Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre moi j'ai pas vu la même choseJ’ai pas compris ta première phrase
En quoi ce que j’ai dis ici : Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme
Na rien à voir avec la vidéo ? Au contraire ça a tout a voir
Ensuite, peut être que toi tu le ferais instinctivement, mais pas moi. D’ailleurs il me semble que Affleck ne le fait pas non plus instinctivement vu qu’il est dégoûté quand il claque la porte. Faire quelque chose a contre coeur y a rien de pire pour moi.
Moi je vois un mec qui n’est pas heureux avec cette femme et je suis sûr qu’à un moment où a un autre ils vont se séparer, il est clairement pas heureux.
Sinon l’histoire du mec alpha je suis d’accord c’est un truc qu’on transpose seulement à moitié. Il faut rappeler à ces femmes que le loup alpha se tape une louve alpha. Dans 99% des cas y a aucun des 2 qui n’est alpha.
A l'époque où j'étais une jeune bitch je n'aimais pas tout ça c'est vrai maintenant il y a des choses que j'apprécie de plus en plus ..je sais pas pour Jlo, mais moi ça m'avait énervé de le voir courir pour m'ouvrir la portière
A force les gens vont faire une overdose et ne plus le lire T'inquiètes...laisse tomber
il est complétement à coté de la plaque
il dégoute avec ses idées
il veut faire le maitre des nouvelles filles sur le forum qui ont souffert dans leurs relations .... cheap
????A l'époque où j'étais une jeune bitch je n'aimais pas tout ça c'est vrai maintenant il y a des choses que j'apprécie de plus en plus ..
A force les gens vont faire une overdose et ne plus le lire T'inquiètes...
J'avais vu une vidéo d'eux juste avant où ils étaient tranquillement en train de marcher .. je pense sincèrement que c'est une p'tite dispute banale.. une fois aussi il lui avait parlé "sèchement" soi disant d'après les médias durant une cérémonie , tout le monde parlait de séparation et non c'est juste sa manière de s'exprimer, il aime pas tout ça .. il le fait pour sa femme..Bizarre moi j'ai pas vu la même chose
J'ai conclu qu'il était agacé parcequ'en arrivant à la voiture un paparazzi l'attendait et les filmait...
Sinon je vais être la seule, pas grave: j'aime troooooop la galanterie! Ça donne l'impression que l'autre nous donne un peu plus de valeur, qu'il nous le montre en plus, moi je dis ça fait bonhomme qui s'assume...
Ça me dérange pas moi j'aime bien comme dirait Mister You
Depuis quand on s'exprime avec des ?
Globalement de ce que je vois c’est que lui il est blasé de tout ça, il est resté l’acteur bostonien de Will Hunting avec sa bande de potes, son frère, Matt Damon etcBizarre moi j'ai pas vu la même chose
J'ai conclu qu'il était agacé parcequ'en arrivant à la voiture un paparazzi l'attendait et les filmait...
Sinon je vais être la seule, pas grave: j'aime troooooop la galanterie! Ça donne l'impression que l'autre nous donne un peu plus de valeur, qu'il nous le montre en plus, moi je dis ça fait bonhomme qui s'assume...
Ça me dérange pas moi j'aime bien comme dirait Mister You
Il a la flemme du dimanche...Depuis quand on s'exprime avec des ?
Il a la flemme du dimanche...
Ou tu l'as tellement choqué haha
Mais nonIl a la flemme du dimanche...
Ou tu l'as tellement choqué haha
Ok je prends une feuille de brouillon avant.J'espère que ça m'inspirera
Oui fais gaffe à tes arrières...Ok je prends une feuille de brouillon avant.
Je veux pas me louper
J ai créé mais c'est nul.Oui fais gaffe à tes arrières...
J'ai vuJ ai créé mais c'est nul.
J étais en train de manger des chips donc j'ai écrit n'importe quoi.
Lol
Vive l’OMOla bon dimanche
Je te rep quand j'aurais un peu de temps, je m'apprêtais a sortir tout a l'heureOui mais c'est quoi un mâle alpha pour toi alors ?
Mdr il a l’air au bout de sa vie et il claque la porte à la fin .Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp
Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?
Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.
Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme
C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?
@ideservecouture on Instagram: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT"
72K likes, 6,333 comments - ideservecouture on May 10, 2023: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT".www.instagram.com
Bon appétitAllez bon appétit
MOYAGI on Instagram: "Abre tu apetito con una dragon ball, apta para adultos y niños 😉👉👉 • #MoyagiGDL #DragonBall #RealCenter #Guadalajara #ZonaReal #FoodiesGDL #ViralReel #FoodGDL"
1M likes, 3,478 comments - moyagigdl on April 12, 2023: "Abre tu apetito *** una dragon ball, apta para adultos y niños 😉👉👉 • #MoyagiGDL #DragonBall #RealCenter #Guadalajara #ZonaReal #FoodiesGDL #ViralReel #FoodGDL".www.instagram.com
Ah je viens de me rappeler que t’es pas en France.J'ai un million de choses à faire ce matin mais je n'ai ni la force ni l'envie de les faire
Yes je suis au pôle NordAh je viens de me rappeler que t’es pas en France.
Je me disais ce matin ?????
Il est 17h ici .
Force et honneur
Je pense que les femmes sont devenus plus autonomes et peuvent se passer des hommes et l'attirance vers un homme sera plus attirance du genre.Oui mais c'est quoi un mâle alpha pour toi alors ?
Oui je suis d'accord avec toiJe pense que les femmes sont devenus plus autonomes et peuvent se passer des hommes et l'attirance vers un homme sera plus attirance du genre.
J'avais des collègues mariées, et elles avaient des maris gentils, sympas et pourtant elles avaient penchant vers des hommes plus virils.
l'autonomie n'offre pas d'orgasmeJe pense que les femmes sont devenus plus autonomes et peuvent se passer des hommes et l'attirance vers un homme sera plus attirance du genre.
autant se marier avec un viril dés le débutJ'avais des collègues mariées, et elles avaient des maris gentils, sympas et pourtant elles avaient penchant vers des hommes plus virils.
C'est conditionnement des femmes, au début c'est amour, sentiments ( et surtout se marier).l'autonomie n'offre pas d'orgasme
autant se marier avec un viril dés le début
moi non plus j'aime pas les sympas
je comprendC'est conditionnement des femmes, au début c'est amour, sentiments ( et surtout se marier).
C'est normal si la personne vient du fond de la compagne.il y a des supermarchés en Iran ?
je suis entrain de lire un roman d'une iranienne qui raconte son arrivée en france, et elle parle que des supermarchés
ils ont des rayons que pour les biscuits, les poissons, fruits, chocolats, friandises, volailles frais, congelés, emballés...
quand des iraniens en france reçoivent un iranien du bled
ils l'emmènent aux supermarchés pour l'impressionner
je vais aller faire des recherches