mehdi671
VIB
Ok merci ourika c’était ds mon programmeVallée d ourika une journée
Et Essaouira une journée.
Une journée à essaouira ok pk pas faire une nuit là bas histoire de pas être en speed
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci ourika c’était ds mon programmeVallée d ourika une journée
A essaouira on peut prendre un hôtel avec deux filles un mec ou faut être marié ?Vallée d ourika une journée
Oui pq pas.Ok merci ourika c’était ds mon programme
Une journée à essaouira ok pk pas faire une nuit là bas histoire de pas être en speed
Hôtel forcément marié.A essaouira on peut prendre un hôtel avec deux filles un mec ou faut être marié ?
Au pire on prend Airbnb
Ok top on va faire ça alorsOui pq pas.
À visiter. C'est en bord de mer.
Y dormir c est magique car ville des artistes bohème du Maroc
Ok je demande car à Marrakech ils n’étaient pas regardant sur le fait d’être marié ou pasHôtel forcément marié.
Sinon rbnb
Oui peut être.Euuuuh peut être que ta réponse n'était pas claire.
Tu es pour la liberté qu'on soit et qu'on dise queon est pour ou contre mais tu trouves qu'on pense que quelqu'un est contre est dangereux. Je ne te suis pas.
Ah oui j’ai pas vu ? D’un côté je suis quasiment que sur bla-bla entre filles lolIl se passe quoi sur le forum...
C'est guéguerre femmes VS hommes...
Ou ça ?Il se passe quoi sur le forum...
Là je suis tout à fait d'accord !Oui peut être.
En fait, la question c'est pas comment réagissez vous face à l'homosexualité ou les LGBT etc
Ces gens là sont libres d'être ce qu'ils veulent, et encore une fois je le répète je suis tolérant face aux choix des gens.
La question c'est comment vous réagissez face au fait qu'on informe vos enfants de ces choses là ? Que ça soit à travers les manuels scolaires, les discours pédagogiques etc etc Si on répète à un enfant 2 fois par mois qu'il est libre de pouvoir aimer, une femme, un homme ou un arbre. Au final il va considérer que c'est une normalité. Je ne crois pas que ça soit à l'école d'enseigner à un enfant de 5 ans ce qu'il doit aimer ou non.
Ignore-les. Il y en a un en particulier, il lui faut un traitement. Il a sûrement été traumatisé par des femmes magnifiquesIl se passe quoi sur le forum...
Ah oui j’ai pas vu ? D’un côté je suis quasiment que sur bla-bla entre filles lol
Ou ça ?
De toute façon depuis quelques temps y a des profils qui ont été activés que pour ça. Pour taper sur les femmes/hommes et sur les algériens/marocains
Il faut du sang
Ignore-les. Il y en a un en particulier, il lui faut un traitement. Il a sûrement été traumatisé par des femmes magnifiques
Voila pour cet exemple là c'est ça.Là je suis tout à fait d'accord !
Et c'est aux parents de décider quand et comment aborder le sujet avec l'enfant. Tous les enfants ne sont pas prêts en même temps...
Wa sarahatan c'est normal qu'on tape sur les bledards je rigole on se calmeJe sais plus ou ça, en cliquant sur "derniers messages" ou "nouveaux messages", on peut lire les discussions sur le thème "homme maghrébin....", "femme maghrébine"
Bref... Avant c'était bledards contre zmags
Et je soupçonne le retour de Khouloud !
Ah oui j’ai vu ces postJe sais plus ou ça, en cliquant sur "derniers messages" ou "nouveaux messages", on peut lire les discussions sur le thème "homme maghrébin....", "femme maghrébine"
N'empêche faudrait limiter à nos cassos officiels le nombre de publications journalières autorisées, ça ferait du bien au forumAh oui j’ai vu ces post
Des rageux qui préfèrent rejeter la faute sur les autres plutôt que de s’interroger sur le pourquoi ils ne trouvent pas chaussure à leur pied
Je pars à Marrakech en juin pour dix jours
Vous me conseillez quoi en parallèle ? Tout le monde me dit d’essayer pr la plage
Ça vaut vraiment le coup d’y faire genre deux jours ?
Je te comprends les tatouages je trouve ça beau chez les autres
Moi je suis content de pas en avoir fait j’aurais regretté et apparemment grosse galère pr les retirer.
Il se passe quoi sur le forum...
Ignore-les. Il y en a un en particulier, il lui faut un traitement. Il a sûrement été traumatisé par des femmes magnifiques
C'est confirmé c'est elle mais effectivement ça fait énormément de négativité d'un coup ... C'est marrant 5min et après ça fout la migraine ..Je sais plus ou ça, en cliquant sur "derniers messages" ou "nouveaux messages", on peut lire les discussions sur le thème "homme maghrébin....", "femme maghrébine"
Cc mehdiJe pars à Marrakech en juin pour dix jours
Vous me conseillez quoi en parallèle ? Tout le monde me dit d’essayer pr la plage
Ça vaut vraiment le coup d’y faire genre deux jours ?
Je sais pas pourquoi je deviens riche quand je suis à l'aéroport je m'achète du café infecte à 10 balles , sandwichs à 15 balles ... Chose que je ne ferais jamais en temps normal...
un autre point communJe sais pas pourquoi je deviens riche quand je suis a l'aéroport je m'achète du café infecté à 10 balles , sandwichs à 15 balles ... Choses que je ne ferais jamais en temps normal...
Ça ne m'étonne plusun autre point commun
En route pour les vacances je me la joue américaine ma kayn ghir vas-y prends . Qd je reviens ma kayn ghir t'es fou toi va boire au robinet waiJe sais pas pourquoi je deviens riche quand je suis à l'aéroport je m'achète du café infecte à 10 balles , sandwichs à 15 balles ... Chose que je ne ferais jamais en temps normal...
On mange même pas de pâtes au retour .. juste de l'eau avec un arôme pâtesEn route pour les vacances je me la joue américaine ma kayn ghir vas-y prends . Qd je reviens ma kayn ghir t'es fou toi va boire au robinet wai
2m20 tu m'imagines à côté avec mon 1m50Incroyable comment il est grand la nouvelle star du basket français !
Je savais pas que t étais là Soeur de passe partout !2m20 tu m'imagines à côté avec mon 1m50
Ben maintenant tu le saisJe savais pas que t étais là Soeur de passe partout !
Attend elle t’a pas dit si c’etait en longueur ou largeurJe savais pas que t étais là Soeur de passe partout !