Soomy
VIB
le pire c’est que bcp de gens qui ont étudié le pensent vraiment …Jsuis choquée je ne savais pas que certains pensaient encore que la terre était plate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pire c’est que bcp de gens qui ont étudié le pensent vraiment …Jsuis choquée je ne savais pas que certains pensaient encore que la terre était plate
Moi j'ai pensé un produit pour mettre dans l'eau de la piscine... LA NETTOYER...
donc que @shams007 a une piscine dans son jardin
Pourquoi j’ai cliqué sur le compte ?Mille feuilles Revisité Made in Morroco !
M A D E I N M O R O C C O 1 🦁 on Instagram: "😍🇲🇦"
687 likes, 2 comments - madeinmorocco1June 6, 2023 on : "😍🇲🇦"www.instagram.com
C’est quoi farmaline ?je viens de déposer 50 € sur farmaline
Mdr c'est quoi un shampoing clarifiant ?Franchement je pense pas que tu vas "regretter" de ne pas l'avoir acheter alors. Si c'est vraiment c'était nécessaire ok. Mais là.. En plus polyester et mauvais avis. .
Y'a des trucs.. Parfois.. On sait pas pourquoi ça devient des lubies d'un coup comme ça... Et pouf ça redescend .
Je suis contente que l'huile te plaise .
Fais un shampoing clarifiant avant de l'utiliser tu vas être surprise après... comment ça nourrit trop bien les cheveux !
Je vois que tu t'es équipé pour les congés , produit piscine, robe, huile senteur été... Bonnes vacances
Et surtout flemme de renvoyer le « materienne » (box internet … ) moi c’est ça qui me bloqueJe fais rarement des comparatifs pour changer de fournisseur car peur de mon ancien devienne meilleur .
Tjrs le sentiment de se faire entuber p-e importe le choix. J'aurais dû vivre ds un pays communiste. On n'a pas le choix tt le monde pareil
C'est du floculantMoi c'est le produit piscine qui m'intrigue
Oui elle même.Sara el attar ?
Regarde la pièce jointe 359166
Je pars le 2 inch allah et j'ai encore rien. Ca va finir en tt l'été je le sens bienTu peux trouver mieux
C’est bientôt les soldes … attends un peu
Si tu vas au bled tu vas largement trouver de belles gandoura là-bas …Je pars le 2 inch allah et j'ai encore rien. Ca va finir en tt l'été je le sens bien
merci d'avoir pensé à moiAllah i chafik.
Ça me fait penser aux gens à primark
Ils sont avec leur téléphone à appeler toute leur famille avec haut parleur à fond comme s’ils étaient à la bourse
moi aussi, si je bois atay, rassi kay dorni ^^Moi.
Mes petits si y'a pas atay c'est la fin du monde !
XPDR c pas non plus une piscine creusée .Ah pardon. J'ai pas pensée à cette éventualité. Je pensais qu'on était entre gens simples içi.
Mais on est peut être pas tous des gueux finalement.
pharmacie en ligneC’est quoi farmaline ?
Un shampoing clarifiant c'est un shampoing qui te permets de décoller les couches de calcaire (de l'eau) ou de silicones (des produits) etc qui entourent tes cheveux.Mdr c'est quoi un shampoing clarifiant ?
Vu que la bouteille est grande et que je vais jamais la finir pour les pointes de mes cheveux je vais aussi l'utiliser pour le corps. J'ai trop ce genre de parfum.
Ds ma tête je suis déjà en vacances.
Tout à l'haure un client me dit vs avez lu mon mail ? Mais quel mail ? SI celui que je vs ai envoyé il y a plus d'une heure. J'ai même pas menti j'ai rigolé j'ai dit oh sorry i don't understand why I ....... j'avais 20 pages de ttes les pharmacies en lignes pour scruter la moindre économie. Cmt ça m'a saoulé. Je déteste faire ça.
Merci je vais regarder j'ai du bicarbonate à la maison et du vinaigre p-e ca peut faire l'affaire.Un shampoing clarifiant c'est un shampoing qui te permets de décoller les couches de calcaire (de l'eau) ou de silicones (des produits) etc qui entourent tes cheveux.
C'est ce qui rend nos cheveux ternes et secs... Parfois même en faisant des soins et masque tu te demande : mais pourquoi mes cheveux ça va toujours pas ?
Ben parce qu'il faut clarifier régulièrement les cheveux. (pas trop, pas souvent, mais régulièrement).
Comme ça ensuite quand tu mets de l'huile.. Du henné.. Ou n'importe quel autre soin, eh bien ça pénétre directement et ça agis × 1000.
Moi je vois direct la diff'.
Tu peux le faire toi même je crois bicarbonate mélangé à je sais pas quoi..
Ou l'acheter (et donc un peu chimique) mais très efficace.
Bref.
Tu as raison !
Tiens, moi aussi je vais l'essayer sur le corps ! L'odeur est enivrante... Et ce sont des huiles, ça peut faire que du bien.
Ah ouais.. T'es déjà dans l'avion toi
@simplement la @shams007 vous parlez de quelle huile ? (C’est la nuxe? )
oui celle dont on parlait l'autre jour. J'ai franchi le cap je l'ai achetée@simplement la @shams007 vous parlez de quelle huile ? (C’est la nuxe? )
Oui vraiment mes parents me manquent ( ouh ouh la hchouma elle dit des trucs niais )
Vraiment j'assume pas je vais éditerJe suis morte .
Que Dieu te les protège et profite bien de ces moments précieux avec eux
C'est trop tard. Les paroles s'envolent, les écrits restentVraiment j'assume pas je vais éditer
Je m'imagine même pas le leur dire nari
Pareil, mais ce sont les actes qui prouvent l'amour.Vraiment j'assume pas je vais éditer
Je m'imagine même pas le leur dire nari
Is it an preg announcement ?
Toi @simplement la tu arrives a dire je t'aime facilement ?C'est trop tard. Les paroles s'envolent, les écrits restent
Oui, d'ailleurs a ce propos, vous avez des nouvelles d'@Esperluette ??
Elle va bien ! Elle est parti s installer en Australie avec son compagnon !Oui, d'ailleurs a ce propos, vous avez des nouvelles d'@Esperluette ??
Betty prépare sa soutenance pour mercredi ^^
InchaAllah tu vas réussir ta soutenance !
J'aimais trop les films ou séries américaines avec les étudiants dans les grands campus universitaires
merci@betty3961 qu'Allah te facilite!!