Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui prête attention à ce qu'il dit
il faut, j'aime les scoup, je suis déjà entrain de penser qui serait le bladinaute de @Saaly
c'est elle qui a dit la 4 ème, donc, il y a bien quelqu'un ^^
Hahaha ma Kayn ma tchemmou en ce moment
Ah non il me connaît maintenant..Tkiet @Hdidan il n'est pas succeptible normalement
Mais je le vois bien venir :" hbiba pour te racheter faut que tu m'invite à dîner chez toi !"
un fassi ^^Hahaha ma Kayn ma tchemmou en ce moment
J'adore son regard de fin
J'adore son regard de fin
C'est vraiment un problème de société en fait
MDR dire frère ou grave ou j'ai envie de le buter c pas être racaille c juste être soit et pas faire de chichi
Not coffee. Tu dormiras mieux le soirCoffee or not coffee ?
je profitais du beau temps j'ai déjà bien bronzowAh enfin jiti
Not coffee. Tu dormiras mieux le soir
je profitais du beau temps j'ai déjà bien bronzow
A vrai dire ça ne m'empêcherait pas de dormir si je prend un café maintenant.
Par contre je peux avoir des douleurs à l'estomac et des remontées acides... et ça oui ça me fait réfléchir à en prendre ou pas.
Tu as raison je ne sais pas être aussi frontale je vais subir avec le sourire mais je vais lâcher quelques petites phrases marrantes pour faire comprendre à la personne qu'elle abuse mais comme ce sera bienveillant ça met rarement la personne mal à l'aise . Comme tu dis c la peur de blesser. Limite qd je ne suis pas concernée et que la personne à côté de moi est trop franche je prends le relais pour adoucir l'atmosphère après c moi qui 7sel avec la personne qui veut me coller moi car bien plus sympathique ( ou hypocrite comme dirait ma fille )Mdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça .
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.
Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!
Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner"
ça va c'est 21h là pas 23h comme le Brésil.N'oubliez pas ce soir Les Lions affrontent l'équipe du Cap-Vert en match amical.
Ben on vote toutes pour que tu n'en prenne pas alors
Tu peux remplacer par une infusion par exemple ? Plus doux... Mais ça reste une boisson chaude ?!
Puta.in on est trop des photocopiesTu as raison je ne sais pas être aussi frontale je vais subir avec le sourire mais je vais lâcher quelques petites phrases marrantes pour faire comprendre à la personne qu'elle abuse mais comme ce sera bienveillant ça met rarement la personne mal à l'aise . Comme tu dis c la peur de blesser. Limite qd je ne suis pas concernée et que la personne à côté de moi est trop franche je prends le relais pour adoucir l'atmosphère après c moi qui 7sel avec la personne qui veut me coller moi car bien plus sympathique ( ou hypocrite comme dirait ma fille )
Là je suis à la recherche d'un maillot laisse tombe je commence à faire l'a39el tu sais ce que j'ai acheté un cycliste avec un t-shirt anti-uv pour aller ds l'eau . C moche mais au moins je vois plus vérifier si tt est en place qd je sors de l'eau. Je te jure je me faisais une fouille au corps à chaque foisBesse7a le bronzage
ça va c'est 21h là pas 23h comme le Brésil.
Puta.in on est trop des photocopies
Là je suis à la recherche d'un maillot laisse tombe je commence à faire l'a39el tu sais ce que j'ai acheter un sycliste avec un t-shirt anti-uv pour aller ds l'eau . C moche mais au moins je vois plus vérifier si tt est en place qd je sors de l'eau. Je te jure je me faisais une fouille au corps à chaque fois
Tu as raison je ne sais pas être aussi frontale je vais subir avec le sourire mais je vais lâcher quelques petites phrases marrantes pour faire comprendre à la personne qu'elle abuse mais comme ce sera bienveillant ça met rarement la personne mal à l'aise . Comme tu dis c la peur de blesser. Limite qd je ne suis pas concernée et que la personne à côté de moi est trop franche je prends le relais pour adoucir l'atmosphère après c moi qui 7sel avec la personne qui veut me coller moi car bien plus sympathique ( ou hypocrite comme dirait ma fille )
ça fait longtemps que j'en ai pas pris... la fille en manque
L'infusion me dit plus rien...
Je vais en prendre juste un petit "pour la route" mdr
Ils font partie de la famille mêmeCes joueurs sont rentrés dans nos coeurs c'est fou !
Celui de Laure Bouleau ou un autre ? Je vais chercherIl y a un reportage sur eux, même trois, passé sur une chaîne marocaine.
Ils doivent être sur Youtube.
Tkiet je te comprends... C'est pareil pour moi.
"j'suis pas du tout accro"
"J'arrête quand je veux"
"j'en prends juste un pour la route"
Ils font partie de la famille même
Celui de Laure Bouleau ou un autre ? Je vais chercher
Ben grave , en prime je te dis direct si qulques chose dépasseL'avantage c que si t'es à côté de moi je serai à l'aise je ne devrais pas intervenir.
Bon allez les filles... Bonne fin de journée
Et n'oubliez pas... Le pouvoir est en vous
Regarde la pièce jointe 359107