Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sabrina00 fait gaffe on connaît ce @Hdidan depuis des années sur Bladi c’est un déséquilibré mental qui est au chtar

Il se fait passer pour un israélo-marocain alors que c’est un mec de région parisienne

Évite le comme la peste, conseil d’ami
C'est pour ça que les autres ont ri j'avais pas compris mais j'ai senti l'arnaque
C'était trop gros 😊

Moi j viens de Tel Aviv j m appelle Yoni mais j ai aussi des origines marocaines d Agadir ! Le Maroc est un très beau pays ! J compte venir à Casablanca cet été mais je connais pas très bien tu veux bien me faire la visite ?
Alors du coup quel est ta véritable identité ? Est tu marocain ?
Pour ta question ça n'aurait pas pu être possible je ne serais pas sur casa cet été enfin juste pour l3id kbir mais avec la famille

C'est pour ça que les autres ont ri j'avais pas compris mais j'ai senti l'arnaque
C'était trop gros 😊
Mdr non mais j’ai capté que t’étais maline je m’inquiète pas pour toi

Quand il t’as dit t’es connectée du Maroc ou de la France t’as joué sur l’ambiguïté pour dire que t’es connectée littéralement du Maroc (ce qui n’est pas un mensonge) alors qu’en fait t’es une nana de France !

Les Sabrina sont toujours très futées 😅

Quand il t’as dit t’es connectée du Maroc ou de la France t’as joué sur l’ambiguïté pour dire que t’es connectée littéralement du Maroc (ce qui n’est pas un mensonge) alors qu’en fait t’es une nana de France !

T'arrêtes la drague toi! :prudent:
Elle est déjà convoitée

Voilà un commentaire intelligent 👍

Voilà un commentaire intelligent 👍

Merci pour nous :D
(@Salima74 😂😂)

Yallah on plaisante beaucoup ici tkiet...
Faut pas prendre tout au sérieux.. Même @Hdidan il joue un personnage mdr.

T'as pas l'air succeptible et en plus t'as passée le test d'entrée de @Hdidan sans fuir... On est pas beaucoup de filles à être arrivée jusqu'à l'épreuve du poto.

Alors bienvenue sur bladi 🤗 :D

Ma vie ne regarde que moi hhhh
Sabrina a du caractère grrrr 😅

Angry Roar GIF by RTL

(@Salima74 😂😂)

T'as pas l'air succeptible et en plus t'as passée le test d'entrée de @Hdidan sans fuir... On est pas beaucoup de filles à être arrivée jusqu'à l'épreuve du poto.

@Hdidan c'est soit tu l'aimes soit tu le detestes
Mais on finit toutes par l'aimer!
L'3afrit dialna!

(@Salima74 😂😂)

Merci pour cet accueil 🪷
J'ai bien rigolé 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour