mehdi671
VIB
Top merci j’en avais vaguement entendu parler sans avoir pris le temps de creuser@mehdi671 @simplement la
Et les autres que ça intéresse les IA, j’ai vu passer ça dans mon réseau et je me dis que ça peut servir
OpenAI vient de rendre les plugins ChatGPT et le mode navigation web accessibles à tous.
9 plugins ChatGPT pour booster votre productivité :
1. AskYourPDF
Partagez un lien vers un PDF de votre choix et posez toutes vos questions à ChatGPT à propos de ce PDF.
Il peut faire tout, de la synthèse du PDF à la réponse à des questions spécifiques sur des dates, des chiffres et des faits.
________
2. Ambition
Arrêtez de passer des heures à chercher des emplois en ligne.
Dites au plugin Ambition quels types de postes vous recherchez, et il triera parmi des millions d'offres d'emploi en ligne et partagera instantanément les meilleures avec vous.
________
3. Video Insights
Partagez un lien vers des vidéos en ligne de sites comme YouTube et obtenez des résumés et des aperçus en quelques secondes.
________
4. Wolfram Alpha
Rendez ChatGPT plus intelligent en lui donnant accès à des outils de calculs puissants, à des mathématiques précises, à des connaissances organisées, à des données en temps réel et à la visualisation.
________
5. Prompt Perfect
Vous voulez obtenir quelque chose de ChatGPT mais vous ne savez pas quelle consigne utiliser ?
Le plugin Prompt Perfect crée la consigne parfaite pour vous aider à obtenir la réponse que vous recherchez.
________
6. Link Reader
Ce plugin lit le contenu de toutes sortes de liens - comme les sites web, les articles de presse, les documents Word - et répond à toutes les questions que vous avez sur le contenu de ce lien.
________
7. edX
Améliorez vos connaissances en obtenant instantanément du contenu et des cours des meilleures universités comme Harvard et MIT dans ChatGPT.
________
8. ScholarAI
Débloquez de puissantes connaissances scientifiques avec des données rapides, fiables et évaluées par des pairs à portée de main.
________
9. Tutory
Accédez à du tutorat et à de l'éducation abordables et à la demande directement à portée de main.
L'IA ne vous remplacera pas
Une personne utilisant l'IA le fera
Préparez-vous au futur
J’ai une version payante de chatgpt mais je crois pas que j’ai la bonne (celle que @simplement la) m’a conseiller
Car je l’ai juste en appli sur iPhone et ça veut pas s’installer sur Mac
Ça m’arrange pas trop du coup je vais réessayer la version envoyée par simplementla (bizarrement mon inscription ne fonctionnait pas quand j’ai essayé et j’ai vite abandonné)
Sinon ta dernière phrase je n’aurais pas dit mieux