Hdidan
VIB
Tu veux pas que j t envoie aussi un nude ? Send me nude now ? Bientôt tu vas m envoyé ce message !ça, c'est pour moi ^^
toi, j'ai regardé quel genre de pantalon tu portes, comment est ta main, si je pouvais regarder le taxi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas que j t envoie aussi un nude ? Send me nude now ? Bientôt tu vas m envoyé ce message !ça, c'est pour moi ^^
toi, j'ai regardé quel genre de pantalon tu portes, comment est ta main, si je pouvais regarder le taxi
pourquoi tu l'écris en anglais ?Tu veux pas que j t envoie aussi un nude ? Send me nude now ? Bientôt tu vas m envoyé ce message !
J'aime tes pavés moi1. J'ai RI jusqu'à la dernière seconde
2. Mais pourquoi ??!!
3. Merci! Grâce à toi je peux dormir en paix ce soir... Buena noche guapa.
Merci pour le fou rire c’est totalement ça
Pour te mettre mal à l'aiseJe sais même pas pourquoi tu te justifie .
Bien sûr qu'on rigole... Je ne t'imagine PAS DU TOUT lâcher des insultes comme ça.. .
Et quand même bien.. Tkiet... On peut même se raconter des anecdotes exceptionnelles ici sans se catégoriser les uns les autres
Mais oui j'ai trouvé ça si drôle...T'as mis en gras au cas où quelqu'un n'aurait pas compris ?
A finek à @oulid ils t'ont pris ta place
A t'en faire oublier le comportement de père en carton de Kanye. Meskina elle est riche mais entourée de parents complètement défoncés. chokrolillah d'avoir eu des parents bien ds leur tête ( même si les poches étaient comment dire ? pas vides car c'est faux mais pas non plus en all in)Mais oui j'ai trouvé ça si drôle...
Je suis sure qu’elle a du trouver ça normal et qu’elle a du voir bien pire dans sa petite vie
Et n'oubliez pas les filles... L'eau c'est la vie... Dans 20 ans y'en aura plus.
Regarde la pièce jointe 359149
c'est clair, jamais sans ma gourde d'eau !
C'est à la mode à ParisC'est mignon... T'as une gourde
T'as aussi ta boîte à goûter ? ....
C'est mignon... T'as une gourde
T'as aussi ta boîte à goûter ? ....
C’est bizarre qu’ils la fassent parler, ils préfèrent des Chalgoumi normalement
Pour 25 € ca vaut la peine sur amazon ou achat inutile car ça vaut pas plus que 10 € ?
c pas pour les 25 e c que je sens que ça va être une qualité de ***** j'aime bien toucher avant d'acheterAchète, fait toi plaisir.
c pas pour les 25 e c que je sens que ça va être une qualité de ***** j'aime bien touché avant d'acheter
Tu vas me dire au pire tu rends
Yaki ?
Ah tu sais pas là c comme si je jouais ma vie
Il ne me reste plus bcp de temps en effetJe me doute bien que c'est pas pour le prix mais pour la qualité, et surtout rapport qualité prix.
Tu peux avoir de joli robe en magasin pour 25 euros ou 30 euros.
Là sur Amazon, niveau qualité ça doit être comme pour Shein ?
Je n'ai jamais commandé sur leur site.
AMAZON jamais commandé de vêtements non plus sur ce site.
Je pense que si tu n'as pas le temps d'aller faire les boutiques, achète la.
Comme tu l'a dis au pire tu rends si ça te plait pas.
Voilà, en serwal et tress affro.Bobo parisienne écolo
Voilà, en serwal et tress affro.