Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a tendance à penser que c'est neuf donc c'est propre mais entre les produits chimiques, la poussière, les mains qui l'ont touché, c'est tout sauf propre.

Après il y a sûrement des produits chimiques qui sont toujours présents après un lavage.
une petite astuce que je suis, c'est de ne jamais acheter des sous-vêtements noirs
ça contient bcp de produits chimiques, et en mettre directement sur la peau, est dangereux

une petite astuce que je suis, c'est de ne jamais acheter des sous-vêtements noirs
ça contient bcp de produits chimiques, et en mettre directement sur la peau, est dangereux
Il faut aussi éviter les sites low cost comme SheIn. Ils ne sont pas obligés de suivre les standards imposés aux magasins qui ont une présence physique dans ton pays.

Il faut aussi éviter les sites low cost comme SheIn. Ils ne sont pas obligés de suivre les standards imposés aux magasins qui ont une présence physique dans ton pays.

j'achète mes vêtements sur place, pas par internet
mais, c'est bon à savoir
on oublie souvent que ce genre de marques suivent pas les règles
tu connais "3la rokhso nkhalli nosso" c'est exactement ça

j'achète mes vêtements sur place, pas par internet
mais, c'est bon à savoir
on oublie souvent que ce genre de marques suivent pas les règles
tu connais "3la rokhso nkhalli nosso" c'est exactement ça
Je vois beaucoup des vidéos sur Instagram ou autre qui montrent la qualité, le style etc. Mais je me dis qu'il doit sûrement y avoir quelque chose qui ne va pas.

Je vois beaucoup des vidéos sur Instagram ou autre qui montrent la qualité, le style etc. Mais je me dis qu'il doit sûrement y avoir quelque chose qui ne va pas.
oui, quand on voit des prix aussi bas
c'est qu'il y a aiguille sous roche
on me suggère quelques annonces, je regarde
c'est beau, mais, je préfère payer sur place et acheter de chez des marques que je connais

J te manque hbiba ?
Ouiiii

GIF by McDonald's Nederland

@missdu30 aujourdhui le repas de la flemme : poisson au air fryer
(Poisson frais (daurade) épices basiques un filet d’huile d’olive et hop … cuisson 15 min
Et une purée de batata à côté …

J'ai oubliée de te dire que j'avais reçue le cosori.. Et que ça m'a changée la vie..... 🤩🤩🤩

La dernière fois j'ai même fait mes lasagnes dedans..

En fait, c'est simple.. J'allume même plus mon four lol.
Et avec l'été qui arrive.. C'est top !!

La cuisson est saine.. (Au pire je rajoute juste un petit filet d'huile d'olive..)
C'est rapide... Pratique..

Merci pour le conseil 🙏

Big Brother Omg GIF by Global TV

J'ai oubliée de te dire que j'avais reçue le cosori.. Et que ça m'a changée la vie..... 🤩🤩🤩

La dernière fois j'ai même fait mes lasagnes dedans..

En fait, c'est simple.. J'allume même plus mon four lol.
Et avec l'été qui arrive.. C'est top !!

La cuisson est saine.. (Au pire je rajoute juste un petit filet d'huile d'olive..)
C'est rapide... Pratique..

Merci pour le conseil 🙏

Big Brother Omg GIF by Global TV
Happy GIF by Harlem

Trop bien !!! Pareil mon four je sais plus quand je l’ai allumé la dernière fois 😂 peut-être au ramadan je crois
Vraiment un bon investissement Bsaha ou raha !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour