Hdidan
VIB
J t ai dis le redstar ! soit pas triste !Tu supportes qui déjà ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J t ai dis le redstar ! soit pas triste !Tu supportes qui déjà ?
Vous parlez de quelle série j ai pas suivi ?3alaykim salamJe pense que c'est devenu has been, même l'intrigue ne sera plus perçu de la même manière en 2023.
May be un jour.
T as combien d enfants pour être aussi perturbé ?J'ai regardé les 5 premiers épisodes mais fautes de temps et surtout de conditions optimales (pas les enfants à la maison), j'ai interrompu.
Je reprendrai bientôt.
Pour comparer avec GOT, même ambiance mais il manque un petit qqchose, après faut pas trop en demander quand on a connu The Top of the top
Ah c'était sérieuxJ t ai dis le redstar ! soit pas triste !
Jouj perturbéET as combien d enfants pour être aussi perturbé ?
Rjour Allah@Boystomen ton pseudo il me perturbe j ai l impression que t es un homme gay !
Hamdoullah ! Au début moi j pensais que c était par rapport au groupe de musique ! J aimais bien ! Après j ai eu un doute ! Puis maintenant j ai plus de doute ! T es bien une femme ! D ailleurs t es toujours mariéE ?Rjour Allah
J’ai déjà donné l’explication ……. J’ai 2 gars et j’aimerais en faire des Hommes Boys—>Men
Hamdoullah ! Au début moi j pensais que c était par rapport au groupe de musique ! J aimais bien ! Après j ai eu un doute ! Puis maintenant j ai plus de doute ! T es bien une femme ! D ailleurs t es toujours mariéE ?
BREa... king badVous parlez de quelle série j ai pas suivi ?
Merci ! C était juste pour savoir si j pouvais aussi t appeler hbiba ! Bon t es mariée alors j vais t appeler Madame !Of course !
Une des meilleures série ! Fonce !BREa... king bad
Vous parlez de quelle série j ai pas suivi ?
j'aime bcp ce genre de vidéosMorocco Vintage ۞ⵣ⛤ on Instagram: "▪️A beautiful Moroccan wedding in 1981 🇲🇦✨ #visitmorocco #oldmorocco #morocco_vintage #maroc #vintage #moroccan #moroccanculture #morocco #vintagestyle #vintagephotography #moroccan #moroccanstyle #moroccanbeauty
2,625 likes, 50 comments - morocco_vintage_ on May 16, 2023: "▪️A beautiful Moroccan wedding in 1981 🇲🇦✨ #visitmorocco #oldmorocco #morocco_vintage #maroc #vintage #moroccan #moroccanculture #morocco #vintagestyle #vintagephotography #moroccan #moroccanstyle #moroccanbeauty #caftan...www.instagram.com
t'es une femme !!!!!!!!!!Rjour Allah
J’ai déjà donné l’explication ……. J’ai 2 gars et j’aimerais en faire des Hommes Boys—>Men
en plus il est chel7, on dirait sa boutique
Il a fait -3 hier matin. J'ai peur pour mes plantesil fait froid
t'es une femme !!!!!!!!!!
mais alors moi qui a du mal à différencier les mecs et les filles
toi tu viens avec un pseudo masculin
+ une perturbée
mais c'est bcp !!!!!!Il a fait -3 hier matin. J'ai peur pour mes plantes
je l'ai lu hahahSmehli khti , je ne voulais pas vous induire en erreur !!
Faut vraiment que je change de pseudo Déjà que @Hdidan pensait que j'étais un homo !!!
Il fait 11 degrés en ce moment. Ce n'est pas normalmais c'est bcp !!!!!!
on a 14 et je trouve que c'est pas assez
Tu prépares des sandwichs pour la route comme les darons à l’ancienne ?
Pour moi tout est prétexte à faire des sandwichs. J'adore les pique nique improvisésBah oui !!!!!
Y'a rien de meilleur !!
J'en prépare même si on fait des sorties et qu'il fait beau !
@betty3961 inspiration pour ton futur mariage
J'en peux plus , les marocains sur les réseaux me régalent . Vous avez trop d'inspi
Tu parles de quel basculement ?
Ca date d’il y’a plus de 10 ans quand même
J en ai fait un paquet dans ma vie.Pour moi tout est prétexte à faire des sandwichs. J'adore les pique nique improvisés
Tony DanzaJ en ai fait un paquet dans ma vie.
Très bonTony Danza
BREa... king bad