Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore te lireClairement non
Après perso, même si je m'offusque des prix dans certains endroits et que parfois je fais genre de me priver juste "par principe". En vrai quand t'as pas le choix... Ben tu comptes pas !
Quand après avoir fait une file d'attente de 45 minutes juste pour enregistrer les valises, passer la PAF et stresser du contrôle comme une clandestine malienne qui voyage avec les papiers de sa cousine alors que je suis complètement en règle, avoir repris une autre file d'attente pour la sûreté et avoir été obligée d'enlever mes chaussures et mes bijoux et que malgré le fait que j'ai du transpirer pour faire tout ça le portique sonne quand même parce que j'ai eu la formidable idée de mettre un gros soutif à balconnet armature et que je me suis tapée l'affiche pour qu' ils puissent vérifier que c'est bien mes eins que je cache en dessous et non pas 2 kilos de marijuana.....
Ben tu te doutes bien qu'à la fin de ce périple.... J'ai soif. Et donc la bouteille d'eau à 5 balles je l'achète sans sourciller...
A ce moment là je chipote pas sur le prix hein je le regarde même pas à vrai dire...
Et puis c'est vrai que quand on est en vacance... Généralement... On se prive moins aussi ! Psychologiquement on part dans un certain mood quoi....
Ohhhh putaîn tu m'as redonné le sourire là mais WTF .... c'est de la science fiction à ce stadeAlors là... @Madddy , celle là, elle est pour toi
Mahesh Yarramala on Instagram: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪"
664K likes, 20K comments - mahesh_yarramala on April 28, 2023: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪".www.instagram.com
Ben ça ne la met pas en valeur du tout ..J avoue j voulez pas le dire mais elle aurait pu mettre une autre tenue ! C est grossier !
Non là c'est triste
Le culot .. ils pourraient construire des avions plus large lol bah sinon il y’a l’A380 si elle veut
Tes pour le Barca toi ?Réal Madrid Fuera !!!!!!
J'adore te lire
Mais dis moi pourquoi on stresse autant alors qu'on a rien a se reprocher ?
La prochaine fois porté une brassière hien
Arrête de bouder.Je regarderai pas la finale.
Je suis déçu
Ça je ne m'y ferait jamais c'est vrai .. en fait on est toutes conditionnées pareil mdrAucune idée...
Tu sais, c'est comme quand on sort d'un magasin sans achat.... V'la le stress alors qu'on a rien volé quoi loool
Oué.. Comme des collégiennes .
Ohhhh putaîn tu m'as redonné le sourire là mais WTF .... c'est de la science fiction à ce stade
Je raconte pas ma vie ici donc même si je ne l'ai pas je le dis pasQuoi ? Comment ça ? Tu l'avais perdu le sourire ??!! Ça te ressemble pas ça !!
Sinon si si je faisais référence à ça ...Ne me dis pas que c'est la défaite du réal quand même
Je n'en doute pas !Je raconte pas ma vie ici donc même si je ne l'ai pas je le dis pas
Sinon si si je faisais référence à ça ...
Non mais c était filmé pareil en gros plan !Non là c'est triste
Ah ah ah le remède féminin ultimeJe n'en doute pas !
Va vite faire une petite séance de shopping en ligne ça te redonnera le moral va..
Oui.. c'est ben c'est comme un couple , tu pleures tu ris avec eux...J'avoue, c'est pour ça- aussi passionnant et divertissant que soit le foot- c'est dangereux à ce niveau là ... quand t'es vraiment dedans ça peut trop conditionner ton humeur...
Pour le meilleur comme pour le pire
Oui mais c'est moche là par contre mdrNon mais c était filmé pareil en gros plan !
Non j suis pour le hassania d agadir !Tes pour le Barca toi ?
Footix ! Les citizens méritent largement leurs place en final ! Le réal sont passé à côté de leurs match !Je regarderai pas la finale.
Je suis déçu
Je suis sûr tu supportes les lusitanos de Créteil ou le PSGNon j suis pour le hassania d agadir !
Non j supporte le redstar de st ouen ! Tous les week end je tiens leurs stands avec mon bob ricard !Je suis sûr tu supportes les lusitanos de Créteil ou le PSG
C'est le même club que @1HundredEyesNon j supporte le redstar de st ouen ! Tous les week end je tiens leurs stands avec mon bob ricard !
Coucou je suis aussi vénère que toi et déçu. Les clubs espagnols ne vont plus être ce qu'ils étaient.Je regarderai pas la finale.
Je suis déçu
Ils ont gagné la CL l'année dernière avec la baraka (2 ou 3 remontada).Footix ! Les citizens méritent largement leurs place en final ! Le réal sont passé à côté de leurs match !
Si importante comme même quand tu vois le modèle de vie d'un prof et la basculement qui suit... Tu ne t'attends pas à cette surprise.Alors là je t’avoue que je me souviens plus trop de l’histoire avec sa femme.
Elle me parait pas si importante que ca dans l’histoire.
Pour moinca ne t’empeche pas de regarder
Merci
@betty3961 inspiration pour ton futur mariage
J'en peux plus , les marocains sur les réseaux me régalent . Vous avez trop d'inspi
Mais arrête à chaque fois de dire merci . C'est pas toi l'auteur de la vidéoMerci
Pour le compliment sur les marocainsMais arrête à chaque fois de dire merci . C'est pas toi l'auteur de la vidéo
@betty3961 inspiration pour ton futur mariage
J'en peux plus , les marocains sur les réseaux me régalent . Vous avez trop d'inspi
Tu parles de quel basculement ?Si importante comme même quand tu vois le modèle de vie d'un prof et la basculement qui suit... Tu ne t'attends pas à cette surprise.
Et bien joué pour les scénaristes.
Je blague pour @betty3961Salam @Madddy
Franchement, on pouvait éviter ce genre d'inspiration !!!!..............fontaine de bissara.............
En plus, ça ne donne pas envie vue comment elle est projetée