Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ach gha ngoullek, vous s continuez à regarder même mariés :p
No Way Halloween GIF by Slick Rick

Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.

Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
Perso le personnage je n’aime pas .. j’ai jamais compris ce qu’elle dit elle n’articule pas quand elle parle j’ai du mal à capter

Pour ce qui est de son physique je n’ai pas compris la polémique ni les critiques qu’elle a reçu car pour moi elle est tout à fait normale … je comprend pas ceux qui l’ont attaquée dessus… j’aimerai bien voir leur corps à eux pour comparer

Dernière édition:
d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..😍😍😍
Oui j'ai vu ça !!
Elle explique que c'est une robe trouvée sur internet !! :D
J’avoue c’est un peu voulu elle savait que la robe allait faire parler .. tu passes de jlo à Léna.. c’est un autre délire .. ceci dit peut-être qu’elle voulait montrer que la mode et la haute couture est inclusive … et qu’elle ne concerne pas que les grandes filles filiformes..?

Coucou
Non pas spécialement
C’est une suggestion que j’ai eu
Tu la connais ?
Oui je la connais , enfin c’est un bien grand mot . je l’ai connu surtout avant qu’elle soit connu sur les réseaux. on se croisait bcp à l’occasion d’événement familiaux . Là ça fait des années que je ne l’ai pas vu.
En tout cas elle est rigolote et assez cash.

Oui je la connais , enfin c’est un bien grand mot . je l’ai connu surtout avant qu’elle soit connu sur les réseaux. on se croisait bcp à l’occasion d’événement familiaux . Là ça fait des années que je ne l’ai pas vu.
En tout cas elle est rigolote et assez cash.
Ahh trop bien !! En tout cas son contenu a lair intéressant je vais la suivre

Possible.

La pollution que ça doit être, on se rend pas compte de toute la ***** qu’on inhale
Qu’on inhale et qu’on porte aussi
Tous les produits chimiques que contiennent nos vêtements sans qu’on s’en rende compte et qu’on absorbe …..
Je me souviens ma cousine à l’époque a fait une très grosse allergie après avoir porté un jean Zara
On a mis longtemps à comprendre que ça venait de là

Qu’on inhale et qu’on porte aussi
Tous les produits chimiques que contiennent nos vêtements sans qu’on s’en rende compte et qu’on absorbe …..
Je me souviens ma cousine à l’époque a fait une très grosse allergie après avoir porté un jean Zara
On a mis longtemps à comprendre que ça venait de là
Totalement

D’ailleurs SobhanAllah j’ai vécu le même truc y a tout juste quelques mois… allergie à une matière…

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour