Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait copieur c'est moi qui l'ai fait en premier ce gif (mais au bon moment )
Demande lui des échantillons gratuits de shampoingJ suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
J suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
In-croi-yableJ suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
In-croi-yable
Paraît que Cyril Lignac a commencé comme cuistoLaissons-le découvrir l'incroyable histoire du coiffeur Frank Provost
Une fois j ai rencontré l associé de Head&shoulders.
Ça vous intéresse pas hein
Il avait des pellicules ?Une fois j ai rencontré l associé de Head&shoulders.
Ça vous intéresse pas hein
Il a vendu la société il a gardé que 2 salons à Paris.. il est associé dans une salle de jeu rue Pierre Charron.. il était aussi associé avec la famille Azoulay à Marrakech ils ont monté ensemble un hôtel relais et château l Or bleue ! J vais travaillé pour le fisc maintenant j ai des dossiers sur tout le monde !Demande lui des échantillons gratuits de shampoing
A l époque il coiffait la maîtresse d Hassan 2 une asiatique !C'est devenu le coiffeur des " stars "
Non mais tu te dis il était un simple coiffeur et il a monté un empire !In-croi-yable
C’est comme Kim kardashNon mais tu te dis il était un simple coiffeur et il a monté un empire !
Il y en a pleins qui ont essayé et ça n a pas marche..C’est comme Kim kardash
C’était une simple keh elle a construit un empire… c’est parti d’une vidéo
Tu sais que t’as un point commun avec Franck Provost ?J suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
Quoi ?Tu sais que t’as un point commun avec Franck Provost ?
Il declarait pas tous ses encaissements en especesQuoi ?
Célib à terre
Elle m'a tuéCélib à terre
Avec cette vidéo et ses qualités bien mis en avant ( surtout 2 ) , elle va vite trouver
@Hdidan n’a pas vu son annonce ?
J’ai peur@Sanid toi aussi tu as un point en commun avec l associé de Dessange Devine !
Il s appelle Daniel !J’ai peur