Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c'est qu'ils ne réclament pas du tout...
c'est moi qui regarde les vidéos de chatons, qui fond littéralement devant leur bouille... et je monte mes vidéos à Mr mais il s'en fiche un peu alors que c'est lui qui veut un chat (avant moi).

Cat Food GIF
Cat Hello GIF

Merci je vais l'envoyer à quelqu'un :D

C'est marrant leur petit air innocent...
Et quand ils sont pris la main dans le sac aussi, leur réaction !

Et cette mani chez les chats de faire tomber les objets et l'observer tomber...
Ils doutent de la gravité c’est un chat qui a créé ce topic :D

70 personnes c'est un anniversaire qu'elle a dit :D
Je n'ai jamais assisté à un mariage kurde, l'événement le plus exotique auquel j'ai assisté c'était un mariage de gitans sedentarisé lol

Ah non malien aussi mais en vrai c'est un peu comme chez nous, hommes et femmes séparés... Y'a que la bouffe et l'ambiance musicale qui change

Bah alors moi c'était même pas un l'anniv, c'était un goûter lol covid oblige... On s'était dit qu'on referait plus grand... Flemme :D après l'heure ce n'est plus l'heure
Les meilleures choses sont tjs les plus simples 😍

J’ai jamais accroché avec Casa…

Je vais regarder la serie pour voir ce qu’ils en disent.
A chaque fois qu'ils en parlent, c'est d'une maldroitesse.

Quand j'étais petit, on avait les premiers supermarchés du Maroc, premiers concerts, venue des stars, premiers dans tout...😂 Avec tous mes respects pour les autres villes...

Daba c'est autre chose.

Le pire c'est qu'ils ne réclament pas du tout...
c'est moi qui regarde les vidéos de chatons, qui fond littéralement devant leur bouille... et je montre ces vidéos à Mr mais il s'en fiche un peu alors que c'est lui qui veut un chat (avant moi).

Cat Food GIF
Cat Hello GIF
Pareil, ou les chiens. Si je pouvais j'aurais bien fait adopter des chats et chiens

Non à l'hôtel c'est censé être propre quand même.
Ma hantise c'est les matelas lol
Je n'aime pas les matelas avec un accueil moelleux, il me faut de la fermeté :D
bonjour
même si c'est censé être propre, je regarde à la loupe hahahah, moi non plus j'aime pas leur matelas
alors, c'est toi layne

Bon sinon les soldes c’est le 28/06 🏷️ 🛍️ 💰

Wishlist : une machine à laver 🧺

Ah oui tiens !! Je valide la machine à laver, sechante de préférence!

Une cafetière, j'ai tej la mienne, Allah ister, je ne supportais plus ni l'odeur ni l'idée de café :eek: j'ai vraiment jeté ma nespresso, les capsules je les ai encore... Mais du coup je me disais pourquoi pas investir dans une machine à grains...

Je me suis mise à la chicorée comme les gens du Nord ! Enfin tu me diras si c'est une légende urbaine :D

Quand j'étais petit, on avait les premiers supermarchés du Maroc, premiers concerts, venue des stars, premiers dans tout...😂 Avec tous mes respects pour les autres villes...

Daba c'est autre chose.
Toi tu es un vrai casawi:D

Heureusement que d'autres villes ont eu la chance de se développer aussi ☺️

Une cafetière, j'ai tej la mienne, Allah ister, je ne supportais plus ni l'odeur ni l'idée de café :eek: j'ai vraiment jeté ma nespresso, les capsules je les ai encore... Mais du coup je me disais pourquoi pas investir dans une machine à grains...

Je me suis mise à la chicorée comme les gens du Nord ! Enfin tu me diras si c'est une légende urbaine :D
J’ai une machine a grains un cadeau. Ca n’a rien a voir avec les autres machines c’est clair !

Daba c'est autre chose.
Ah ouai ?
Moi ai contraire je me dit qu’elle s’est peut etre amelioree depuis et que je devrai lui donner une seconde chance.
Ma soeur y vit elle aime bien

Purée t oufffff 😂 (partie en gras)
Bon remarque moi je supportais ni l’odeur du café ni celui de la lessive … heureusement que je n’ai jeté ni l’un ni l’autre 😂
Bah écoutes profites des soldes aussi
Oui machine Delonghi si tu aimes le vrai café ☕😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour