c'est un film de Lindsay Lohan et Rachel Macadamsoulala c'est une nouvelle série ?
Je me suis arrêter à Beverly Hills et l'autre série Australienne, je ne me souviens plus du titre...
ah mince... @Madddy tu t'en souviens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un film de Lindsay Lohan et Rachel Macadamsoulala c'est une nouvelle série ?
Je me suis arrêter à Beverly Hills et l'autre série Australienne, je ne me souviens plus du titre...
ah mince... @Madddy tu t'en souviens ?
ma grande soeur regardait ça ^^Pourquoi on aimait les bad boys
Dylan Mac Kay
ma grande soeur regardait ça ^^
moi, j'aimais les séries espagnoles
Vu son âge c'est peut être ViolettaUn, dos, tres ?
tu regardais aussi ?Un, dos, tres ?
tu exagèresVu son âge c'est peut être Violetta
tu regardais aussi ?
Vu son âge c'est peut être Violetta
ça me fait rire parce que ma soeur regardait ta série, et ta soeur regardait ma sérienon
ma soeur oui j'ai pu voir quelques épisodes avec elle.
ça fait rire parce que ma soeur regardait ta série, et ta soeur regardait ma série
gouli graaaand écartPetit écart de générations
Une fois en Thaïlande il y avait un mec qui était venu avec sa femme je crois que c était pour sa nuit de noce.. on était à la plage elle s est pris une grosse vague elle avait plus son haut on a vu ces bzezs il était vnr son mari ! Elle a perdu son chapeau ces lunettes et son haut de maillot de bain qui est descendu au nombril !Là je suis à la recherche d'un maillot laisse tombe je commence à faire l'a39el tu sais ce que j'ai acheté un cycliste avec un t-shirt anti-uv pour aller ds l'eau . C moche mais au moins je vois plus vérifier si tt est en place qd je sors de l'eau. Je te jure je me faisais une fouille au corps à chaque fois
Moi j estime quand t es mère de famille tu peux plus te mettre en maillot 2 pièces ou même 1 pièce.. le mieux c est un cycliste et un tee shirt ou une combi..
Je cherche aussi !! Hchouma maintenant le maillot pour moi mdrrrrr
ça fait un moment que je n'ose plus nager.
Je crois que je vais me rabattre sur un Burkini
L'année dernière une amie en Espagne avait un t-shirt aussi qui descendait bien et un legging, les deux en matière spéciale pour nager !
Je trouvais ça top. On le lui a envoyé du Maroc.
Meskina narii son mari il a dû lui en vouloir comme si c'était de sa fauteUne fois en Thaïlande il y avait un mec qui était venu avec sa femme je crois que c était pour sa nuit de noce.. on était à la plage elle s est pris une grosse vague elle avait plus son haut on a vu ces bzezs il était vnr son mari ! Elle a perdu son chapeau ces lunettes et son haut de maillot de bain qui est descendu au nombril !
Et qd t'es père ?Moi j estime quand t es mère de famille tu peux plus te mettre en maillot 2 pièces ou même 1 pièce.. le mieux c est un cycliste et un tee shirt ou une combi..
profitons de nos bikinis alors, ma7adna ma3andna li ighir 3liaMoi j estime quand t es mère de famille tu peux plus te mettre en maillot 2 pièces ou même 1 pièce.. le mieux c est un cycliste et un tee shirt ou une combi..
monokini ge3profitons de nos bikinis alors, ma7adna ma3andna li ighir 3lia
Il était temps qu'il le fasse.... Merci pour l'info et le lienJe mets le premier épisode ici, vous trouverez la suite sur vos suggestions.
cette année monokini, et l'année prochaine burkinimonokini ge3
Changement radicalcette année monokini, et l'année prochaine burkini
Oublie pas de m envoyé la photo hbiba !cette année monokini, et l'année prochaine burkini
on ira ensemble à la plageOublie pas de m envoyé la photo hbiba !
Mais je ne suis pas vulgaire attention mais j'ai un langage familier.
Je dis laisse tomber ca craint ça me saoule wai c'est ça il est taré .... ça ne choque pas le patron car je suis polie
tu porte un jeanEn ce moment il y a pleins d américains à Paris ! Ils ont pas d euros sur eux mais des dollars du coup je les prends ça va me permettre de payé la dote quand j vais aller khtob @cuty-pie ! Regarde la pièce jointe 359118
Pourquoi c est haram ?tu porte un jean
j'aime regarder les détails ^^Pourquoi c est haram ?
T as cru que j bossais en jupe ?j'aime regarder les détails ^^
T as cru que j bossais en jupe ?
ça, c'est pour moi ^^T as cru que j bossais en jupe ?
ça, c'est pour moi ^^
toi, j'ai regardé quel genre de pantalon tu portes, comment est ta main, si je pouvais regarder le taxi