Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas compris ta première phrase 😅
En quoi ce que j’ai dis ici : Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅
Na rien à voir avec la vidéo ? Au contraire ça a tout a voir

Ensuite, peut être que toi tu le ferais instinctivement, mais pas moi. D’ailleurs il me semble que Affleck ne le fait pas non plus instinctivement vu qu’il est dégoûté quand il claque la porte. Faire quelque chose a contre coeur y a rien de pire pour moi.

Moi je vois un mec qui n’est pas heureux avec cette femme et je suis sûr qu’à un moment où a un autre ils vont se séparer, il est clairement pas heureux.

Sinon l’histoire du mec alpha je suis d’accord c’est un truc qu’on transpose seulement à moitié. Il faut rappeler à ces femmes que le loup alpha se tape une louve alpha. Dans 99% des cas y a aucun des 2 qui n’est alpha.
Bizarre moi j'ai pas vu la même chose
J'ai conclu qu'il était agacé parcequ'en arrivant à la voiture un paparazzi l'attendait et les filmait...
Sinon je vais être la seule, pas grave: j'aime troooooop la galanterie! Ça donne l'impression que l'autre nous donne un peu plus de valeur, qu'il nous le montre en plus, moi je dis ça fait bonhomme qui s'assume...
Ça me dérange pas moi j'aime bien comme dirait Mister You :D

je sais pas pour Jlo, mais moi ça m'avait énervé de le voir courir pour m'ouvrir la portière
A l'époque où j'étais une jeune bitch je n'aimais pas tout ça c'est vrai 😂 maintenant il y a des choses que j'apprécie de plus en plus .. 😂
laisse tomber
il est complétement à coté de la plaque
il dégoute avec ses idées
il veut faire le maitre des nouvelles filles sur le forum qui ont souffert dans leurs relations .... cheap
A force les gens vont faire une overdose et ne plus le lire T'inquiètes... 😂

J'ai conclu qu'il était agacé parcequ'en arrivant à la voiture un paparazzi l'attendait et les filmait...
Sinon je vais être la seule, pas grave: j'aime troooooop la galanterie! Ça donne l'impression que l'autre nous donne un peu plus de valeur, qu'il nous le montre en plus, moi je dis ça fait bonhomme qui s'assume...
J'avais vu une vidéo d'eux juste avant où ils étaient tranquillement en train de marcher .. je pense sincèrement que c'est une p'tite dispute banale.. une fois aussi il lui avait parlé "sèchement" soi disant d'après les médias durant une cérémonie , tout le monde parlait de séparation et non c'est juste sa manière de s'exprimer, il aime pas tout ça .. il le fait pour sa femme..

Globalement de ce que je vois c’est que lui il est blasé de tout ça, il est resté l’acteur bostonien de Will Hunting avec sa bande de potes, son frère, Matt Damon etc

Elle c’est une nana du showbiz.

Ils sont trop différents d’après moi.

C’est pas grave tu peux pas être parfaite 😅

Il a la flemme du dimanche...
Ou tu l'as tellement choqué haha
Judge Judy Whatever GIF

Il me fatigue 😋

Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp

Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?

Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.

Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅

C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?

Mdr il a l’air au bout de sa vie et il claque la porte à la fin .
Ça n’a rien de galant .
La galanterie c’est un tout : les gestes, l’attitude la prestance … sans pour autant se sentir canard des qu’il s’agit d’ouvrir une porte a sa conjointe .

Allez bon appétit 😂

😅 Bon appétit
giphy.gif

il y a des supermarchés en Iran ?
je suis entrain de lire un roman d'une iranienne qui raconte son arrivée en france, et elle parle que des supermarchés
ils ont des rayons que pour les biscuits, les poissons, fruits, chocolats, friandises, volailles frais, congelés, emballés...
quand des iraniens en france reçoivent un iranien du bled
ils l'emmènent aux supermarchés pour l'impressionner 😳🤯😮
je vais aller faire des recherches

Oui mais c'est quoi un mâle alpha pour toi alors ?
Je pense que les femmes sont devenus plus autonomes et peuvent se passer des hommes et l'attirance vers un homme sera plus attirance du genre.

J'avais des collègues mariées, et elles avaient des maris gentils, sympas et pourtant elles avaient penchant vers des hommes plus virils.

Je pense que les femmes sont devenus plus autonomes et peuvent se passer des hommes et l'attirance vers un homme sera plus attirance du genre.

J'avais des collègues mariées, et elles avaient des maris gentils, sympas et pourtant elles avaient penchant vers des hommes plus virils.
Oui je suis d'accord avec toi

l'autonomie n'offre pas d'orgasme
autant se marier avec un viril dés le début 🤔
moi non plus j'aime pas les sympas

C'est conditionnement des femmes, au début c'est amour, sentiments ( et surtout se marier).
je comprend
et je comprend pas
je peux pas ressentir de l'amour pour un mec sympa
sinon, je vois bcp de femmes sur mon forum français chercher des aventures avec leurs collègues
ça me laisse perplexe

il y a des supermarchés en Iran ?
je suis entrain de lire un roman d'une iranienne qui raconte son arrivée en france, et elle parle que des supermarchés
ils ont des rayons que pour les biscuits, les poissons, fruits, chocolats, friandises, volailles frais, congelés, emballés...
quand des iraniens en france reçoivent un iranien du bled
ils l'emmènent aux supermarchés pour l'impressionner 😳🤯😮
je vais aller faire des recherches
C'est normal si la personne vient du fond de la compagne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour