordide du voyeurisme utilisant un fait divers entre rappeur pour s'accaparer au final le drame horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.
Je trouve ça moche sur un homme les jeans slimNon mais pas large au bout non plus.
Yes. Mais large c'est pas bon non plus.Je trouve ça moche sur un homme les jeans slim
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, comme dis sur la vidéo contacter le club des avocats il y a leur mail.j'étais la première ici à dire de pas partager ces vidéos
et que de toute façon, si on a un minimum d'intelligence, on va voir que c'est lartiste et sa femme qui sont des menteurs
on m'a dit que je politise le sujet et que je dis n'importe quoi
j'ai précisé que nous les marocains, on veut pas de ça
mais personne n'a voulu m'écouter, alors que sur les pages marocaines, on s'est dit de plus parler de ces chayatines
de quoi?Non mais pas large au bout non plus.
Faut un juste milieuYes. Mais large c'est pas bon non plus.
Va ma sœur.Bon je vais prier maghreb, je commence à disjoncter
Slim ou plutôt skinny = 0 virilitéJe trouve ça moche sur un homme les jeans slim
Y a straightSlim ou plutôt skinny = 0 virilité
511 levis bleu ah, quand je met ça je reviens à l'époque du far west...Slim ou plutôt skinny = 0 virilité
Oui c'est bien aussi.Y a straight