Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Forcément tu flippes …. Déjà tout petits on leur inculque des trucs qu’on est pas sensé savoir à leurs âges…
Après changer de pays oui ce serait l’idéal mais malheureusement pas toujours possible de tout quitter
Le pire c’est si tu dis des trucs qui nous paraissent normaux a nous, selon nos références culturelles,

Mais qui semblent répréhensibles pour eux… il va se passer quoi ? Ça fait flipper ce totalitarisme.

C’est répandu dans énormément de pays
Entre l’Occident, l’Asie qui a même pris les devants bien avant nous (Iran ou Thaïlande où il est plus facile de changer de sexe qu’en France)

Dans les pays du Maghreb même si le changement de genre n’est pas autorisé légalement ni dans les mœurs, les garçons efféminés ou se déguisant en femme à l’âge adulte et les filles garçons manqués ont tjr existé

C’est juste qu’aucune tribune ne leur a été donnée pour revendiquer des droits et de la compassion du coup c’est en cachette

Le mieux restera l’éducation parentale
Les parents démissionnaires ou ayant trop d’attente de l’éducation nationale doivent se ressaisir et accompagner leurs enfants vers davantage de morale tout en restant tolérants envers les autres
Iran sérieux ?

Non mais pour moi le changement de sexe c’est pas le sujet, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Moi ça me gêne pas perso qu’ils fassent ce qu’ils veulent.

Moi ce qui me choque c’est de vouloir imposer l’idée aux gens. Et, en tant qu’individu de ne pas pouvoir être contre ou neutre.

Iran sérieux ?

Non mais pour moi le changement de sexe c’est pas le sujet, chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Moi ce qui me choque c’est de vouloir imposer l’idée aux gens. Et, en tant qu’individu de ne pas pouvoir être contre ou neutre.
Oui en Iran contre toute attente ils ont mis en place des facilités chirurgicales pour que les gens puissent changer de sexe afin de mieux s’adapter à la société

L’idée du changement de sexe ou de genre est concomitante à ce que l’on impose à l’école ou dans les entreprises donc c’est lié au sujet

Plus on reconnaîtra ces changements comme normaux moins la neutralité sera permise. Si neutralité il y a, inévitablement y’aura de la stigmatisation puisqu’on fera comme s’ils n’étaient pas ou qu’il n’y a pas de problème

Perso cette écriture inclusive me gonfle pour le côté pratique mais si on était né avec ça on se serait adapté
Qu’on garde le masculin pour la majorité et qu’on nous laisse tranquilles 😅😅

Sinon les non binaires etc à la télé sont choisis pck ils sont ds la provocation mais je pense qu’il y’en a qui en souffrent vraiment dans leur coin sans rien revendiquer hormis de la tolérance
donc nier leurs souffrances non mais imposer leurs choix à l’espace public je suis pas d’accord
Du moins pas pendant l’enfance et l’adolescence qui ont le sait sont des périodes charnières de changement identitaire dans la vie d’un individu

C’est un sujet complexe
Que ressent un enfant assigné garçon à la naissance qui se sent fille ?
Que voit une fille qui se sent garçon ?

J’espère que mes neveux nièces etc n’y seront pas confrontés, pas parce que je les rejèterais (jamais) mais parce qu’ils vont en souffrir

Depuis 14h je veux faire une sieste et je peux pas car le livreur peut venir jusqu’a 18h livrer le colis au calme
Ça me gonfle à midi c’était écrit qu’il était à 2 rues !!

On devrait pouvoir chosiiir des heures de livraison
Comment on fait quand on doit sorti faire des courses ? J’ose même pas mettre mes écouteurs
Le pire c que quand je suis pas là ils laissent mes colis aux voisins c trop gênant car ils ont horreur de ça 😂

C’est un sujet complexe
Que ressent un enfant assigné garçon à la naissance qui se sent fille ?
Que voit une fille qui se sent garçon ?
tu penses qu'il y a des gens qui naissent dans le mauvais corps ?
pour mon non, les enfants sont influençables, facile de les induire en erreur
le nombre d'enfants se sentant de l'autre sexe se multiplie aux Etats Unis grâce à la sensibilisation lgbt
d'ailleurs la première expérience d'un garçon devenu fille, fut un échec
toutes ces théories sont basées sur les recherches d'Alfred Kinsey et John Money, deux pédo...

Dernière édition:
C’est répandu dans énormément de pays
Entre l’Occident, l’Asie qui a même pris les devants bien avant nous (Iran ou Thaïlande où il est plus facile de changer de sexe qu’en France)

Dans les pays du Maghreb même si le changement de genre n’est pas autorisé légalement ni dans les mœurs, les garçons efféminés ou se déguisant en femme à l’âge adulte et les filles garçons manqués ont tjr existé

C’est juste qu’aucune tribune ne leur a été donnée pour revendiquer des droits et de la compassion du coup c’est en cachette

Le mieux restera l’éducation parentale
Les parents démissionnaires ou ayant trop d’attente de l’éducation nationale doivent se ressaisir et accompagner leurs enfants vers davantage de morale tout en restant tolérants envers les autres

Exactement, cela a toujours existé depuis la nuit des temps, mais jamais il n'y a eu de propagande, de pression pour normaliser cela.

Ce nouveau mouvement, je trouve, est plus malsain qu'autre chose.

On peut accepter les différences, et même on doit les accepter, mais expliquer aux enfants à l'école que papa peut devenir une maman, ça va trop loin.

Si vous pouviez (non interdiction religieuse, financièrement, qu’en dira t on) quelle chirurgie esthétique feriez vous ?

Moi j’irais affiner mon nez, de la lipo ventre et dos
Pourquoi pas implants pectoraux
Avec un t shirt près du corps et les épaules larges mmm
Le corps en V

Si vous pouviez (non interdiction religieuse, financièrement, qu’en dira t on) quelle chirurgie esthétique feriez vous ?

Moi j’irais affiner mon nez, de la lipo ventre et dos
Pourquoi pas implants pectoraux
Avec un t shirt près du corps et les épaules larges mmm
Le corps en V
Plutôt Liposuccion.. 😂 c'est HS mais vers la vingtaine j'aurais sûrement fait plein de tatouages 😅😂😂😂

Viens sur garçon.
Je fais un strip tease. Je mets l'ambiance.
Tu rates qq chose
Je préfère rester ici 😅
Fais ton strip tease la bas 😅 et reviens danser ici 😋

Quand je pense à ce mot ça me fait penser à l'émission des années 90 sur les gros cassos de la vie tu te souviens ? Sur la 3

Mais c'est dans ce sens que le disais. Pas imagé
. 🙄

Marc Lol GIF by CANAL+
Meh Kinda GIF by Cultura

Les parents de Blabla

Ça vous fait pas flipper tout ça ? Ou vous fait réfléchir à changer de pays ?

Si j’avais été confronté à ça si j’étais papa, je me demande ce que j’aurais fait

Trop flipper.
Autour de moi, certaines écoles ont déjà commencé la propagande en maternelle, primaire
"vous avez le droit d'être amoureux d'un garçon ou fille"
"on choisit ce que l'ont veut etre"
....
Bref que de la perversion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour