J’ai peur
Ça va c'est mignonIl s appelle Daniel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai peur
Ça va c'est mignonIl s appelle Daniel !
Elles attirent tout ce qui bougeFranchement je sais pas du tout akhi MisterW
Peut être que ça marche pour attirer des hommes pieux ?
mais toi tes histoires... t'as que des clientesJ ai une cliente qui me parle depuis près de 10 min j en peux plus elle pue de la bouche ! Quelle haleine !!
Non j ai Daniel aussi !mais toi tes histoires... t'as que des clientes
Il s appelle Daniel !
Ça va c'est mignon
mais, c'est classe ! tu travailles dans l'hôtellerie ?
mais, c'est encore plus classeJ ai malika qui vient de monte l ex miss France
vas y et fais moi une vidéo@betty3961 j ai une cliente assise à côté de moi elle sent le bonbon j ai envie de lui croquer le cou !
T'as pas capté qu'il estmais, c'est classe ! tu travailles dans l'hôtellerie ?
mais, c'est encore plus classe
vas y et fais moi une vidéo
j'ai un chat si tu veux me le garder dans ton hôtel de bonbon, je peux devenir cliente mais m'analyse pas comme tu le fais avec les autres
je vois qu'il veut sauter sur tout ce qui bougeT'as pas capté qu'il est
T'as pas besoin de prétexte avec luije vois qu'il veut sauter sur tout ce qui bouge
mais j'ai pas de chat non plus, juste un prétexte pour devenir cliente
open barT'as pas besoin de prétexte avec lui
Oui c'est vrai c'est un peu le même genre , en plus maintenant il est feuj Yoni Bensoussanopen bar
il me fait pensé à Serge dans la vérité si je mens @Hdidan
yoni BensoussanOui c'est vrai c'est un peu le même genre , en plus maintenant il est feuj Yoni Bensoussan
Tu vas t'y faire à ses histoires fantastiques...yoni Bensoussan
hdidan avec sa nouvelle famille juive
en attendant, je crois qu'il est encore avec une autre cliente
t'imagines des hdidan partout dans les services ? tu es regardée, analysée, catégorisée en une secondeTu vas t'y faire à ses histoires fantastiques...
Tu dois vivre de sacrées dingueries dans ce taxi@betty3961 j ai une cliente assise à côté de moi elle sent le bonbon j ai envie de lui croquer le cou !
Très bon.Tu dois vivre de sacrées dingueries dans ce taxi
Si seulement il pouvait parler
Chaque année j lui fait une roquia et un ghoussoul !Tu dois vivre de sacrées dingueries dans ce taxi
Si seulement il pouvait parler
Une question que je me pose : une femme à déjà accouché dans ton taxi ?Chaque année j lui fait une roquia et un ghoussoul !
Alors là je t’avoue que je me souviens plus trop de l’histoire avec sa femme.Hi ! Je voulais suivre break... ing ba.. D mais je me suis fais spoiler au sujet de la femme du personnage de la série.
@Sanid déjà que le mec me fait pitié mais quand j'ai vu l'histoire avec sa femme.... Non c'est trop
Tu lui tend une perche là.Une question que je me pose : une femme à déjà accouché dans ton taxi ?
Si ça lui arrive, tu penses qu’il offrira la course en taxi gratuitement au bébé à vie ?Tu lui tend une perche là.
Ni café ni croissant ni coca ni eau ni friandises ni pâtes chimiques moi je casqueJ'achète jamais.
Ni café ni croissant ni coca ni eau ni friandises ni pâtes chimiques moi je casque
Heureusement le taxi il est amnésiqueChaque année j lui fait une roquia et un ghoussoul !