Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis les années 2010Depuis quand un homme ne peut pas être viril s'il est gentil
non, quand on dit un homme ou une femme gentil = mouDepuis quand un homme ne peut pas être viril s'il est gentil
Ça veut des hommes méchants et ça vient pleurer après.Depuis les années 2010
Bon à part s’il a de l’oseille, c’est pas grave s’il est gentil il sera charismatique za3ma
je viens de comprendre ta réaction sur mon message hahahahMerci @Saaly .
Tu parles bien toi.
Ça c'est pas de la gentillesse. On confond les définitions là.non, quand on dit un homme ou une femme gentil = mou
virilité ne veut pas dire méchanceté
mais c'est l'homme gentil qui dit oui à tout, sans caractère
quand une personne dit "tu es gentil" c'est que tu es friendzonéÇa c'est pas de la gentillesse. On confond les définitions là.
Le seul livre sur l’Iran que j ai lu c’est celui de Betty Mahmoody « jamais dans ma fille » …il y a des supermarchés en Iran ?
je suis entrain de lire un roman d'une iranienne qui raconte son arrivée en france, et elle parle que des supermarchés
ils ont des rayons que pour les biscuits, les poissons, fruits, chocolats, friandises, volailles frais, congelés, emballés...
quand des iraniens en france reçoivent un iranien du bled
ils l'emmènent aux supermarchés pour l'impressionner
je vais aller faire des recherches
Je l'ai lu ado et vu le film aussi ado ... Ça m'a bouleversée ...Le seul livre sur l’Iran que j ai lu c’est celui de Betty Mahmoody « jamais dans ma fille » …
Horrible !
Un iranien qui part avec son épouse américaine en vacances et qui décide de rester vivre la bas . Elle vit l’enfer et décide de fuir avec sa fille .
A lire .
Oui j’étais ado aussi quand je l’ai lu , mais on s’en souviens toute notre vie de cette histoire .Je l'ai lu ado et vu le film aussi ado ... Ça m'a bouleversée ...
J’avais vu le film aussi. Il lui en a fallu du courage pour fuir. Elle et sa fille ont fait un long périple en voiture en traversant les frontières. Elles risquaient à tout moment d’être arrêtésJe l'ai lu ado et vu le film aussi ado ... Ça m'a bouleversée ...
je connais pasLe seul livre sur l’Iran que j ai lu c’est celui de Betty Mahmoody « jamais dans ma fille » …
Horrible !
Un iranien qui part avec son épouse américaine en vacances et qui décide de rester vivre la bas . Elle vit l’enfer et décide de fuir avec sa fille .
A lire .
c'est quoi le nom du film ?J’avais vu le film aussi. Il lui en a fallu du courage pour fuir. Elle et sa fille ont fait un long périple en voiture en traversant les frontières. Elles risquaient à tout moment d’être arrêtés
J'ai un rapport particulier avec les histoires autobiographiques en plusOui j’étais ado aussi quand je l’ai lu , mais on s’en souviens toute notre vie de cette histoire .
Jamais sans ma fillec'est quoi le nom du film ?
De mémoire « jamais sans ma fille »c'est quoi le nom du film ?
Jamais sans ma fillec'est quoi le nom du film ?
Jamais sans ma fille
De mémoire « jamais sans ma fille »
merci les fillesJamais sans ma fille
Je serai curieuse de savoir ce qu’elles deviennent aujourd’huiJ'ai un rapport particulier avec les histoires autobiographiques en plus
Je serai curieuse de savoir ce qu’elles deviennent aujourd’hui
Au moins, ça c’est bien terminé pour elles.Jamais sans ma fille : que sont devenues Mahtob et Betty Mahmoody les héroïnes du best-seller ? [Photos] - Télé Star
En 1986, alors séquestrées en Iran, une mère et sa fille risquent leur vie pour échapper à leur sinistre destin. Une histoire bouleversantewww.telestar.fr
Ah ah ah tu vas devoir faire comme nous pas de spoil c'est le principe de cette série de se faire surprendreJ’ai commencé « This is us » intéressant de voir comment évoluent ces triplés
Je suis au début du deuxième épisode
Je me demande pourquoi le dernier frère n’est pas avec le frère et la sœur
Je me demande aussi où sont les parents à l’époque actuelle
Kate et TobyLa jumelle et son mec rencontré dans le groupe de parole sont choux
Il est déjà là dans le deuxième épisode ?Le géniteur du frère adopté je le sens pas j’ai un mauvais pressentiment
Whattttttttt ça se regarde en VOJe n’aime pas la voix française du père des triples
Quand tu vis quelque chose comme ça tu n'es plus jamais tranquille j'imagine.Au moins, ça c’est bien terminé pour elles.
Même une fois loin de son ex mari et en sécurité, elle a toujours eu peur qu’il revienne et lui enlève sa fille. Difficile de continuer à vivre tranquillement dans ses conditions.
Sa fille à l’air de s’en être sortie
Je suis fatigué j’ai la flemme de lire mais j’avoue regretter de regarder en version françaiseAh ah ah tu vas devoir faire comme nous pas de spoil c'est le principe de cette série de se faire surprendre
Kate et Toby
Il est déjà là dans le deuxième épisode ?
William
Whattttttttt ça se regarde en VO
= Jack
Moi non plus mais tu vas être surpris par William tu viendras me le dire.Je suis fatigué j’ai la flemme de lire mais j’avoue regretter de regarder en version française
Oui c mieux pas de spoil vu que tout le monde dit que c une série triste je m’attends à être surpris !!!
Yess william est même ds le premier épisode quand il a été retrouvé par un agent secret
Perso j’aurais pas pu héberger un inconnu avec mes deux enfants
Oui elle est finie depuis un an .Je crois que la série est terminée c ça ? J’espère qu’il ya une vraie fin !!
Ah ha pour une fois je peux meJ’ai commencé « This is us » intéressant de voir comment évoluent ces triplés
Je suis au début du deuxième épisode
Je me demande pourquoi le dernier frère n’est pas avec le frère et la sœur
Je me demande aussi où sont les parents à l’époque actuelle
La jumelle et son mec rencontré dans le groupe de parole sont choux
Le géniteur du frère adopté je le sens pas j’ai un mauvais pressentiment
Je n’aime pas la voix française du père des triples
@missdu30 @Saaly @Madddy
On a du goûtAh ha pour une fois je peux me
Positionner en connaisseuse .
Tu vas passer par mille émotions.
Elle est éprouvante cette série je trouve .
Très humaines . Très réaliste aussi . Des moments tristes des moments heureux des moments simples des tragédies ect … c’est
Parfois tellement triste que j’ai voulu arrêter de regarder puis on m’a motivé a continuer.
.
J’ai pas finis encore mais j’ai bien avancé
Merci à @[B]Madddy[/B] et @[B]MrRandom[/B] de m’avoir chauffer pour la regarder.
Mazeltof mon cousinJ suis il y a une cliente juive qui vient de me raconter une histoire quand elle était célibataire et qu elle devait se marier le père de son futur mari lui a réclamer 25000e de dote ! j vais me convertir au judaisme je crois et j vais gagner ma vie juste en faisant des mariages temporels et en réclamant 30000e de dote à chaque fois !
T’as pas besoin de te convertir, tu peux te travestir et demander la dot à ton futur mari musulmanJ suis il y a une cliente juive qui vient de me raconter une histoire quand elle était célibataire et qu elle devait se marier le père de son futur mari lui a réclamer 25000e de dote ! j vais me convertir au judaisme je crois et j vais gagner ma vie juste en faisant des mariages temporels et en réclamant 30000e de dote à chaque fois !
A partir de ce soir appelez moi Yoni !Mazeltof mon cousin
Non impossible j aime trop les femmes ! Et il y a pas de mariages religieux homo !T’as pas besoin de te convertir, tu peux te travestir et demander la dot à ton futur mari musulman
Je te choisis le prénom Fatima Zahra. Je l’ai toujours kiffé
En cas de divorce, est ce qu’il faut rendre la dote ?J suis il y a une cliente juive qui vient de me raconter une histoire quand elle était célibataire et qu elle devait se marier le père de son futur mari lui a réclamer 25000e de dote ! j vais me convertir au judaisme je crois et j vais gagner ma vie juste en faisant des mariages temporels et en réclamant 30000e de dote à chaque fois !