Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y a des supermarchés en Iran ?
je suis entrain de lire un roman d'une iranienne qui raconte son arrivée en france, et elle parle que des supermarchés
ils ont des rayons que pour les biscuits, les poissons, fruits, chocolats, friandises, volailles frais, congelés, emballés...
quand des iraniens en france reçoivent un iranien du bled
ils l'emmènent aux supermarchés pour l'impressionner 😳🤯😮
je vais aller faire des recherches
Le seul livre sur l’Iran que j ai lu c’est celui de Betty Mahmoody « jamais dans ma fille » …
Horrible !
Un iranien qui part avec son épouse américaine en vacances et qui décide de rester vivre la bas . Elle vit l’enfer et décide de fuir avec sa fille .
A lire ;).

Le seul livre sur l’Iran que j ai lu c’est celui de Betty Mahmoody « jamais dans ma fille » …
Horrible !
Un iranien qui part avec son épouse américaine en vacances et qui décide de rester vivre la bas . Elle vit l’enfer et décide de fuir avec sa fille .
A lire ;).
Je l'ai lu ado et vu le film aussi ado ... Ça m'a bouleversée ...

Horrible !
A lire ;).
je connais pas
je vais le chercher, celle qui est partie en France fait bcp de comparaison
on sent qu'elle ne vivait pas, j'imagine pas ce que doit être le quotidien des femmes en Iran

J’ai commencé « This is us » intéressant de voir comment évoluent ces triplés

Je suis au début du deuxième épisode
Je me demande pourquoi le dernier frère n’est pas avec le frère et la sœur
Je me demande aussi où sont les parents à l’époque actuelle

La jumelle et son mec rencontré dans le groupe de parole sont choux
Le géniteur du frère adopté je le sens pas j’ai un mauvais pressentiment

Je n’aime pas la voix française du père des triples

😅
@missdu30 @Saaly @Madddy

Au moins, ça c’est bien terminé pour elles.

Même une fois loin de son ex mari et en sécurité, elle a toujours eu peur qu’il revienne et lui enlève sa fille. Difficile de continuer à vivre tranquillement dans ses conditions.
Sa fille à l’air de s’en être sortie

Ah ah ah tu vas devoir faire comme nous pas de spoil 😅 c'est le principe de cette série de se faire surprendre 😋
Kate et Toby
Il est déjà là dans le deuxième épisode ?
William
Whattttttttt 😱 ça se regarde en VO 😅
= Jack

Au moins, ça c’est bien terminé pour elles.

Même une fois loin de son ex mari et en sécurité, elle a toujours eu peur qu’il revienne et lui enlève sa fille. Difficile de continuer à vivre tranquillement dans ses conditions.
Sa fille à l’air de s’en être sortie
Quand tu vis quelque chose comme ça tu n'es plus jamais tranquille j'imagine.

Ah ah ah tu vas devoir faire comme nous pas de spoil 😅 c'est le principe de cette série de se faire surprendre 😋

Kate et Toby

Il est déjà là dans le deuxième épisode ?
William

Whattttttttt 😱 ça se regarde en VO 😅
= Jack
Je suis fatigué j’ai la flemme de lire mais j’avoue regretter de regarder en version française 😅

Oui c mieux pas de spoil vu que tout le monde dit que c une série triste je m’attends à être surpris !!!

Yess william est même ds le premier épisode quand il a été retrouvé par un agent secret
Perso j’aurais pas pu héberger un inconnu avec mes deux enfants

Je crois que la série est terminée c ça ? J’espère qu’il ya une vraie fin !!

Je suis fatigué j’ai la flemme de lire mais j’avoue regretter de regarder en version française 😅

Oui c mieux pas de spoil vu que tout le monde dit que c une série triste je m’attends à être surpris !!!

Yess william est même ds le premier épisode quand il a été retrouvé par un agent secret
Perso j’aurais pas pu héberger un inconnu avec mes deux enfants
Moi non plus mais tu vas être surpris par William 😋 tu viendras me le dire.
Ma préférée c'est Beth puis Becca 😍
Je crois que la série est terminée c ça ? J’espère qu’il ya une vraie fin !!
Oui elle est finie depuis un an .
Oui il y a une vraie fin bien triste ... Mais chaque épisode est exceptionnel... 😅

😅
@missdu30 @Saaly @Madddy
Ah ha pour une fois je peux me
Positionner en connaisseuse .

Tu vas passer par mille émotions.
Elle est éprouvante cette série je trouve .
Très humaines . Très réaliste aussi . Des moments tristes des moments heureux des moments simples des tragédies ect … c’est 😍
Parfois tellement triste que j’ai voulu arrêter de regarder puis on m’a motivé a continuer.
.
J’ai pas finis encore mais j’ai bien avancé ;)

Merci à @Madddy et @MrRandom de m’avoir chauffer pour la regarder.

J suis 🤣 il y a une cliente juive qui vient de me raconter une histoire quand elle était célibataire et qu elle devait se marier le père de son futur mari lui a réclamer 25000e de dote ! 🤣 j vais me convertir au judaisme je crois et j vais gagner ma vie juste en faisant des mariages temporels et en réclamant 30000e de dote à chaque fois ! 🤣

Ah ha pour une fois je peux me
Positionner en connaisseuse .

Tu vas passer par mille émotions.
Elle est éprouvante cette série je trouve .
Très humaines . Très réaliste aussi . Des moments tristes des moments heureux des moments simples des tragédies ect … c’est 😍
Parfois tellement triste que j’ai voulu arrêter de regarder puis on m’a motivé a continuer.
.
J’ai pas finis encore mais j’ai bien avancé ;)

Merci à @[B]Madddy[/B] et @[B]MrRandom[/B] de m’avoir chauffer pour la regarder.
On a du goût 😎😍😅

J suis 🤣 il y a une cliente juive qui vient de me raconter une histoire quand elle était célibataire et qu elle devait se marier le père de son futur mari lui a réclamer 25000e de dote ! 🤣 j vais me convertir au judaisme je crois et j vais gagner ma vie juste en faisant des mariages temporels et en réclamant 30000e de dote à chaque fois ! 🤣
Mazeltof mon cousin

T’as pas besoin de te convertir, tu peux te travestir et demander la dot à ton futur mari musulman 😅

Je te choisis le prénom Fatima Zahra. Je l’ai toujours kiffé 😅

En cas de divorce, est ce qu’il faut rendre la dote ? 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour