Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Magnifique

J'ai oubliée de te dire que j'avais reçue le cosori.. Et que ça m'a changée la vie..... 🤩🤩🤩

La dernière fois j'ai même fait mes lasagnes dedans..

En fait, c'est simple.. J'allume même plus mon four lol.
Et avec l'été qui arrive.. C'est top !!

La cuisson est saine.. (Au pire je rajoute juste un petit filet d'huile d'olive..)
C'est rapide... Pratique..

Merci pour le conseil 🙏

Big Brother Omg GIF by Global TV

ah mais c'est ça qu'il me faut !!!!

Bonjour blabla :mignon:

Bonjour Blabla

Je réalise que le télétravail est devenu mauvaise habitude, les gens renoncent à revenir (genre 5 jours en télétravail).

Vous allez me dire quel est le problème si la personne maîtrise.

Ma réponse est que si cette personne se casse t'es dans la mierda, elle était isolée, n'a pas transmis ces connaissances.

Et surtout cette personne qui donne des leçons que le télétravail est devenu base, avait bien été aidée au départ par quelqu'un qui ne fait pas de télétravail.

Je réalise vraiment que les gens sont compliqués.

Bonjour Blabla

Je réalise que le télétravail est devenu mauvaise habitude, les gens renoncent à revenir (genre 5 jours en télétravail).

Vous allez me dire quel est le problème si la personne maîtrise.

Ma réponse est que si cette personne se casse t'es dans la mierda, elle était isolée, n'a pas transmis ces connaissances.

Et surtout cette personne qui donne des leçons que le télétravail est devenu base, avait bien été aidée au départ par quelqu'un qui ne fait pas de télétravail.

Je réalise vraiment que les gens sont compliqués.
Bonjour Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire.
Peut être que c'est une bonne chose mais qu'il faut un meilleur cadre pour éviter l'isolement ?

Si cette personne avait une structure de travail, avec un point hebdomadaire, un suivi, un reporting et les outils de traçabilité nécessaires (affectations de missions, suivi de réalisation etc) il n'y aurait pas eu ces problèmes de transmission ?

Bonjour Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire.
Peut être que c'est une bonne chose mais qu'il faut un meilleur cadre pour éviter l'isolement ?

Si cette personne avait une structure de travail, avec un point hebdomadaire, un suivi, un reporting et les outils de traçabilité nécessaires (affectations de missions, suivi de réalisation etc) il n'y aurait pas eu ces problèmes de transmission ?

Pas pareil que d'être présent. Parce quil y a tout ce qui est apprentissage collectif, bonnes pratiques...une culture orale.

Tu as beau pondre des outils, fiches pratiques etc, ca fait perdre le temps aux gens.

Faire connaissance avec les autres.

@Saaly @Soomy @Swinae @Sanid
Merci les bladipoto pour vos suggestions .
Alors hier j’ai fais THE REPAS de la flemme de l’espace : des pâtes pesto ( oui flemme de préparer la sauce tomate aussi 😅 donc j’étais un niveau au dessus de votre flemme quand même , soomy tu prépares quand même Bayid ou maticha 😂 ) que j’ai même pas mangé en plus j’étais claqué et je me suis endormie 😭.

Alors hier j’ai fais THE REPAS de la flemme de l’espace : des pâtes pesto ( oui flemme de préparer la sauce tomate aussi 😅 donc j’étais un niveau au dessus de votre flemme quand même , soomy tu prépares quand même Bayid ou maticha 😂 ) que j’ai même pas mangé en plus j’étais claqué et je me suis endormie 😭.
J'ai pas osé te dire que moi mon repas de la flemme c'est des croque-monsieur, quand j'ai vu leurs réponses 😅

😂😂😂😂😋

Je détestais el atrassi et grâce à @simplement la j'ai regardé une de ses vidéos ici et j'avoue depuis je n'arrête pas de me faire son spectacle sur Tik tok.. et je suis deeeeeeg qu'il ne fasse plus de tournées 😭😭😭
J’en ai parlé y a pas longtemps avec je ne sais plus qui mais franchement je ne suis pas fan de l’humour vulgaire mais lui c’est différent …
En roue libre c’est une pepitas 😂
Il a complément lâché les vannes avec ses spectacles NSM

J'ai pas osé te dire que moi mon repas de la flemme c'est des croque-monsieur, quand j'ai vu leurs réponses 😅
Ah ma jumelle ! Je te kiffe.
Je ne fais jamais de croque monsieurs car j’achète plus de jambon de dinde ( ou c’est très rare )
Dans le même thème y a le sandwich thon tomates et sauce que tu veux 😅😅😂😂😂.

J’en ai parlé y a pas longtemps avec je ne sais plus qui mais franchement je ne suis pas fan de l’humour vulgaire mais lui c’est différent …
En roue libre c’est une pepitas 😂
Il a complément lâché les vannes avec ses spectacles NSM
En fait j'avais juste entendu des morceaux à droite à gauche et j'avais jamais pris le temps de vraiment l'écouter parce que je ne l'aimais pas... Et à partir du moment où j'ai commencé mais mdrrrrrrrrrrr je ne m'en lasserai jamais.. il a plié le game le gars 😂😭😭

En fait j'avais juste entendu des morceaux à droite à gauche et j'avais jamais pris le temps de vraiment l'écouter parce que je ne l'aimais pas... Et à partir du moment où j'ai commencé mais mdrrrrrrrrrrr je ne m'en lasserai jamais.. il a plié le game le gars 😂😭😭
Moi j’ai vu ses spectacles sur YouTube à l’époque ils étaient dispo .je crois qu’ils n’y sont plus :/ .

Ah ma jumelle ! Je te kiffe.
Je ne fais jamais de croque monsieurs car j’achète plus de jambon de dinde ( ou c’est très rare )

J'en achète beaucoup moins aussi mais mon fils malheureusement aime bien et comme il devient de plus en plus difficile j'en ai souvent au cas où...
Dans le même thème y a le sandwich thon tomates et sauce que tu veux 😅😅😂😂😂.
Ah voilaaaaaaaaaaà tu vois là c'est plus de mon niveau.. 😅😋😋

Ah oui ca passe ca aussi mais j’aime faire les pates moi meme et la sauce j’ai une recette avec tomates coeur de boeuf ça déchire !!

Mais non je rigole je suis pas @h_meo j’ai juste tjs un paquet de pates fraiches dans le frigo et des pots de sauce pesto qui trainent.
Je rajoute une boite de thon avec le pesto.

Bon pour faire style je cuisine je fais qd meme revenir la sauce dans une poele avec le thon avant :D

Dernière édition:
Ah oui ca passe ca aussi mais j’aime faire les pates moi meme et la sauce j’ai une recette avec tomates coeur de boeuf ça déchire !!

Mais non je rigole je suis pas @h_meo j’ai juste tjs un paquet de pates fraiches dans le frigo et des pot de sauce pesto qui traine.
Je rajoute une boite de thon avec le pesto.

Bon pour faire style je cuisine je fais qd meme revenir la sauce dans une poele avec le thon avant :D
Ah bon ? T’es pas si blond que ça alors mon cher sanid 😂
Je suis sûr que @h_meo doit rajouter les petites feuilles de roquette ou des graines germées sur les pâtes et accompagner ça d’une salade de mâche de Rotterdam . 😂

Pas pareil que d'être présent. Parce quil y a tout ce qui est apprentissage collectif, bonnes pratiques...une culture orale.

Tu as beau pondre des outils, fiches pratiques etc, ca fait perdre le temps aux gens.

Faire connaissance avec les autres.
Evidemment rien ne vaut la présence je suis d'accord avec toi.

Mais après c'est toujours la même histoire, ça dépend d'ou on se place et comment on porte le regard, selon qu'on soit le collaborateur, le manager, ou le dirigeant

Je suppose que t'es un manager qui dois suivre des collaborateurs ?

J'en achète beaucoup moins aussi mais mon fils malheureusement aime bien et comme il devient de plus en plus difficile j'en ai souvent au cas où...
Tkt mon fiston commence déjà à faire son petit mec .
Exemple y a deux il m’a dit : nnnnaaaaannnn veux pas un plaaaaaat …veut des fliiites ! Je veux des flites maaaman !
🙄
Il voulait des frites … ça tombait bien son père aussi en voulait donc il lui en a fait avec du poulet et on s’est régalé 😂.
Oui on mange très équilibré en ce moment. 😒
Le summer body est en route ! 😭😂
Ah voilaaaaaaaaaaà tu vois là c'est plus de mon niveau.. 😅😋😋

Tkt mon fiston commence déjà à faire son petit mec .
Exemple y a deux il m’a dit : nnnnaaaaannnn veux pas un plaaaaaat …veut des fliiites ! Je veux des flites maaaman !
🙄
Il voulait des frites … ça tombait bien son père aussi en voulait donc il lui en a fait avec du poulet et on s’est régalé 😂.
Oui on mange très équilibré en ce moment. 😒
J'étais contente a une époque car il mangeait de tout et réclamais souvent des légumes ... Mais là oui voilà il réclame frites , burgers , pizzas ... 😅 Il croit c'est la fête tous les jours 😋

Le summer body est en route ! 😭😂

Je prépare celui de 2028 à ce train moi 😁

Evidemment rien ne vaut la présence je suis d'accord avec toi.

Mais après c'est toujours la même histoire, ça dépend d'ou on se place et comment on porte le regard, selon qu'on soit le collaborateur, le manager, ou le dirigeant

Je suppose que t'es un manager qui dois suivre des collaborateurs ?
Je pense que le plein emploi de l IT rend les gens capricieux et voire insolents dans leurs demandes.

Non pas manager mais en transverse.

Salam lala shams el malika dial blabla

Transverse c'est avec Services différent, à fédérer autour d'un projet.
j'ai lu al malaÏka :D

coordinateur

C'est chaud. Depuis le covid et avec le télétravail, le gens ont dit fuck à la conscience professionnelle, fuck au service à la clientèle, fuck à la productivité . Tu dois bien ramer surtt si tu travailles avec des gens qui ne ont rien à cirer

Je pense que le plein emploi de l IT rend les gens capricieux et voire insolents dans leurs demandes.

Non pas manager mais en transverse.
Ah oui ça je suis totalement d'accord avec toi.

De toute façon ça va pas durer vu les avancées qu'on fait. Les caprices c'est bientot fini... Je lisais un expert dernièrement qui expliquait que bientot n'importe quel mec Random pourrait devenir développeur avec le no code et les IA et pourrait se faire sa propre application sur mesure ...

Franchement il faut vite légiférer sinon ils vont nous mettre sur la paille 🤣🤣🤣

Ah oui les filles... Les blablateuses.. Une dernière chose importante.

ALERTE PÉPITE ⚠️

Nuxe à sorti une nouvelle gamme.
"Hair prodigieux"

J'ai voulu me laisser tenter.. Mais comme la gamme revient à 70 balles.... J'ai préférée prendre les petits flacons d'abord lol. 30ml.

Ben franchement.. Super !!

Juste, je n'ose pas regarder la composition de trop près de peur d'être déçue.. Mais il me semble que nuxe en général c'est plutôt clean?! (on se rassure comme on peut).

En tout cas-je parle en particulier de l'huile- c'est efficace !

L'huile est à poser comme un masque.. Avant le shampoing.
Du coup ça fait bain d'huile quoi. Y'a plein d'huiles différentes dedans. Ça hydrate. Ça rend les cheveux doux. Soyeux. Et brillant !

Après si vous voulez, vous pouvez aussi légèrement en déposer sur vos pointes le reste du temps (comme l'huile classique).

Le résultat est superbe ! Avec en prime l'odeur incroyable des produits nuxe :love:

Screenshot_20230601_131115.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour