Ohhhh putaßn ya rien qui va dans la vidéo
OLIVIER, OLIVIER, OLIVIER ..... tu vas me niker la batterie![]()





Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh putaßn ya rien qui va dans la vidéo
OLIVIER, OLIVIER, OLIVIER ..... tu vas me niker la batterie![]()
Le pire câest si tu dis des trucs qui nous paraissent normaux a nous, selon nos rĂ©fĂ©rences culturelles,
Mais qui semblent rĂ©prĂ©hensibles pour eux⊠il va se passer quoi ? Ăa fait flipper ce totalitarisme.
4 ni homme ni femme
ça me fait penser à un mec tombé raide dingue amoureux d'une femme, pour découvrir plus tard que c'était un trans
plus jamais il a réussi à refaire confiance
Beaucoup de parents musulmans ici veulent mettre leurs enfants dans des écoles catholiques à cause des classes d'éducation sexuelle dans les écoles publiques. Les écoles musulmanes sont toutes privées donc pas accessible à tout le monde.Trop flipper.
Autour de moi, certaines écoles ont déjà commencé la propagande en maternelle, primaire
"vous avez le droit d'ĂȘtre amoureux d'un garçon ou fille"
"on choisit ce que l'ont veut etre"
....
Bref que de la perversion
Pareil.MĂȘme si je suis loin d'ĂȘtre parfaite, je me dis que si je touche Ă quelque chose, il va falloir tout refaire car il n'y aura plus d'harmonie.
Donc lhamdoulillah pour ce que Dieu m'a donné.
Ils ont bien raison.Beaucoup de parents musulmans ici veulent mettre leurs enfants dans des écoles catholiques à cause des classes d'éducation sexuelle dans les écoles publiques. Les écoles musulmanes sont toutes privées donc pas accessible à tout le monde.
Le problÚme c'est que dans les écoles cathos, la religion est une matiÚre obligatoire, les éléments, histoires de la religion font aussi partie des autres matiÚres comme les maths par exemple donc les parents n'ont pas vraiment le choix.Ils ont bien raison.
Nous nos cours svp c'Ă©tait il me semble 5 Ăšme 4 Ăšme.
La, des la maternelle on leur fait des cours chelou
J ai arrĂȘtĂ© depuis la saison avec coumbaQui regarde koh Lanta![]()
J ai arrĂȘtĂ© depuis la saison avec coumba
Je sais pas pourquoi mais cette année est bizarre.
Tout au ralenti
Vous trouvez pas ?
Pas dans ce sens lĂPas du tout.
Tu dois bien t'emmerder en vrai...Je t'imaginais vivre Ă
Ă l'heure et tout...
Comme quoi !
Je trouve que ça passe trÚs trÚs vite...
Tu lui as avoué tes sentiments ?Et depuis plus de text plus comme avant.
Mais au boulot un peu encore collé à moi mais moins
Oh la gaffe que je viens de faireTu lui as avoué tes sentiments ?
What?Oh la gaffe que je viens de faire
Bah j'ai pas Ă©crit au bon endroitWhat?
Câest tellement vrai
Non ce que je disais câest la propagande autour. Pas que ça existe.MĂȘme dans un pays comme le Maroc tu as des enfants et adultes comme ça. Tu ne peux pas le contrĂŽler, c'est triste parce que ces gens lĂ n'auront jamais la vie facile.
Jâai le pressentiment quâils vont la gagner depuis quelques temps@Bassfood75 Inter en finale![]()
Euuuuh peut ĂȘtre que ta rĂ©ponse n'Ă©tait pas claire.Non ce que je disais câest la propagande autour. Pas que ça existe.
Comme je lâai dis ça me gĂȘne pas.
Dâailleurs le danger câest les rĂ©ponses comme la tienne qui font penser que je suis contre ça. Alors que je suis juste contre le fait de ne pas pouvoir ĂȘtre pour ou contre. Câest trĂšs diffĂ©rent.
Le problÚme c'est que dans les écoles cathos, la religion est une matiÚre obligatoire, les éléments, histoires de la religion font aussi partie des autres matiÚres comme les maths par exemple donc les parents n'ont pas vraiment le choix.
Avec ces cours, les enfants reviennent Ă la maison avec plein de questions auxquelles les parents n'ont pas de rĂ©ponses. MĂȘme certains profs ont du mal Ă expliquer selon les parents que je connais.
Je te comprends les tatouages je trouve ça beau chez les autresPlutÎt Liposuccion..c'est HS mais vers la vingtaine j'aurais sûrement fait plein de tatouages
Vallée d ourika une journéeJe pars à Marrakech en juin pour dix jours
Vous me conseillez quoi en parallĂšle ? Tout le monde me dit dâessayer pr la plage
Ăa vaut vraiment le coup dây faire genre deux jours ?