avant c’etait ….Ça c’est la phrase d’une femme de goût ! C’est quoi ton style là Miss ?
On veut tous savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant c’etait ….Ça c’est la phrase d’une femme de goût ! C’est quoi ton style là Miss ?
On veut tous savoir
Maintenant quand j’essaye d’être comme avant ça donne ça :Ça c’est la phrase d’une femme de goût ! C’est quoi ton style là Miss ?
On veut tous savoir
Du coup ma dégaine c’est devenu ça :Ça c’est la phrase d’une femme de goût ! C’est quoi ton style là Miss ?
On veut tous savoir
Mais non, il est juste fan des super sayan de dragon ball ZLes gens sont pétés de thunes et n’ont absolument aucune classe .
Regarde moi cette dégaine .
Ou est le chic , la classe , l’élégance .
Très bien bah qu’il fasse une soirée déguisée a thème DBZ .Mais non, il est juste fan des super sayan de dragon ball Z
bizarre, kanye west est celui qui a fait de Kim une icone de mode et a changé son styleBianca Censori la compagne ou "prétendue" nouvelle femme de Kanye.
T'as vu comme c'est moulant
On peut pas juger sur une seule photo Kim était sa muse ... Peut être ça deviendra pareil avec elle ..bizarre, kanye west est celui qui a fait de Kim une icone de mode et a changé son style
il doit refaire la même chose avec celle la
J viens d avoir une conversation avec une beauté j ai eu un bon feeling avec elle.. 42 ans.. elle est venu pour un congrès médical.. j lui ai demandé si elle avait des enfants elle m a dit oui j suis marie j ai 3 ans j me suis dit dans ma tête : « tfooo j allais lui proposer ma dote de 30000e !
tu es indien ? c'est la femme qui va t'offrir la dote ?J viens d avoir une conversation avec une beauté j ai eu un bon feeling avec elle.. 42 ans.. elle est venu pour un congrès médical.. j lui ai demandé si elle avait des enfants elle m a dit oui j suis marie j ai 3 ans j me suis dit dans ma tête : « tfooo j allais lui proposer ma dote de 30000e !
j'aime Kanye westOn peut pas juger sur une seule photo Kim était sa muse ... Peut être ça deviendra pareil avec elle ..
Non feuj depuis hiertu es indien ? c'est la femme qui va t'offrir la dote ?
mazel tovNon feuj depuis hier
moi c'est l'inverse hahah
Je suis très proche de Lidl donc j'y vais par facilité (à pieds) pour des p'tites choses d'appoint ... Je suis très très souvent comme elle devant le tapis de caisseC'est complètement ça !
T'achète quoi 5 articles t'en a pour 20 euros.
restes, tu me fais bien rireUne petite dernière, pour @simplement la
Sacrée Maman on Instagram: "Ça me fait toujours mal 😅"
3,469 likes, 141 comments - sacree_maman on May 11, 2023: "Ça me fait toujours mal 😅".www.instagram.com
La connaissant elle te répondrais sûrement comme çaUne petite dernière, pour @simplement la
Sacrée Maman on Instagram: "Ça me fait toujours mal 😅"
3,469 likes, 141 comments - sacree_maman on May 11, 2023: "Ça me fait toujours mal 😅".www.instagram.com
heureusement que j'ai cliquéLa connaissant elle te répondrais sûrement comme ça
Quand t'es pas tactile mais que t'essaies de faire des efforts | On fait de notre mieux 🤷 | By Public | Facebook
On fait de notre mieux 🤷fb.watch
Non juif en formation..tu es indien ? c'est la femme qui va t'offrir la dote ?
oui, vraimentIl a très bien parlé
Toulouse: Aboukhlal sort du silence après avoir refusé de porter le maillot arc-en-ciel de lutte contre l'homophobie
Refusant de prendre part au match contre le FC Nantes ce dimanche en raison du port d'un floacage arc-en-ciel en soutien à la lutte contre l'homophobie, l'ailier droit de Toulouse Zakaria Aboukhlal a justifié son choix sur ses réseaux sociaux.rmcsport-bfmtv-com.cdn.ampproject.org