Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euuuuh peut être que ta réponse n'était pas claire.
Tu es pour la liberté qu'on soit et qu'on dise queon est pour ou contre mais tu trouves qu'on pense que quelqu'un est contre est dangereux. Je ne te suis pas.
Oui peut être.

En fait, la question c'est pas comment réagissez vous face à l'homosexualité ou les LGBT etc
Ces gens là sont libres d'être ce qu'ils veulent, et encore une fois je le répète je suis tolérant face aux choix des gens.

La question c'est comment vous réagissez face au fait qu'on informe vos enfants de ces choses là ? Que ça soit à travers les manuels scolaires, les discours pédagogiques etc etc Si on répète à un enfant 2 fois par mois qu'il est libre de pouvoir aimer, une femme, un homme ou un arbre. Au final il va considérer que c'est une normalité. Je ne crois pas que ça soit à l'école d'enseigner à un enfant de 5 ans ce qu'il doit aimer ou non.

Oui peut être.

En fait, la question c'est pas comment réagissez vous face à l'homosexualité ou les LGBT etc
Ces gens là sont libres d'être ce qu'ils veulent, et encore une fois je le répète je suis tolérant face aux choix des gens.

La question c'est comment vous réagissez face au fait qu'on informe vos enfants de ces choses là ? Que ça soit à travers les manuels scolaires, les discours pédagogiques etc etc Si on répète à un enfant 2 fois par mois qu'il est libre de pouvoir aimer, une femme, un homme ou un arbre. Au final il va considérer que c'est une normalité. Je ne crois pas que ça soit à l'école d'enseigner à un enfant de 5 ans ce qu'il doit aimer ou non.
Là je suis tout à fait d'accord !
Et c'est aux parents de décider quand et comment aborder le sujet avec l'enfant. Tous les enfants ne sont pas prêts en même temps...

Ah oui j’ai pas vu ? D’un côté je suis quasiment que sur bla-bla entre filles lol
Ou ça ?

De toute façon depuis quelques temps y a des profils qui ont été activés que pour ça. Pour taper sur les femmes/hommes et sur les algériens/marocains

Il faut du sang 😅
Ignore-les. Il y en a un en particulier, il lui faut un traitement. Il a sûrement été traumatisé par des femmes magnifiques :D

Je sais plus ou ça, en cliquant sur "derniers messages" ou "nouveaux messages", on peut lire les discussions sur le thème "homme maghrébin....", "femme maghrébine"

Bref... Avant c'était bledards contre zmags :D

Et je soupçonne le retour de Khouloud ! :D

Là je suis tout à fait d'accord !
Et c'est aux parents de décider quand et comment aborder le sujet avec l'enfant. Tous les enfants ne sont pas prêts en même temps...
Voila pour cet exemple là c'est ça.

Mais maintenant sans parler d'enfants. Au foot y a des musulmans qui ont refusé de porter des maillots aux couleurs LGBT pour la journée contre l'homophobie.

Donc si tu portes le maillot t'es contre l'homophobie.
Mais si tu refuses de le porter, on va dire que t' ES homophobe.

Alors qu'il y a aussi la nuance de, tu es pour la liberté de chacun mais tu veux pas qu'on t'impose non plus.

Je trouve ça hyper dangereux qu'aujourd'hui soit t'es pour, soit t'es contre, tu peux pas dire, ça me regarde pas et je m'en fous et être entre les 2.

Je sais plus ou ça, en cliquant sur "derniers messages" ou "nouveaux messages", on peut lire les discussions sur le thème "homme maghrébin....", "femme maghrébine"

Wa sarahatan c'est normal qu'on tape sur les bledards 😂😂😂 je rigole on se calme 😅

Par contre qu'est ce que tu fais là à cette heure ci !!!? Allez houst va dormir ! D'ailleurs j'y vais aussi 😅

Bonne nuit la compagnie

Ah oui j’ai vu ces post
Des rageux qui préfèrent rejeter la faute sur les autres plutôt que de s’interroger sur le pourquoi ils ne trouvent pas chaussure à leur pied 😂

Dernière édition:
Ah oui j’ai vu ces post
Des rageux qui préfèrent rejeter la faute sur les autres plutôt que de s’interroger sur le pourquoi ils ne trouvent pas chaussure à leur pied 😂
N'empêche faudrait limiter à nos cassos officiels le nombre de publications journalières autorisées, ça ferait du bien au forum
Avant tu venais sur bladi pour te vider l'esprit, rigoler... là tu lis les anecdotes section amour tu te dis heureusement qu'on a pas de section "trash"

Je te comprends les tatouages je trouve ça beau chez les autres 😅
Moi je suis content de pas en avoir fait j’aurais regretté et apparemment grosse galère pr les retirer.

Mais c'est totalement ça , j'aurais suivi la mode et tellement regretté maintenant... Je regrette déjà assez de choses non indélébiles 😅😭😭

Il se passe quoi sur le forum...
C'est guéguerre femmes VS hommes...

T'as vu c'est Apocalypse Now... Je me suis brûlé les ailes .. la j'ai eu ma dose c'est bon. 🙄

Ignore-les. Il y en a un en particulier, il lui faut un traitement. Il a sûrement été traumatisé par des femmes magnifiques :D

Je vois très bien qui 😋

C'est confirmé c'est elle mais effectivement ça fait énormément de négativité d'un coup ... C'est marrant 5min et après ça fout la migraine ..

Je pars à Marrakech en juin pour dix jours

Vous me conseillez quoi en parallèle ? Tout le monde me dit d’essayer pr la plage

Ça vaut vraiment le coup d’y faire genre deux jours ?
Cc mehdi
Je rejoins ceux qui t’ont conseillé Ourika et essaouira tu vas aimer j’en suis sure
le barrage lalla takerkoust ça peut t’intéresser aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour