Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pourquoi j’aime ce parfum
Et pourtant à la base je suis assez compliquée Regarde la pièce jointe 357991Regarde la pièce jointe 357992

Je l'adore aussi ! ❤️

Et j'aime pas trop l'idée que vous aimiez toutes....
Ça veut dire qu'on doit toutes porter le même 😝😝

(la fille qui veut les bons plans que pour elle mdrrr).

En même temps niveau originalité, pour une grande marque comme ça, c'est difficile.
Mais ce que je trouve bien, c'est qu'il migre différemment en fonction des gens. Du coup c'est pas tout à fait la même odeur..

Mais franchement ce parfum est à tomber ❤️

Je l'adore aussi ! ❤️
Et j'aime pas trop l'idée que vous aimiez toutes....
Ça veut dire qu'on doit toutes porter le même 😝😝
(la fille qui veut les bons plans que pour elle mdrrr).
En même temps niveau originalité, pour une grande marque comme ça, c'est difficile.
Mais ce que je trouve bien, c'est qu'il migre différemment en fonction des gens. Du coup c'est pas tout à fait la même odeur..
Mais franchement ce parfum est à tomber ❤️
Tu vas trouver ça contradictoire hein mais autant je l’aime bien il sent trop bon autant il ne me va pas 😭😂😂
Moi je porte surtout des parfums frais à la fleur d’oranger et Neroli
Ceci dit le Libre d’YSL je retenterai en hiver inchallah

Tu vas trouver ça contradictoire hein mais autant je l’aime bien il sent trop bon autant il ne me va pas 😭😂😂
Moi je porte surtout des parfums frais à la fleur d’oranger et Neroli
Ceci dit le Libre d’YSL je retenterai en hiver inchallah

Non ça ne l'est pas. Je comprends ce que tu veux dire. Du coup c'est bien l'impression que j'ai... En fonction des gens il imprégne différemment.

Je trouve aussi que c'est plutôt un parfum d'hiver... (même s'il peut passer toutes saisons en vrai).

En été c'est mieux ce qui est floral et léger.

Pas du tout !
On a parlé de son physique ?

non.

On a parlé d'une tenue vestimentaire qu'elle portait.

On a encore le droit de trouver une tenue moche ou pas ?
Ça a vraiment fait polémiques les tenues cette année

Quand je vois que les gens se réjouissent de la tenue de cette iranienne je me dis qu’on est vraiment en décalage. Genre signe d émancipation féminisme et blabla

Ah mince j'ai cru que @Bladi nous disait que nous bladinettes n'avions aucune solidarité envers elle...

Désolé @Bladi j'ai mal compris
J'avais compris comme toi ..

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes

Ça a vraiment fait polémiques les tenues cette année

Quand je vois que les gens se réjouissent de la tenue de cette iranienne je me dis qu’on est vraiment en décalage. Genre signe d émancipation féminisme et blabla

Ya plus de classe, c'est fini, c'est une époque révolue.

C'est dommage car le féminisme aurait été plus juste si la femme ne se réduisait pas à se mettre nue pour exprimer sa "liberté".

C’est le mariage de qui ça ?

🥸

Elle se croit à la west coast

car-bounce.gif

Pimp my 3amariya

Qu’on inhale et qu’on porte aussi
Tous les produits chimiques que contiennent nos vêtements sans qu’on s’en rende compte et qu’on absorbe …..
Je me souviens ma cousine à l’époque a fait une très grosse allergie après avoir porté un jean Zara
On a mis longtemps à comprendre que ça venait de là
C'est pour ça qu'il faut au moins laver les vêtements neufs avant de les porter

Les filles vous mettez des turbans ?
Je trouve ça tellement joli sur les autres
Moi ça me va pas j’ai l’impressionRegarde la pièce jointe 357996Regarde la pièce jointe 357997
Je trouve que ça va plus à celle qui le portent comme une version de "hijab" avec des vêtements assez modestes. Donc toute la tenue est assez homogène. Ou c'est juste dans ma tête peut être.

Si non je mets le foulard quand je dors avec les cheveux mouillés, ça compte ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour