Ohhhh putaîn ya rien qui va dans la vidéo on dirait une parodie
OLIVIER, OLIVIER, OLIVIER ..... tu vas me niker la batterie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh putaîn ya rien qui va dans la vidéo on dirait une parodie
OLIVIER, OLIVIER, OLIVIER ..... tu vas me niker la batterie
Le pire c’est si tu dis des trucs qui nous paraissent normaux a nous, selon nos références culturelles,
Mais qui semblent répréhensibles pour eux… il va se passer quoi ? Ça fait flipper ce totalitarisme.
4 ni homme ni femme
ça me fait penser à un mec tombé raide dingue amoureux d'une femme, pour découvrir plus tard que c'était un trans
plus jamais il a réussi à refaire confiance
Beaucoup de parents musulmans ici veulent mettre leurs enfants dans des écoles catholiques à cause des classes d'éducation sexuelle dans les écoles publiques. Les écoles musulmanes sont toutes privées donc pas accessible à tout le monde.Trop flipper.
Autour de moi, certaines écoles ont déjà commencé la propagande en maternelle, primaire
"vous avez le droit d'être amoureux d'un garçon ou fille"
"on choisit ce que l'ont veut etre"
....
Bref que de la perversion
Pareil.Même si je suis loin d'être parfaite, je me dis que si je touche à quelque chose, il va falloir tout refaire car il n'y aura plus d'harmonie.
Donc lhamdoulillah pour ce que Dieu m'a donné.
Ils ont bien raison.Beaucoup de parents musulmans ici veulent mettre leurs enfants dans des écoles catholiques à cause des classes d'éducation sexuelle dans les écoles publiques. Les écoles musulmanes sont toutes privées donc pas accessible à tout le monde.
Le problème c'est que dans les écoles cathos, la religion est une matière obligatoire, les éléments, histoires de la religion font aussi partie des autres matières comme les maths par exemple donc les parents n'ont pas vraiment le choix.Ils ont bien raison.
Nous nos cours svp c'était il me semble 5 ème 4 ème.
La, des la maternelle on leur fait des cours chelou
J ai arrêté depuis la saison avec coumbaQui regarde koh Lanta
J ai arrêté depuis la saison avec coumba
J ai arrêté depuis la saison avec coumba
Je sais pas pourquoi mais cette année est bizarre.
Tout au ralenti
Vous trouvez pas ?
Pas dans ce sens làPas du tout.
Tu dois bien t'emmerder en vrai... Je t'imaginais vivre à à l'heure et tout...
Comme quoi !
Je trouve que ça passe très très vite...
Tu lui as avoué tes sentiments ?Et depuis plus de text plus comme avant.
Mais au boulot un peu encore collé à moi mais moins
Oh la gaffe que je viens de faireTu lui as avoué tes sentiments ?
What?Oh la gaffe que je viens de faire
Bah j'ai pas écrit au bon endroitWhat?
C’est tellement vrai
Non ce que je disais c’est la propagande autour. Pas que ça existe.Même dans un pays comme le Maroc tu as des enfants et adultes comme ça. Tu ne peux pas le contrôler, c'est triste parce que ces gens là n'auront jamais la vie facile.
J’ai le pressentiment qu’ils vont la gagner depuis quelques temps@Bassfood75 Inter en finale
Euuuuh peut être que ta réponse n'était pas claire.Non ce que je disais c’est la propagande autour. Pas que ça existe.
Comme je l’ai dis ça me gêne pas.
D’ailleurs le danger c’est les réponses comme la tienne qui font penser que je suis contre ça. Alors que je suis juste contre le fait de ne pas pouvoir être pour ou contre. C’est très différent.
Le problème c'est que dans les écoles cathos, la religion est une matière obligatoire, les éléments, histoires de la religion font aussi partie des autres matières comme les maths par exemple donc les parents n'ont pas vraiment le choix.
Avec ces cours, les enfants reviennent à la maison avec plein de questions auxquelles les parents n'ont pas de réponses. Même certains profs ont du mal à expliquer selon les parents que je connais.
Je te comprends les tatouages je trouve ça beau chez les autresPlutôt Liposuccion.. c'est HS mais vers la vingtaine j'aurais sûrement fait plein de tatouages
Vallée d ourika une journéeJe pars à Marrakech en juin pour dix jours
Vous me conseillez quoi en parallèle ? Tout le monde me dit d’essayer pr la plage
Ça vaut vraiment le coup d’y faire genre deux jours ?