Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Pour ceux qui on suivi cette histoire, qui n'est pas prête de finir mais cette fois contre ce youtubeur.... D'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'en avais parlé @Madddy et du coup j'ai decouververt le sordide du voyeurism utilisant un fait divers entre trappeur pour s'accaparez au final l'histoire horrible d'une enfant pour faire du buzz sur YouTube.

Je n'ai pas suivi l'histoire car je déteste Nabil (le youtubeur)et je ne le supporte pas .. et c'est ici que j'ai vu qu'il y avait allusion à une enfant effectivement...
C'est écoeurant ....

Non je ne travaille pas dans le prêt à porter mais j'aurais aimé.

Les crocs, je ne les mets que pour les grandes occasions comme les rdv avec @Hdidan par exemple :D.
Lol GIF by Crocs Europe Official Account

qui a fait des études universitaires ici ?
si je passe ma soutenance en sep, c'est que je peux pas passer au cycle suivant ?

Les gens ont des life lol 😂

@Madddy @Saaly jai pense à vous ttaleur au salon.. « et sinon ntiya mnine? Euh ? Moi ? Je suis française » et elle enchaîne mais non pas de France bien sûr sinon on est tous français mais mnin fel lbled…? » 😂😅
J'ai une amie elle sait trop faire la coiffeuse
Elle nous faisait des brushings quand on était étudiantes avec la conversation qui va avec :D

Bssahha ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour