Bassfood75
VIB
Ach gha ngoullek, vous s continuez à regarder même mariés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ach gha ngoullek, vous s continuez à regarder même mariés
Mdr t’as fait un mini trauma post vidéo hchoumaSayé jme souviens... La mariée qui se fait porter bizarrement dans la 3amariya
@simplement laAttend je montre dans un instant
Perso le personnage je n’aime pas .. j’ai jamais compris ce qu’elle dit elle n’articule pas quand elle parle j’ai du mal à capterJe ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.
Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..
J’avoue c’est un peu voulu elle savait que la robe allait faire parler .. tu passes de jlo à Léna.. c’est un autre délire .. ceci dit peut-être qu’elle voulait montrer que la mode et la haute couture est inclusive … et qu’elle ne concerne pas que les grandes filles filiformes..?Oui j'ai vu ça !!
Elle explique que c'est une robe trouvée sur internet !!
Le mari et les enfants de jlo ?u parles de JLo
allez franchement ça respecte pas son mari ses parents ses enfants ? Ca n'a aucune limite en fait ?
Mdrrr imagine qqn qui lit ça et qu’il n’a pas le contexteUne mariée dans la 3amariya avec un gars devant elle et un autre dessous...
Vraiment hchouma
Oui zaama sa famille aucun enfant selon moi n’a envie de voir sa mère comme çaLe mari et les enfants de jlo ?
Coucou soomy tu l’asSuite à ton com ici
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2022'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2022.533088/post-17812999
=> https://www.instagram.com/reel/CrYnkYbow4e/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Regarde la pièce jointe 357845
Dans le showbiz ils sont fiers quand ils voient leur mère à poil c’est normal pour eux … on n’a pas tous la même notion de pudeurOui zaama sa famille aucun enfant selon moi n’a envie de voir sa mère comme ça
CoucouCoucou soomy tu l’as
Suis Lamia and co ?
Oui je la connais , enfin c’est un bien grand mot . je l’ai connu surtout avant qu’elle soit connu sur les réseaux. on se croisait bcp à l’occasion d’événement familiaux . Là ça fait des années que je ne l’ai pas vu.Coucou
Non pas spécialement
C’est une suggestion que j’ai eu
Tu la connais ?
Alikoum salem Bassfood75
Ahh trop bien !! En tout cas son contenu a lair intéressant je vais la suivreOui je la connais , enfin c’est un bien grand mot . je l’ai connu surtout avant qu’elle soit connu sur les réseaux. on se croisait bcp à l’occasion d’événement familiaux . Là ça fait des années que je ne l’ai pas vu.
En tout cas elle est rigolote et assez cash.
Oui les entrepôts Valege à Aubervilliers…
Limite les larmes aux yeux cette chanson .. je l'ai saigné
Possible.Oui les entrepôts Valege à Aubervilliers…
Peut-être que je suis parano mais c’est y’a peut-être une volonté de nuire .. qqn qui leur en veut par exemple ?
Qu’on inhale et qu’on porte aussiPossible.
La pollution que ça doit être, on se rend pas compte de toute la ***** qu’on inhale
TotalementQu’on inhale et qu’on porte aussi
Tous les produits chimiques que contiennent nos vêtements sans qu’on s’en rende compte et qu’on absorbe …..
Je me souviens ma cousine à l’époque a fait une très grosse allergie après avoir porté un jean Zara
On a mis longtemps à comprendre que ça venait de là
T'en a pas acheté à Marrakech ?Je comprend pourquoi j’aime ce parfum
Et pourtant à la base je suis assez compliquée Regarde la pièce jointe 357991Regarde la pièce jointe 357992
Il sent très bon ce parfum .Je comprend pourquoi j’aime ce parfum
Et pourtant à la base je suis assez compliquée Regarde la pièce jointe 357991Regarde la pièce jointe 357992
Surtout vulgaire.Une mariée dans la 3amariya avec un gars devant elle et un autre dessous...
Vraiment hchouma
Pas eu le temps !!T'en a pas acheté à Marrakech ?
Les filles sont bcp moins bienveillantes que ces messieurs malheureusementJe viens de lire les commentaires de Louane . Aucune solidarité les filles, ça casse !!
C'est toujours comme ça ... Ou alors une fois revenue on se dit j'aurais dû prendre ça et çaPas eu le temps !!
Je m’étais fait une liste de trucs à acheter j’ai pas eu le temps finalement