On est en train de se faire laminer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en train de se faire laminer
Bah non ça fait ringard j vais pecho des vieilles dépressives si je mets ce son !Heureusement le taxi il est amnésique
Je suis sûr tu lances Joe le taxi quand tu veux capter une cliente
Tu prépares des sandwichs pour la route comme les darons à l’ancienne ?Ah oui le café... J'avais oublié !
Des fois on prend aussi des viennoiseries.
Zaama c’est un code de taxi je sais pas moi !Bah non ça fait ringard j vais pecho des vieilles dépressives si je mets ce son !
Laisse tomber je suis venere
Non mais j'avais vu cette vidéo
Ça donne envie... Mais pourquoi on voit ses fesses en gros plan là
Frangin ces 5 dernières années sans Courtois je suis pas sûr que vous gagnez une seule C1Laisse tomber je suis venere
Mais non il est magnifique ce match, il me fait penser a la manita du Barca en LigaOn est en train de se faire laminer
On en est loin encoreMais non il est magnifique ce match, il me fait penser a la manita du Barca en Liga
Oui avec mon fils
Le Réal peut revenirOn est en train de se faire laminer
Oui c'est vrai ... On les connait dans ses moments là .. mais bon.. ça risque d'être compliqué ce soir quand même ...Le Réal peut revenir
Il a un mental comme aucune équipe
Un catalan est aux commandes de City .. ne l’oublies pas ..Tu nous a mis l'oeil avec le Barça
Voilà un catalanUn catalan est aux commandes de City .. ne l’oublies pas ..
Je n’ai rien mis du tout je t’ai dis qu’il vous restez la LDC à défaut d’avoir la LIGA où est l’œil là dans ?
Depuis le temps qu’il est à City il la mériterai bien cette coupe aux grandes oreillesVoilà un catalan
Je pensais surtout a la domination, possession, stat'On en est loin encore
Ah oui là y'a pas photoJe pensais surtout a la domination, possession, stat'
Et le troisièmeAh oui là y'a pas photo
3-0Et le troisième
T'imagines ils égalisent en 20 min ?
Taleur j'y croyais quand c'était a 2-0 ..T'imagines ils égalisent en 20 min ?
Attention à l’Inter4/0 c est incroyable ! La coupe est à eux !
@simplement la @Soomy @shams007
Je ne suis pas la seule apparemment
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!www.tiktok.com
Normalement oui, si Guardiola fait pas le fou comme d’habitude4/0 c est incroyable ! La coupe est à eux !
J avoue j voulez pas le dire mais elle aurait pu mettre une autre tenue ! C est grossier !Ça donne envie... Mais pourquoi on voit ses fesses en gros plan là