Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@betty3961 actuellement !

💪

studying jane the virgin GIF
pas du tout ! lol, j'ai la nausée 🤕
 
61p1O3e4LNL._AC_SY606_.jpg

Pour 25 € ca vaut la peine sur amazon ou achat inutile car ça vaut pas plus que 10 € ?

Salam,

Je ne pense pas que ce soit de la haute qualité. Mais ça doit au moins être en coton et c'est déjà très bien pour l'été.
(vérifie si au moins y'a la matière dans le descriptif ?!)
Par contre si c'est en polyester ou quoi.. Oublie.

Sinon, elle est jolie et légère pour l'été.
Elle est ample, un style oversize, tu seras à l'aise dedans, pas moulant, c'est parfait.
Tu peux la mettre à la plage ou même à la ville avec un style bohème ! J'aime.

En gros moi je l'aurais prit à 15 ou 18 balles max. Parce que ce genre de robe ça se trouve facilement vers chez moi à ce prix là.
Mais si vraiment t'es en galère et t'en a besoin rapidement prends là, même à 25 ! Car le temps et l'énergie que tu vas perdre à chercher la même en boutique.. ça vaudra pas. Je sais pas si tu m'as comprise.


Le problème sur amazone, y'a de pas gage de qualité.
Tu peux trouver du premier grade comme du cheap.
(si y'a des avis sous la photo pour t'orienter c'est mieux).
 
Salam,

Je ne pense pas que ce soit de la haute qualité. Mais ça doit au moins être en coton et c'est déjà très bien pour l'été.
(vérifie si au moins y'a la matière dans le descriptif ?!)
Par contre si c'est en polyester ou quoi.. Oublie.

Sinon, elle est jolie et légère pour l'été.
Elle est ample, un style oversize, tu seras à l'aise dedans, pas moulant, c'est parfait.
Tu peux la mettre à la plage ou même à la ville avec un style bohème ! J'aime.

En gros moi je l'aurais prit à 15 ou 18 balles max. Parce que ce genre de robe ça se trouve facilement vers chez moi à ce prix là.
Mais si vraiment t'es en galère et t'en a besoin rapidement prends là, même à 25 ! Car le temps et l'énergie que tu vas perdre à chercher la même en boutique.. ça vaudra pas. Je sais pas si tu m'as comprise.


Le problème sur amazone, y'a de pas gage de qualité.
Tu peux trouver du premier grade comme du cheap.
(si y'a des avis sous la photo pour t'orienter c'est mieux).
C'est coton et polyester donc j'oublie et oui pour moi ça vaut pas 25 €. Elle est belle mais les avis des clientes sont mitigés. J'ai tendance à croire que les mauvais. Je me dis que les autres sont des pauvres femmes contentes facilement.
C'est bon j'oublie car je viens de déposer 50 € sur farmaline plus 25 sur amazon pour un produit pour piscine ok j'oublie je fais trop d'achats ces temps ci. Hegga j'ai acheté l'huile pour les cheveux. Elle sent super bon
 
Prend pas , tu va jamais la porter et jamais la renvoyer ...
C'est vrai que je 3aguez de rendre
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais acheté 2 paires de chaussures pas chers et moches chez Décathlon pour le pêtit pour une journée scolaire . Pour les abimer car c'était pour jouer ds la boue. J'ai demandé au gd de rendre 1 des 2 paires , il m'a dit c bon je vais te les donner les 12 e. J'ai pas vu les 12 € et je suis pas allée les rendre tfou j'avais oublié t'as ravivé la plaie :D
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
C'est vrai que je 3aguez de rendre
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais acheté 2 paires de chaussures pas chers et moches chez Décathlon pour le pêtit pour une journée scolaire . Pour les abimer car c'était pour jouer ds la boue. J'ai demandé au gd de les rendre il m'a dit c bon je vais te les donner les 12 e. J'ai pas vu les 12 € et je suis pas allée les rendre tfou j'avais oublié t'as ravivé la plaie :D
Encore toi tu peux t'en prendre au grand moi je peux m'en prendre qu'à moi même 😭😭😭😓
 
C'est coton et polyester donc j'oublie et oui pour moi ça vaut pas 25 €. Elle est belle mais les avis des clientes sont mitigés. J'ai tendance à croire que les mauvais. Je me dis que les autres sont des pauvres femmes contentes facilement.
C'est bon j'oublie car je viens de déposer 50 € sur farmaline plus 25 sur amazon pour un produit pour piscine ok j'oublie je fais trop d'achats ces temps ci. Hegga j'ai acheté l'huile pour les cheveux. Elle sent super bon


Franchement je pense pas que tu vas "regretter" de ne pas l'avoir acheter alors. Si c'est vraiment c'était nécessaire ok. Mais là.. En plus polyester et mauvais avis. :eek:.


Y'a des trucs.. Parfois.. On sait pas pourquoi ça devient des lubies d'un coup comme ça... Et pouf ça redescend 😅.

Je suis contente que l'huile te plaise 🤩.
Fais un shampoing clarifiant avant de l'utiliser tu vas être surprise après... comment ça nourrit trop bien les cheveux !


Je vois que tu t'es équipé pour les congés :D, produit piscine, robe, huile senteur été... Bonnes vacances :D
 

Swinae

VIB
Franchement je pense pas que tu vas "regretter" de ne pas l'avoir acheter alors. Si c'est vraiment c'était nécessaire ok. Mais là.. En plus polyester et mauvais avis. :eek:.


Y'a des trucs.. Parfois.. On sait pas pourquoi ça devient des lubies d'un coup comme ça... Et pouf ça redescend 😅.

Je suis contente que l'huile te plaise 🤩.
Fais un shampoing clarifiant avant de l'utiliser tu vas être surprise après... comment ça nourrit trop bien les cheveux !


Je vois que tu t'es équipé pour les congés :D, produit piscine, robe, huile senteur été... Bonnes vacances :D


Moi c'est le produit piscine qui m'intrigue :D
 

Madddy

VIB
Ah ça m'en parle même pas... j'aime pas faire tout ça et source de "pb" avec Mr mdrrrrrr

Je fais rarement des comparatifs pour changer de fournisseur car peur de mon ancien devienne meilleur .

Tjrs le sentiment de se faire entuber p-e importe le choix. J'aurais dû vivre ds un pays communiste. On n'a pas le choix tt le monde pareil
On est des groooos 😆
Animation Nod GIF by DLGNCE
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
c pas pour les 25 e c que je sens que ça va être une qualité de ***** j'aime bien toucher avant d'acheter

Tu vas me dire au pire tu rends

Yaki ?

Ah tu sais pas là c comme si je jouais ma vie
Ça me fait penser aux gens à primark
Ils sont avec leur téléphone à appeler toute leur famille avec haut parleur à fond comme s’ils étaient à la bourse 📈 💰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut