Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends

En fait ces boites là elles s’en foutent de la rentabilité. Elles recherchent la croissance la plus rapide pour dominer le marché.

Uber Tesla ou d’autres sont des exemples, y a des boites qui ont mis 10 ans à atteindre la renta ou qui ne l atteignent toujours pas

Chatgpt ils ont des fonds d’investissement, je crois que Musk avait des parts, le boss de Linkedin j’ai oublié son nom etc etc c’est eux qui injectent le pognons et couvrent les frais

En plus le fonctionnement des IA c’est d’être alimenté (comme wikipedia) par des requêtes humaines pour affiner l intelligence. Donc ils doivent rester open le plus longtemps jusqu’à devenir le Google de l IA. Ensuite ils trouveront leur monétisation et leur business modèle
Très intéressant ce que tu dis j’aime bcp te lire j’apprends énormément
T’es trop intelligent j’aurais bcp aimé avoir ces connaissances ça m’aurait aidé pour avoir une autre vision de mon taf

Pour ceux que ca fait gagner du temps, de l’argent, duntemps libre cnest rentable. Pour une societe c’est rien 20€.

Si c’est juste pour te faire perdre ton temps a faire mumuse ca ne sert a rien.
Perso j’en ai pas l’utilite ni pro ni perso
Je penses que pour mon utilisation la version gratuite doit me suffir en tt cas g pas le choix elle va me suffir 😂

T’es trop gentil 🙏🏼

c’est jamais trop tard. Je suis sur que t’es au top dans ton métier
Merci c’est sincère

Oui je pense avoir un domaine d’expertise mais il me manque l’axe digital, numérique évolution de l’ia etc
Mais grâce à tes interventions ça me motive à creuser ces aspects pour mieux les maîtriser ✌️✌️

Moi j viens de Tel Aviv j m appelle Yoni mais j ai aussi des origines marocaines d Agadir ! Le Maroc est un très beau pays ! J compte venir à Casablanca cet été mais je connais pas très bien tu veux bien me faire la visite ?
@Sabrina00 fait gaffe on connaît ce @Hdidan depuis des années sur Bladi c’est un déséquilibré mental qui est au chtar

Il se fait passer pour un israélo-marocain alors que c’est un mec de région parisienne

Évite le comme la peste, conseil d’ami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour