Je blague pour @betty3961
Mais ça m'a fait rire , il fallait y penser quand même
Blach a khti , la traditionnelle hrira en fin de soirée ou au petit matin suffira !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je blague pour @betty3961
Mais ça m'a fait rire , il fallait y penser quand même
Lol non, c'est pas possible
@betty3961 inspiration pour ton futur mariage
J'en peux plus , les marocains sur les réseaux me régalent . Vous avez trop d'inspi
Pourquoi elle est si bonne d'ailleursBlach a khti , la traditionnelle hrira en fin de soirée ou au petit matin suffira !!
Pourquoi elle est si bonne d'ailleurs
Je parle de la harira du matin pourquoi elle est si bonneJe ne dis pas le contraire, c'est le récipient qui va pas !!! Ca la rend peu râgoutante.
@betty3961 j ai une cliente assise à côté de moi elle sent le bonbon j ai envie de lui croquer le cou !
Je parle de la harira du matin pourquoi elle est si bonne
Ça va toi ? Tu viens rarement ? C est les enfants ?Désolée, j'étais à côté de la plaque !!!
Je confirme, tu l'apprécie en fin de festivité, en plus d'avoir les pieds en compote, le maquillage qui part en cacahuète...
Tu pouvais deviner que je ne veux pas spoiler...Tu parles de quel basculement ?
Ca date d’il y’a plus de 10 ans quand même
Tu pouvais deviner que je ne veux pas spoiler...
Je ne comptais pas la regarder, j'avais déjà commencé les premiers épisodes et j'ai lâché. Trop lent pour moi.
Tu supportes qui déjà ?@Madddy ton équipe hier ! Regarde la pièce jointe 356681
Tu pouvais deviner que je ne veux pas spoiler...
Je ne comptais pas la regarder, j'avais déjà commencé les premiers épisodes et j'ai lâché. Trop lent pour moi.
Ça mérite des vacances même s'il reste que le nom de la chrétienté lol@betty3961 l'ascension c'est la montée de Jésus au ciel d'après les chrétiens ...
Ok je n'ai jamais utilisé...mais même ça pousse les gens à lireil y’a une balise spoil pour ça
3alaykim salamJe pense que c'est devenu has been, même l'intrigue ne sera plus perçu de la même manière en 2023.Salam @MisterW
Un petit conseil, tu devrais pourtant t'accrocher car le déroulement de l'intrigue en vaut le coup !!!
Car comme toi, je trouvais que ça allait à un rythme +ou- lent, mais tu accroches vite ensuite.
3alaykim salamJe pense que c'est devenu has been, même l'intrigue ne sera plus perçu de la même manière en 2023.
May be un jour.
Moi j'ai découvert et adoré GOT l'année dernière... Ça me manque ...Même si @Sanid t'as dit que l'intrigue date d'il y a 10 ans, détrompes-toi.........argent, maladie, mensonges, amitiés, amours, sont des thèmes universels qui font que ça marche. Je l'ai découvert l'année dernière et avec GOT, ce sont mes préférées !!
Après, ne te forces pas si t'accroches vraiment pas !!
Oui hypnotisant t'as trouvé c'est vraiOui, je l'avais déjà vu, super synchro et super hypnotisant !!
Moi j'ai découvert et adoré GOT l'année dernière... Ça me manque ...
T'as vu House of Dragon ? Je vais bientôt commencer moiOn VEUT des films de cette carrure !!!!!!!!!!!!!!!
J'attend encore 2 ou 3 ans pour me le repasser, histoire genre de redécouvrir !!
Oui je sais que je ne vivrais plus les mêmes sensations mais ça me remettra un peu dans l'ambiance au moins. ..J'ai regardé les 5 premiers épisodes mais fautes de temps et surtout de conditions optimales (pas les enfants à la maison), j'ai interrompu.
Je reprendrai bientôt.
Pour comparer avec GOT, même ambiance mais il manque un petit qqchose, après faut pas trop en demander quand on a connu The Top of the top
Mais ça a tué beaucoup de séries ça .. encore pour GOT j'ai eu la chance de regarder bien après les autres donc j'ai tout tout enchaîné d'un coup.. mais pour House of dragon par exemple je vois des un an ou deux entre les saisons c'est troooop ..Comment j'étais dégoûtée et outrée (oui Madame est de temps en temps outrée), quand les scénaristes à Holywood ,après ou avant le Covid, avaient faits grèves !!!
Moi, égoïstes comme pas deux, j'voulais qu'ils se remettent au travail
Mais ça a tué beaucoup de séries ça .. encore pour GOT j'ai eu la chance de regarder bien après les autres donc j'ai tout tout enchaîné d'un coup.. mais pour House of dragon par exemple je vois des un an ou deux entre les saisons c'est troooop ..
Ahhh ben voilà tu me comprend on est des oufsT'as fait comme moi et HEUREUSEMENT vu le suspens.............moi, Got, je l'ai enchaîné pendant le covid durant le ramadan, jusqu'au Fajar !!!
J'ai mitraillé la série en chaîne................je ne sais pas comment ont fait les autres à attendre la sortie de chaque saison !!