Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi on aimait les bad boys :D

Dylan Mac Kay :D :D

luke perry 90s GIF
luke perry dylan GIF
ma grande soeur regardait ça ^^
moi, j'aimais les séries espagnoles
 

Hdidan

VIB
Là je suis à la recherche d'un maillot laisse tombe je commence à faire l'a39el tu sais ce que j'ai acheté un cycliste avec un t-shirt anti-uv pour aller ds l'eau . C moche mais au moins je vois plus vérifier si tt est en place qd je sors de l'eau. Je te jure je me faisais une fouille au corps à chaque fois

:D
Une fois en Thaïlande il y avait un mec qui était venu avec sa femme je crois que c était pour sa nuit de noce.. on était à la plage elle s est pris une grosse vague elle avait plus son haut on a vu ces bzezs il était vnr son mari ! 🤣 Elle a perdu son chapeau ces lunettes et son haut de maillot de bain qui est descendu au nombril !
 

Hdidan

VIB
touche pas a mon poste lol GIF by C8



Je cherche aussi !! Hchouma maintenant le maillot pour moi mdrrrrr
ça fait un moment que je n'ose plus nager.

Je crois que je vais me rabattre sur un Burkini :D

L'année dernière une amie en Espagne avait un t-shirt aussi qui descendait bien et un legging, les deux en matière spéciale pour nager !
Je trouvais ça top. On le lui a envoyé du Maroc.
Moi j estime quand t es mère de famille tu peux plus te mettre en maillot 2 pièces ou même 1 pièce.. le mieux c est un cycliste et un tee shirt ou une combi..
 
Une fois en Thaïlande il y avait un mec qui était venu avec sa femme je crois que c était pour sa nuit de noce.. on était à la plage elle s est pris une grosse vague elle avait plus son haut on a vu ces bzezs il était vnr son mari ! 🤣 Elle a perdu son chapeau ces lunettes et son haut de maillot de bain qui est descendu au nombril !
Meskina narii son mari il a dû lui en vouloir comme si c'était de sa faute

Il vs a vu rigoler ou zieuter ? Ca a dû le rendre machi ghir vnr

C pour éviter ce genre de sale phase que je vais me mettre au t-shirt comme els anglais comme si j'avais peur d'un coup e soleil :D
 
Mais je ne suis pas vulgaire attention mais j'ai un langage familier.

Je dis laisse tomber ca craint ça me saoule wai c'est ça il est taré .... ça ne choque pas le patron car je suis polie

Je sais même pas pourquoi tu te justifie 😂😂.

Bien sûr qu'on rigole... Je ne t'imagine PAS DU TOUT lâcher des insultes comme ça.. 😊.

Et quand même bien.. Tkiet... On peut même se raconter des anecdotes exceptionnelles ici sans se catégoriser les uns les autres 👍
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut