Nayte
🐈🐥
C'est dommage.
Ressaisi toi.
Tu mérites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dommage.
Elle fait peur. mdrChacun son style hein
C'est pas cool de parler de moi comme ça.. je me dévoile et toi tu me tacleElle fait peur. mdr
Certes mais c’est d’autant plus une victoire à savourer au vue des conditionsAh oui on sent la ferveur et l'engouement ça fait plaisir malgré les conditions pas top
On peut voir les choses de plein de manières différentesCertes mais c’est d’autant plus une victoire à savourer au vue des conditions
Je rejoins @Swinae ne gardons que le positif de cette superbe victoire
Vive le Maroc
Oui c’est très beau à voirOn peut voir les choses de plein de manières différentes
Les gens voient ce qu’ils veulent voir.
Sinon moi j’ai bien aimé voir ça
On fait siffler et applaudir avec un prompteur, comme dans un jeu télévisé. Mais sinon le sport c’est çawww.instagram.com
Je sais bienOui c’est très beau à voir
Je n’en demande pas moins
Ton prono pour ce soir ?
Leao de retour
Moi aussi je préfère l’InterJe sais bien
Je suis pas objectif j’ai un faible pour Simone Inzaghi depuis son époque Lazio
Pour moi c’est un coach vainqueur de C1
Donc Inter à contre coeur et toi ?
Je l’avais oublié celui là !Moi aussi je préfère l’Inter
Si le Milan gagne les journalistes de l’équipe ne vont pas se taire .. équipe dite « française »
Après c’est Turpin au sifflet
nous aussi, on nous a demandé d'écrire un texte en écriture inclusive
En attendant qd je veux aller essayer un truc chez Zara ds les cabines des hommes car vides on me dit non désolé il faut redescendre et aller ds les cabines des femmes. La prochaine fois je prends mon audace à 2 mains et je dis je suis iel de quel droit vs me dites d'aller chez les femmes ana rajel o nessIls font chie#r avec leur écriture inclusive, leur parent 1 - parent 2 dans les documents administratifs, leur propagande de merdre arc en ciel et j'en passe !
En attendant qd je veux aller essayer un truc chez Zara ds les cabines des hommes car vides on me dit non désolé il faut redescendre et aller ds les cabines des femmes. La prochaine fois je prends mon audace à 2 mains et je dis je suis iel de quel droit vs me dites d'aller chez les femmes ana rajel o ness
moi, ce que je comprend pas, c'est les non-binairesIls font chie#r avec leur écriture inclusive, leur parent 1 - parent 2 dans les documents administratifs, leur propagande de merdre arc en ciel et j'en passe !
@Bladi si tu passes par là.. une idée pour changer le titre du topicBla-bla entre als
Perso je pense que tous ces gens devraient voir un psy et régler ce qu’il ne va pas chez eux au lieu d’imposer leur folie au mondemoi, ce que je comprend pas, c'est les non-binaires
la fille a des seins et mets un corset pour les cacher, mais... ça fait parti d'elle, c'est du déni
il y a le documentaire "what is a women"Perso je pense que tous ces gens devraient voir un psy et régler ce qu’il ne va pas chez eux au lieu d’imposer leur folie au monde
moi, ce que je comprend pas, c'est les non-binaires
la fille a des seins et mets un corset pour les cacher, mais... ça fait parti d'elle, c'est du déni
La hawla wa la quwata ila billahil y a le documentaire "what is a women"
cette question est devenue tabou aux Etat Unis... la femme de l'année est un homme
moi la citation qui m'énerve, c'est celle de Simone de Beauvoir "on ne nait pas femme, on le devient"
La hawla wa la quwata ila billah
Le pire c’est que si t’es pas d’accord avec ça c’est toi qu’on punira …
Pomme rouge => ceci est une poire verte et si t’es pas d’accord =>
oui, par exp si un homme trans meurt dans un incendie, et qu'il est difficile de le reconnaitreComplètement.
Pourquoi aller contre nature ?
Changer de se#xe c'est juste pas possible. Ya pas de "non genrés" non plus qui tienne.
Ceux qui le font, et j'en sais quelque chose, je ne parle pas juste comme ça, et bien sont suivi psychologiquement toute leur vie !
ils sont sous médicaments... toute leur vie !
C'est une vie ça ?
Pourquoi ils s'acharnent comme ça ?
Il y a un pb à la base (enfance) qui ne va pas, et la société actuelle ne fait rien pour les aider, bien au contraire.
oui, par exp si un homme trans meurt dans un incendie, et qu'il est difficile de le reconnaitre
bah son profil génétique sera identifié comme homme, du coup, personne ne peut changer son sexe, les cellules portant le chromosome x ou y restent les mêmes
évidemment, ils souffrent des maladies psychologiques, d'ailleurs, c'est dans leur communauté qu'on y trouve un taux élevé du suicide
attendant de voir la nouvelle génération qui aura des regrets d'avoir changé du sexe à l'adolescence
je savais pas çaEn France, tu est fiché avec ton numéro de sécurité sociale !
Donc quoiqu'il fasse, ton numéro reste le même !
Il commence par 1 pour les hommes, et 2 pour les femmes !
oui, j'ai vu des étudiants canadiens, écossais et autres se faire virés de leurs classesLa hawla wa la quwata ila billah
Le pire c’est que si t’es pas d’accord avec ça c’est toi qu’on punira …
Pomme rouge => ceci est une poire verte et si t’es pas d’accord =>
ben ce sera 3 mi-homme-mi-femmeje savais pas ça
comment ils vont faire avec tous les nouveaux sexes émergeants ?
Les parents de BlablaIls font chie#r avec leur écriture inclusive, leur parent 1 - parent 2 dans les documents administratifs, leur propagande de merdre arc en ciel et j'en passe !
Forcément tu flippes …. Déjà tout petits on leur inculque des trucs qu’on est pas sensé savoir à leurs âges…Les parents de Blabla
Ça vous fait pas flipper tout ça ? Ou vous fait réfléchir à changer de pays ?
Si j’avais été confronté à ça si j’étais papa, je me demande ce que j’aurais fait
C’est répandu dans énormément de paysLes parents de Blabla
Ça vous fait pas flipper tout ça ? Ou vous fait réfléchir à changer de pays ?
Si j’avais été confronté à ça si j’étais papa, je me demande ce que j’aurais fait