Hdidan
VIB
Tu sais @Sabrina00 moi j crois au hasard ! Et j crois que le hasard fait bien les choses !Ah non non je ne suis pas sur la défensive lol je te réponds avec courtoisie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais @Sabrina00 moi j crois au hasard ! Et j crois que le hasard fait bien les choses !Ah non non je ne suis pas sur la défensive lol je te réponds avec courtoisie
Alors excuse moi si je t'ai offenséJ suis un être sensible ! J suis à fleur de peau !
Viens me réconforter en mp ! J suis pudique !Alors excuse moi si je t'ai offensé
Adjugé vendu!Pauvre de toi t’as cru que tu faisais une affaire ?
C’est ni échangé ni remboursé t’es sûre de toi ?
T’es forte…Le topic c'était pas un endroit pour filles à la base ? Que font les garçons ici ?
J'ai posé la question par rapport au titre du topic hhhT’es forte…
sur Bladi on a des LGBT non binaires comme dans la vraie vie @Hdidan squatte chez les filles et @Connexion1 chez les mecs
On est en 2023
Toi t as trop oublier le tiktok que tu as fait hier ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?T’es forte…
sur Bladi on a des LGBT non binaires comme dans la vraie vie @Hdidan squatte chez les filles et @Connexion1 chez les mecs
On est en 2023
T'as passé tous les tests haut la main!Alors excuse moi si je t'ai offensé
Moi non plus ! J ai besoin de te voir dans la cuisine et moi dans le salon les pieds en éventail cigare à la bouche !J'ai posé la question par rapport au titre du topic hhh
Le progressisme non merci je pourrais jamais m'y faire
Merci salimaT'as passé tous les tests haut la main!
Bravo!!
LolMoi non plus ! J ai besoin de te voir dans la cuisine et moi dans le salon les pieds en éventail cigare à la bouche !
Je n'aime pas trop parler de moi@Sabrina00 tu fais quoi dans la vie ?
Ok en mp tu préfères j arrive !Je n'aime pas trop parler de moi
Je sais pas ce qui t'arrives avec les mp hhhOk en mp tu préfères j arrive !
Je préfère FeliciaToi t as trop oublier le tiktok que tu as fait hier ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
Euhhh désolé ça sera pas possible ça commence trop mal je tiens trop à ma liberté pour qu’on la limite dès le départAdjugé vendu!
Ta mise à l'épreuve commence Lundi
Période d'essai 1 mois.
Tout ce que tu écriras ici aujourd'hui ne sera pas retenu contre toi
Alors lâches toi! (Mais pas trop hein )
Pitié de m'appel sur ses postes là...rien à f laT’es forte…
On est en 2023
C’est tellement rare surtout de la part d’une femme vers une femme
J'aime
Surtout qu’il existe un blabla entre garçons que notre @Second a crééLe topic c'était pas un endroit pour filles à la base ? Que font les garçons ici ?
vous imaginez, si c'était juste des amis ... hahahah la gêneC’est tellement rare surtout de la part d’une femme vers une femme
Bien sûr que tout est possible.Il faut un blabla dauphin cosmique du type non genré mais binaire les semaines impairs hors saisons c'est possible?
3ayefni avec son glosse
Tu ne viens ici que pour poster sur ce sujet ?
Mdr tu te rappelles de ta rencontre avec @Hdidan ? Quand vos 2 moustaches se sont croisées la première fois ?Y'a pas plus beau
Regarde la pièce jointe 357074
@Hdidan est un briseur de cœur, il a décliné ma demande. Il est possible qu'un jour il séduise encore une bladinaute. Combien de filles sont tombés dans ses crochets? Je n'ose même pas y penser. Mais bon maintenant il faut que je me relève et que j'avance. Le chemin sera long mais je vais y arriverMdr tu te rappelles de ta rencontre avec @Hdidan ? Quand vos 2 moustaches se sont croisées la première fois ?
C’est trop émouvant
Mahesh Yarramala on Instagram: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪"
662K likes, 20K comments - mahesh_yarramala on April 28, 2023: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪".www.instagram.com
Bessahha
Et toi tu te souviens quand tu faisais de la danse contemporaine ?Mdr tu te rappelles de ta rencontre avec @Hdidan ? Quand vos 2 moustaches se sont croisées la première fois ?
C’est trop émouvant
Mahesh Yarramala on Instagram: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪"
662K likes, 20K comments - mahesh_yarramala on April 28, 2023: "Promotion available at low prices.. DM for details Avatar Range VFX..😪".www.instagram.com
T'aurais pu avertir: Âme sensible s'abstenirEt toi tu te souviens quand tu faisais de la danse contemporaine ?