Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Salima74 @Nayte

Je ressemble plus à : 😋

Lois Waterpark GIF by Malcolm France
Malcolm In The Middle Room GIF by Malcolm France
C'est dommage.
Ressaisi toi.

Tu mérites

Sabah El kheir les fous

Les parisiens je vous respecte 😅

Certes mais c’est d’autant plus une victoire à savourer au vue des conditions
Je rejoins @Swinae ne gardons que le positif de cette superbe victoire
Vive le Maroc 🇲🇦 ❤️
On peut voir les choses de plein de manières différentes
Les gens voient ce qu’ils veulent voir.

Sinon moi j’ai bien aimé voir ça
On fait siffler et applaudir avec un prompteur, comme dans un jeu télévisé. Mais sinon le sport c’est ça

On peut voir les choses de plein de manières différentes
Les gens voient ce qu’ils veulent voir.

Sinon moi j’ai bien aimé voir ça
On fait siffler et applaudir avec un prompteur, comme dans un jeu télévisé. Mais sinon le sport c’est ça
Oui c’est très beau à voir
Je n’en demande pas moins
Ton prono pour ce soir ? 😋
Leao de retour 😎

Je sais bien ♥️

Je suis pas objectif j’ai un faible pour Simone Inzaghi depuis son époque Lazio
Pour moi c’est un coach vainqueur de C1

Donc Inter à contre coeur 😅 et toi ?
Moi aussi je préfère l’Inter 👌
Si le Milan gagne les journalistes de l’équipe ne vont pas se taire .. équipe dite « française »
Après c’est Turpin au sifflet 😭

Moi aussi je préfère l’Inter 👌
Si le Milan gagne les journalistes de l’équipe ne vont pas se taire .. équipe dite « française »
Après c’est Turpin au sifflet 😭
Je l’avais oublié celui là !
Turpin il est capable de tout 😂😂😂

Mais qu’est ce qu’il fait en demi finale d’une C1 cet incompétent, c’est pas possible 😭😭😭

Ils font chie#r avec leur écriture inclusive, leur parent 1 - parent 2 dans les documents administratifs, leur propagande de merdre arc en ciel et j'en passe !
En attendant qd je veux aller essayer un truc chez Zara ds les cabines des hommes car vides on me dit non désolé il faut redescendre et aller ds les cabines des femmes. La prochaine fois je prends mon audace à 2 mains et je dis je suis iel de quel droit vs me dites d'aller chez les femmes ana rajel o ness

Ils font chie#r avec leur écriture inclusive, leur parent 1 - parent 2 dans les documents administratifs, leur propagande de merdre arc en ciel et j'en passe !
moi, ce que je comprend pas, c'est les non-binaires
la fille a des seins et mets un corset pour les cacher, mais... ça fait parti d'elle, c'est du déni

Perso je pense que tous ces gens devraient voir un psy et régler ce qu’il ne va pas chez eux au lieu d’imposer leur folie au monde
il y a le documentaire "what is a women"
cette question est devenue tabou aux Etat Unis... la femme de l'année est un homme 😅
moi la citation qui m'énerve, c'est celle de Simone de Beauvoir "on ne nait pas femme, on le devient" 😒

moi, ce que je comprend pas, c'est les non-binaires
la fille a des seins et mets un corset pour les cacher, mais... ça fait parti d'elle, c'est du déni

Complètement.

Pourquoi aller contre nature ?
Changer de se#xe c'est juste pas possible. Ya pas de "non genrés" non plus qui tienne.

Ceux qui le font, et j'en sais quelque chose, je ne parle pas juste comme ça, et bien sont suivi psychologiquement toute leur vie !
ils sont sous médicaments... toute leur vie !

C'est une vie ça ?
Pourquoi ils s'acharnent comme ça ?

Il y a un pb à la base (enfance) qui ne va pas, et la société actuelle ne fait rien pour les aider, bien au contraire.

il y a le documentaire "what is a women"
cette question est devenue tabou aux Etat Unis... la femme de l'année est un homme 😅
moi la citation qui m'énerve, c'est celle de Simone de Beauvoir "on ne nait pas femme, on le devient" 😒
La hawla wa la quwata ila billah
Le pire c’est que si t’es pas d’accord avec ça c’est toi qu’on punira …

Pomme rouge 🍎 => ceci est une poire verte 🍐et si t’es pas d’accord => 👮‍♀️

Complètement.

Pourquoi aller contre nature ?
Changer de se#xe c'est juste pas possible. Ya pas de "non genrés" non plus qui tienne.

Ceux qui le font, et j'en sais quelque chose, je ne parle pas juste comme ça, et bien sont suivi psychologiquement toute leur vie !
ils sont sous médicaments... toute leur vie !

C'est une vie ça ?
Pourquoi ils s'acharnent comme ça ?

Il y a un pb à la base (enfance) qui ne va pas, et la société actuelle ne fait rien pour les aider, bien au contraire.
oui, par exp si un homme trans meurt dans un incendie, et qu'il est difficile de le reconnaitre
bah son profil génétique sera identifié comme homme, du coup, personne ne peut changer son sexe, les cellules portant le chromosome x ou y restent les mêmes

évidemment, ils souffrent des maladies psychologiques, d'ailleurs, c'est dans leur communauté qu'on y trouve un taux élevé du suicide
attendant de voir la nouvelle génération qui aura des regrets d'avoir changé du sexe à l'adolescence 🤦‍♀️

oui, par exp si un homme trans meurt dans un incendie, et qu'il est difficile de le reconnaitre
bah son profil génétique sera identifié comme homme, du coup, personne ne peut changer son sexe, les cellules portant le chromosome x ou y restent les mêmes

évidemment, ils souffrent des maladies psychologiques, d'ailleurs, c'est dans leur communauté qu'on y trouve un taux élevé du suicide
attendant de voir la nouvelle génération qui aura des regrets d'avoir changé du sexe à l'adolescence 🤦‍♀️

En France, tu est fiché avec ton numéro de sécurité sociale ! :D
Donc quoiqu'il fasse, ton numéro reste le même !
Il commence par 1 pour les hommes, et 2 pour les femmes ! :D

En France, tu est fiché avec ton numéro de sécurité sociale ! :D
Donc quoiqu'il fasse, ton numéro reste le même !
Il commence par 1 pour les hommes, et 2 pour les femmes ! :D
je savais pas ça 😂😂
comment ils vont faire avec tous les nouveaux sexes émergeants ?

La hawla wa la quwata ila billah
Le pire c’est que si t’es pas d’accord avec ça c’est toi qu’on punira …

Pomme rouge 🍎 => ceci est une poire verte 🍐et si t’es pas d’accord => 👮‍♀️
oui, j'ai vu des étudiants canadiens, écossais et autres se faire virés de leurs classes
pour avoir dit qu'il y a qu'un homme et une femme dans la nature
allah yster
des fois, je me dis si ça serait pas bien de faire mes enfants au maroc
mais j'ai entendu que cette éducation arrive à grand pas la bas aussi 😠

Les parents de Blabla

Ça vous fait pas flipper tout ça ? Ou vous fait réfléchir à changer de pays ?

Si j’avais été confronté à ça si j’étais papa, je me demande ce que j’aurais fait
Forcément tu flippes …. Déjà tout petits on leur inculque des trucs qu’on est pas sensé savoir à leurs âges…
Après changer de pays oui ce serait l’idéal mais malheureusement pas toujours possible de tout quitter

Les parents de Blabla

Ça vous fait pas flipper tout ça ? Ou vous fait réfléchir à changer de pays ?

Si j’avais été confronté à ça si j’étais papa, je me demande ce que j’aurais fait
C’est répandu dans énormément de pays
Entre l’Occident, l’Asie qui a même pris les devants bien avant nous (Iran ou Thaïlande où il est plus facile de changer de sexe qu’en France)

Dans les pays du Maghreb même si le changement de genre n’est pas autorisé légalement ni dans les mœurs, les garçons efféminés ou se déguisant en femme à l’âge adulte et les filles garçons manqués ont tjr existé

C’est juste qu’aucune tribune ne leur a été donnée pour revendiquer des droits et de la compassion du coup c’est en cachette

Le mieux restera l’éducation parentale
Les parents démissionnaires ou ayant trop d’attente de l’éducation nationale doivent se ressaisir et accompagner leurs enfants vers davantage de morale tout en restant tolérants envers les autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour