Soomy
VIB
Peut-être qu’inconsciemment je me suis dit que ça fera une bonne raison d’y retournerC'est toujours comme ça ... Ou alors une fois revenue on se dit j'aurais dû prendre ça et ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être qu’inconsciemment je me suis dit que ça fera une bonne raison d’y retournerC'est toujours comme ça ... Ou alors une fois revenue on se dit j'aurais dû prendre ça et ça
T'as Bien raison faut bousculer ses habitudesPeut-être qu’inconsciemment je me suis dit que ça fera une bonne raison d’y retourner
Nan jamais mis .Les filles vous mettez des turbans ?
Je trouve ça tellement joli sur les autres
Moi ça me va pas j’ai l’impressionRegarde la pièce jointe 357996Regarde la pièce jointe 357997
Je comprend pourquoi j’aime ce parfum
Et pourtant à la base je suis assez compliquée Regarde la pièce jointe 357991Regarde la pièce jointe 357992
Tu vas trouver ça contradictoire hein mais autant je l’aime bien il sent trop bon autant il ne me va pasJe l'adore aussi !
Et j'aime pas trop l'idée que vous aimiez toutes....
Ça veut dire qu'on doit toutes porter le même
(la fille qui veut les bons plans que pour elle mdrrr).
En même temps niveau originalité, pour une grande marque comme ça, c'est difficile.
Mais ce que je trouve bien, c'est qu'il migre différemment en fonction des gens. Du coup c'est pas tout à fait la même odeur..
Mais franchement ce parfum est à tomber
Non jamais car je suis pas très accessoiresLes filles vous mettez des turbans ?
Moi ça me va pas j’ai l’impressionRegarde la pièce jointe 357996Regarde la pièce jointe 357997
Tu vas trouver ça contradictoire hein mais autant je l’aime bien il sent trop bon autant il ne me va pas
Moi je porte surtout des parfums frais à la fleur d’oranger et Neroli
Ceci dit le Libre d’YSL je retenterai en hiver inchallah
Laquelle es-tu ? je vais te dire caLes filles vous mettez des turbans ?
Je viens de lire les commentaires de Louane . Aucune solidarité les filles, ça casse !!
Les filles sont bcp moins bienveillantes que ces messieurs malheureusement
Ça prône la sororité mais ce sont les premières à casser (tu le remarqueras dans tous les domaines de la vie)
Ça a vraiment fait polémiques les tenues cette annéePas du tout !
On a parlé de son physique ?
non.
On a parlé d'une tenue vestimentaire qu'elle portait.
On a encore le droit de trouver une tenue moche ou pas ?
Les filles vous mettez des turbans ?
J'adore sur les autres . Ça fait tjs canon mais sur moi nonJe trouve ça tellement joli sur les autres
Ça a vraiment fait polémiques les tenues cette année
Quand je vois que les gens se réjouissent de la tenue de cette iranienne je me dis qu’on est vraiment en décalage. Genre signe d émancipation féminisme et blabla
Nokia 3310 ?
Bienvenue au clubJ'adore sur les autres . Ça fait tjs canon mais sur moi non
Ben grave , sur les autres meufs ça fait stylé, élégant parfois moi on dirait juste que je viens de me laver les cheveuxBienvenue au club
Sur moi ça fait conchita…..
Ben grave , sur les autres meufs ça fait stylé, élégant parfois moi on dirait juste que je viens de me laver les cheveux
Mais pourquoiiiiiiiiiiPareil.. Je dois pas avoir la tête pour.
Ça fait bonnet de bain sur moi .
Mais je trouve ca aussi très beau et stylée sur les autres.
C’est le mariage de qui ça ?
morocco time on Instagram: "Follow 👉🏻 @snoopi_memes.officiel ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #القفطان_المغربي_العالمي #القفطان_المغربي 🥀#takchita #caftan #moroccandress #caftanmarocain #caftanmorocco #moroccanbeauty #قفطان #takchita #caftan
39K likes, 2,081 comments - morocco_time.officiel on March 8, 2023: "Follow 👉🏻 @snoopi_memes.officiel ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #القفطان_المغربي_العالمي #القفطان_المغربي 🥀#takchita #caftan #moroccandress #caftanmarocain #caftanmorocco #moroccanbeauty #قفطان #takchita #caftan...www.instagram.com
C'est quel genre de copine ça ??
C'est pour ça qu'il faut au moins laver les vêtements neufs avant de les porterQu’on inhale et qu’on porte aussi
Tous les produits chimiques que contiennent nos vêtements sans qu’on s’en rende compte et qu’on absorbe …..
Je me souviens ma cousine à l’époque a fait une très grosse allergie après avoir porté un jean Zara
On a mis longtemps à comprendre que ça venait de là
Je trouve que ça va plus à celle qui le portent comme une version de "hijab" avec des vêtements assez modestes. Donc toute la tenue est assez homogène. Ou c'est juste dans ma tête peut être.Les filles vous mettez des turbans ?
C'est ce que je fais, je lave tjrs les vêtements achetés avant de les porterC'est pour ça qu'il faut au moins laver les vêtements neufs avant de les porter
On a tendance à penser que c'est neuf donc c'est propre mais entre les produits chimiques, la poussière, les mains qui l'ont touché, c'est tout sauf propre.C'est ce que je fais, je lave tjrs les vêtements achetés avant de les porter