ba9i ma7atit l3in, mais jit jit, je dois pas partir les mains videstu as commencé, il faut terminer : son pseudo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba9i ma7atit l3in, mais jit jit, je dois pas partir les mains videstu as commencé, il faut terminer : son pseudo ?
Moi 3 euuuuh 4ah oui c'est vrai, du coup "j'en connais" deux de couples bladinautiques.
Ca commence par Mtu as commencé, il faut terminer : son pseudo ?
Ga3 mgharba dial canada kaynine f Montreal, ya3ni nayyyyyda.Moi 3 euuuuh 4
comment tu le sais ?Ca commence par M
Moi 3 euuuuh 4
Mdrrr, il n'y en a qu'un des 4 couples qui est ici. Les autres sont tous en FranceGa3 mgharba dial canada kaynine f Montreal, ya3ni nayyyyyda.
Ah mais c'est une grosse galère, on se perd dans nos propres émotions et ressentisHaha vis ma vie d'empathique/insociable .
C'est une drôle de combinaison hein mdrr
Oui voilà, je déteste les contraintes ...En fait on aime être avec les autres, on est agréable, mais seulement quand c'est voulu et supportable.
Quand ça nous demande trop d'énergies ou qu'on a des préoccupations on peut pas gérer, du coup on a besoin de s'isoler un peu.
Je fais comme toi , je reste vaste , je sais parler de choses sans renter dans le perso mdr donc je blablate ... et depuis que je suis maman j'ai plus a me forcer, je raconte ses péripéties....Et puis clairement y'a des gens qui sont trop envahissant... Perso je raconte pas ma vie et je m'étale pas au boulot ou autre... (je suis introvertie et plutôt discrète avec les autres) Donc c'est difficile de "discuter" avec des gens qui le font sans cesse...
A la limite je préfère parler du dernier match de foot ou de la dernière émission de koh Lanta plutôt que d'aller sur des sujets soit trop personnel.. Soit ennuyant... (le temps qu'il fait... La tendinite de l'oncle Daniel).
Nous c'est particulier je dois rester sur place pour la pause je ne peux pas sortir...On a besoin de "souffler" un peu en pause..
Et c'est difficile de faire comprendre à quelqu'un qu'il nous soûle, parce qu'on veut pas non plus le blesser.
Je fais ma psychologue du lundi .
Bref, du coup, je suis plutôt comme toi.
Sauf que, quand je peux vraiment pas supporter la sociabilité ou que les collègues en question c'est pas "mon ambiance" et que l'heure de la pause déj est là... j'utilise pas d'écouteurs mais je fais genre je suis pressée d'aller quelque part...avec mon tel à la main.. Comme si j'avais un rdv... tu l'a connais celle là
Comme ça personne m'interpelle pour manger avec lui.
Ca fait environ deux ans que j'ai pas bossé je pense qu'à ma reprise je serais encore moins sociable qu'avantHamdoulaih pour l'instant j'ai 3 jours de télétravail par semaine.. déjà ça change la vie !!
Clairement oui et je dis pas ça parce que c’est moiToi t'es la collègue parfaite alors ! T'es drôle et boute en train quand il faut ... Et en même temps tu prends des distances quand c'est nécessaire.
Ah l'époque il y en avait pleinnnnn des couples mais jusqu'au mariage je sais pasah oui c'est vrai, du coup "j'en connais" deux de couples bladinautiques.
T'es en chasse ?ba9i ma7atit l3in, mais jit jit, je dois pas partir les mains vides
Ah l'époque il y en avait pleinnnnn des couples mais jusqu'au mariage je sais pas
ila 7atit 3ayni 3la chi wahed, gard à vous
Tout le monde était jeune il y a prescriptionJe suis choquée
Non je pense pas
pas encore, mais, l'idée me plait bienT'es en chasse ?
Tout le monde était jeune il y a prescription
Il y a pas vraiment de drague venant des filles sur bladi je pense que t'as pas grand chose à craindrepas encore, mais, l'idée me plait bien
par contre, je suis une vraie méchante, donc si quelqu'un me plait et je vois une fille le draguer... il faut faire gaffe
Mais cétait top .. les rencontres , les délires sur MSN, puis Facebook avec nos vraies têtes etc mdrLa fameuse époque des bladirencontres
Et les posts où, le soir tard, les bladinautes mettaient leur vrais têtes pendant deux secondes en avatar
pas encore, mais, l'idée me plait bien
par contre, je suis une vraie méchante, donc si quelqu'un me plait et je vois une fille le draguer... il faut faire gaffe
tu es pas très observatrice ^^Il y a pas vraiment de drague venant des filles sur bladi je pense que t'as pas grand chose à craindre
Mais cétait top .. les rencontres , les délires sur MSN, puis Facebook avec nos vraies têtes etc mdr
T'inquiètes j'ai l'œil partout mdr mais c'est que du blabla , pas de vraie drague ...tu es pas très observatrice ^^
tu es pas très observatrice ^^
Mort de Silvio Berlusconi : Emmanuel Macron salue la mémoire d'"une figure majeure de l'Italie contemporaine"
L'ancien chef de gouvernement italien, sulfureux milliardaire dont les démêlés judiciaires et les frasques sexuelles ont défrayé la chronique, est mort lundi à l'âge de 86 ans.www.francetvinfo.fr
ça veut dire que y'en a un qui t'a tapé dans l'oeil...
moi, je bergag partoutBah en tout cas sur blabla filles ya rien a craindre.
Ailleurs on sait pas
Ça m'intriguesApparement ça commence par un M !
Qui prête attention à ce qu'il dit