Pareil, moi aussi je ne résiste pas à ces boules de poils !!!!
D'où ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, moi aussi je ne résiste pas à ces boules de poils !!!!
Le pire c'est qu'ils ne réclament pas du tout...
c'est moi qui regarde les vidéos de chatons, qui fond littéralement devant leur bouille... et je monte mes vidéos à Mr mais il s'en fiche un peu alors que c'est lui qui veut un chat (avant moi).
Je pense que ce sujet, doit fortement intéresser @shams007 !!!
Ils doutent de la gravité c’est un chat qui a créé ce topicMerci je vais l'envoyer à quelqu'un
C'est marrant leur petit air innocent...
Et quand ils sont pris la main dans le sac aussi, leur réaction !
Et cette mani chez les chats de faire tomber les objets et l'observer tomber...
Les meilleures choses sont tjs les plus simples70 personnes c'est un anniversaire qu'elle a dit
Je n'ai jamais assisté à un mariage kurde, l'événement le plus exotique auquel j'ai assisté c'était un mariage de gitans sedentarisé lol
Ah non malien aussi mais en vrai c'est un peu comme chez nous, hommes et femmes séparés... Y'a que la bouffe et l'ambiance musicale qui change
Bah alors moi c'était même pas un l'anniv, c'était un goûter lol covid oblige... On s'était dit qu'on referait plus grand... Flemme après l'heure ce n'est plus l'heure
A chaque fois qu'ils en parlent, c'est d'une maldroitesse.J’ai jamais accroché avec Casa…
Je vais regarder la serie pour voir ce qu’ils en disent.
Ouiiiii hamdoulilah, la famille Blabla va s'agrandir inch'Allah
OhhhhMerciiiii
Comment je me sens ?! Grosse
Et enfin en arrêt
Le retour des gif de notre chère Maddy !
Mais t'étais ouuuuù ??
J'espère que toi aussi tu vas bien
Pareil, ou les chiens. Si je pouvais j'aurais bien fait adopter des chats et chiensLe pire c'est qu'ils ne réclament pas du tout...
c'est moi qui regarde les vidéos de chatons, qui fond littéralement devant leur bouille... et je montre ces vidéos à Mr mais il s'en fiche un peu alors que c'est lui qui veut un chat (avant moi).
Non mais nous on est pas tes enfants pourquoi tu nous sors ta disquette ?
T’as raison fait tarder le truc jusqu’à les endormir
oui, tjrs mes draps avec moi, la vaisselle par contre c'est bcp lolJ’ai une copine qui faisait comme toi elle ramenait son propre linge de maison et je crois même sa vaisselle lol jamais trop prudente
Trop cuteMa
Mais tu rigoles !!!!!
C'est une haloufa batata la mienne !!!
bonjourNon à l'hôtel c'est censé être propre quand même.
Ma hantise c'est les matelas lol
Je n'aime pas les matelas avec un accueil moelleux, il me faut de la fermeté
si je pouvais
En meme temps In cha Allah et Noel dans la meme phrase ca sentait l’arnaqueLe fameux inch'Allah des cadeaux de Noël
bonjour
même si c'est censé être propre, je regarde à la loupe hahahah, moi non plus j'aime pas leur matelas
alors, c'est toi layne
non, on se connait pas, mais, j'entendais parler de toi "layne vient pas, layne me manque..."Yes, en personne!!
Why ?
Je crois pas que l'on se connaisse, sauf si t'as un nouveau pseudo
Bon sinon les soldes c’est le 28/06
Wishlist : une machine à laver
Lhamdoullah c'est très loin de chez moi mais c'est triste pour ceux qui vivent à côté, pour les forêts, etc.Heyyyy hbiba, j'ai pensé à toi avec tout ces feux au Canada !!
Ravie de te relire
Toi tu es un vrai casawiA chaque fois qu'ils en parlent, c'est d'une maldroitesse.
Quand j'étais petit, on avait les premiers supermarchés du Maroc, premiers concerts, venue des stars, premiers dans tout... Avec tous mes respects pour les autres villes...
Daba c'est autre chose.
J’ai une machine a grains un cadeau. Ca n’a rien a voir avec les autres machines c’est clair !Ah oui tiens !! Je valide la machine à laver, sechante de préférence!
Une cafetière, j'ai tej la mienne, Allah ister, je ne supportais plus ni l'odeur ni l'idée de café j'ai vraiment jeté ma nespresso, les capsules je les ai encore... Mais du coup je me disais pourquoi pas investir dans une machine à grains...
Je me suis mise à la chicorée comme les gens du Nord ! Enfin tu me diras si c'est une légende urbaine
Ah ouai ?A chaque fois qu'ils en parlent, c'est d'une maldroitesse.
Quand j'étais petit, on avait les premiers supermarchés du Maroc, premiers concerts, venue des stars, premiers dans tout... Avec tous mes respects pour les autres villes...
Daba c'est autre chose.
non, on se connait pas, mais, j'entendais parler de toi "layne vient pas, layne me manque..."
mais, tu es un homme ou une femme ?
Purée t oufffff (partie en gras)Ah oui tiens !! Je valide la machine à laver, sechante de préférence!
Une cafetière, j'ai tej la mienne, Allah ister, je ne supportais plus ni l'odeur ni l'idée de café j'ai vraiment jeté ma nespresso, les capsules je les ai encore... Mais du coup je me disais pourquoi pas investir dans une machine à grains...
Je me suis mise à la chicorée comme les gens du Nord ! Enfin tu me diras si c'est une légende urbaine