Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simplement la @Soomy @shams007

Je ne suis pas la seule apparemment :D

Clairement non 😅

Après perso, même si je m'offusque des prix dans certains endroits et que parfois je fais genre de me priver juste "par principe". En vrai quand t'as pas le choix... Ben tu comptes pas !

Quand après avoir fait une file d'attente de 45 minutes juste pour enregistrer les valises, passer la PAF et stresser du contrôle comme une clandestine malienne qui voyage avec les papiers de sa cousine alors que je suis complètement en règle, avoir repris une autre file d'attente pour la sûreté et avoir été obligée d'enlever mes chaussures et mes bijoux et que malgré le fait que j'ai du transpirer pour faire tout ça le portique sonne quand même parce que j'ai eu la formidable idée de mettre un gros soutif à balconnet armature et que je me suis tapée l'affiche pour qu' ils puissent vérifier que c'est bien mes eins que je cache en dessous et non pas 2 kilos de marijuana.....

Ben tu te doutes bien qu'à la fin de ce périple.... J'ai soif. Et donc la bouteille d'eau à 5 balles je l'achète sans sourciller...
A ce moment là je chipote pas sur le prix hein je le regarde même pas à vrai dire...

Et puis c'est vrai que quand on est en vacance... Généralement... On se prive moins aussi ! Psychologiquement on part dans un certain mood quoi....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour