Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heyy y en a des hyper sympaUn peu de couleur et l’odeur du cuir Regarde la pièce jointe 356962Regarde la pièce jointe 356963
Tu en as acheté ?Un peu de couleur et l’odeur du cuir Regarde la pièce jointe 356962Regarde la pièce jointe 356963
J’aime bien les doréesHeyy y en a des hyper sympa
Ça donne envie de soleil
C’est Souk el Had ?Un peu de couleur et l’odeur du cuir Regarde la pièce jointe 356962Regarde la pièce jointe 356963
C est des batards
J ai un cousin à moi qui a un stands au souk d Agadir il vends de la deco assiette.. si tu veux j te mets en contactUn peu de couleur et l’odeur du cuir Regarde la pièce jointe 356962Regarde la pièce jointe 356963
Oui les dorées, et les vertes aussi (ma couleur fétiche )J’aime bien les dorées
Très intéressant ce que tu dis j’aime bcp te lire j’apprends énormémentJe comprends
En fait ces boites là elles s’en foutent de la rentabilité. Elles recherchent la croissance la plus rapide pour dominer le marché.
Uber Tesla ou d’autres sont des exemples, y a des boites qui ont mis 10 ans à atteindre la renta ou qui ne l atteignent toujours pas
Chatgpt ils ont des fonds d’investissement, je crois que Musk avait des parts, le boss de Linkedin j’ai oublié son nom etc etc c’est eux qui injectent le pognons et couvrent les frais
En plus le fonctionnement des IA c’est d’être alimenté (comme wikipedia) par des requêtes humaines pour affiner l intelligence. Donc ils doivent rester open le plus longtemps jusqu’à devenir le Google de l IA. Ensuite ils trouveront leur monétisation et leur business modèle
J’espère venir bientôt inchAllah !!!
T’es trop gentilTrès intéressant ce que tu dis j’aime bcp te lire j’apprends énormément
T’es trop intelligent j’aurais bcp aimé avoir ces connaissances ça m’aurait aidé pour avoir une autre vision de mon taf
Mdrrr t'aimes toujours les moustachus comme @Nuitdouce ?
Je penses que pour mon utilisation la version gratuite doit me suffir en tt cas g pas le choix elle va me suffirPour ceux que ca fait gagner du temps, de l’argent, duntemps libre cnest rentable. Pour une societe c’est rien 20€.
Si c’est juste pour te faire perdre ton temps a faire mumuse ca ne sert a rien.
Perso j’en ai pas l’utilite ni pro ni perso
Merci c’est sincèreT’es trop gentil
c’est jamais trop tard. Je suis sur que t’es au top dans ton métier
Trop fort j'en peux plus
Qui es tu @Sabrina00 ? Nouvelle ?Trop fort j'en peux plus
Oui je suis nouvelle après je ne suis pas trop active iciQui es tu @Sabrina00 ? Nouvelle ?
Merhaba ! Tu te connectes du Maroc ou en France ?Oui je suis nouvelle après je ne suis pas trop active ici
Du MarocMerhaba ! Tu te connectes du Maroc ou en France ?
T es de quelle ville au Maroc ?Du Maroc
Ma famille est de casa et toi tu viens du Maroc ?T es de quelle ville au Maroc ?
Moi j viens de Tel Aviv j m appelle Yoni mais j ai aussi des origines marocaines d Agadir ! Le Maroc est un très beau pays ! J compte venir à Casablanca cet été mais je connais pas très bien tu veux bien me faire la visite ?Ma famille est de casa et toi tu viens du Maroc ?
@Sabrina00 fait gaffe on connaît ce @Hdidan depuis des années sur Bladi c’est un déséquilibré mental qui est au chtarMoi j viens de Tel Aviv j m appelle Yoni mais j ai aussi des origines marocaines d Agadir ! Le Maroc est un très beau pays ! J compte venir à Casablanca cet été mais je connais pas très bien tu veux bien me faire la visite ?
Haaaaan @Hdidan!!! Comment il t'a cassé ton plan@Sabrina00 fait gaffe on connaît ce @Hdidan depuis des années sur Bladi c’est un déséquilibré mental qui est au chtar
Il se fait passer pour un israélo-marocain alors que c’est un mec de région parisienne
Évite le comme la peste, conseil d’ami
Yoni Palmier — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org