Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c’est la phrase d’une femme de goût ! C’est quoi ton style là Miss ?
On veut tous savoir 😅
avant c’etait ….

Diana Ross Fashion GIF by Alex Bedder
Met Gala Fashion GIF by E!
fashion GIF by Dior and I

J viens d avoir une conversation avec une beauté j ai eu un bon feeling avec elle.. 42 ans.. elle est venu pour un congrès médical.. j lui ai demandé si elle avait des enfants elle m a dit oui j suis marie j ai 3 ans j me suis dit dans ma tête : « tfooo j allais lui proposer ma dote de 30000e !

J viens d avoir une conversation avec une beauté j ai eu un bon feeling avec elle.. 42 ans.. elle est venu pour un congrès médical.. j lui ai demandé si elle avait des enfants elle m a dit oui j suis marie j ai 3 ans j me suis dit dans ma tête : « tfooo j allais lui proposer ma dote de 30000e !

Haha !!

tu vois avec tes préjugés sur les femmes quarantenaire avec des enfants !! 🤣

congrès médical, elle est médecin ? ou dans le domaine en tout cas... t'as loupé le gros lot ! 30000 euros c'est ce qu'elle doit gagner en 1 mois :D

@nwidiya :D

tu es indien ? c'est la femme qui va t'offrir la dote ?

@Hdidan : c'est vrai ? :D

Pièces jointes

• Screenshot_20230515_174611.jpg
    Screenshot_20230515_174611.jpg
    277.8 KB · Affichages: 8
Il a très bien parlé 👌👌

oui, vraiment
il est respectueux et demande qu'on respecte son choix 🤝

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour