Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clairement non 😅

Après perso, même si je m'offusque des prix dans certains endroits et que parfois je fais genre de me priver juste "par principe". En vrai quand t'as pas le choix... Ben tu comptes pas !

Quand après avoir fait une file d'attente de 45 minutes juste pour enregistrer les valises, passer la PAF et stresser du contrôle comme une clandestine malienne qui voyage avec les papiers de sa cousine alors que je suis complètement en règle, avoir repris une autre file d'attente pour la sûreté et avoir été obligée d'enlever mes chaussures et mes bijoux et que malgré le fait que j'ai du transpirer pour faire tout ça le portique sonne quand même parce que j'ai eu la formidable idée de mettre un gros soutif à balconnet armature et que je me suis tapée l'affiche pour qu' ils puissent vérifier que c'est bien mes eins que je cache en dessous et non pas 2 kilos de marijuana.....

Ben tu te doutes bien qu'à la fin de ce périple.... J'ai soif. Et donc la bouteille d'eau à 5 balles je l'achète sans sourciller...
A ce moment là je chipote pas sur le prix hein je le regarde même pas à vrai dire...

Et puis c'est vrai que quand on est en vacance... Généralement... On se prive moins aussi ! Psychologiquement on part dans un certain mood quoi....
J'adore te lire 😅😂😂
Mais dis moi pourquoi on stresse autant alors qu'on a rien a se reprocher ? 😅

La prochaine fois porté une brassière hien 😂

Dont Be Rude Make Up GIF by Mashed

Je raconte pas ma vie ici donc même si je ne l'ai pas je le dis pas :D
Je n'en doute pas !

Sinon si si je faisais référence à ça ... 😅😭😭

Va vite faire une petite séance de shopping en ligne ça te redonnera le moral va.. :D

J'avoue, c'est pour ça- aussi passionnant et divertissant que soit le foot- c'est dangereux à ce niveau là ... quand t'es vraiment dedans ça peut trop conditionner ton humeur... 😅
Pour le meilleur comme pour le pire :wazaa:

Je n'en doute pas !

Va vite faire une petite séance de shopping en ligne ça te redonnera le moral va.. :D
😂😭😭 Ah ah ah le remède féminin ultime 😋
J'avoue, c'est pour ça- aussi passionnant et divertissant que soit le foot- c'est dangereux à ce niveau là ... quand t'es vraiment dedans ça peut trop conditionner ton humeur... 😅
Pour le meilleur comme pour le pire :wazaa:
Oui.. c'est ben c'est comme un couple , tu pleures tu ris avec eux... 😅

Je regarderai pas la finale.
Je suis déçu
Coucou je suis aussi vénère que toi et déçu. Les clubs espagnols ne vont plus être ce qu'ils étaient.

Aussi, on a gagné deux CL avec même effectif et sans débourser dans les nouveaux transfert.

Pour MAN city, franchement avec tous l'argent déboursé depuis 12 ou 13 ans, il était temps pour les 🇦🇪

Footix ! Les citizens méritent largement leurs place en final ! Le réal sont passé à côté de leurs match !
Ils ont gagné la CL l'année dernière avec la baraka (2 ou 3 remontada).
La baraka c'est des cartouches que tu puises.
Moi j'étais sûr du scénario d'hier :(
La façon de jeu du man city est celle du barca de Guardiola.

Alors là je t’avoue que je me souviens plus trop de l’histoire avec sa femme.
Elle me parait pas si importante que ca dans l’histoire.
Pour moinca ne t’empeche pas de regarder
Si importante comme même quand tu vois le modèle de vie d'un prof et la basculement qui suit... Tu ne t'attends pas à cette surprise.
Et bien joué pour les scénaristes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour