Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Franchement je pense pas que tu vas "regretter" de ne pas l'avoir acheter alors. Si c'est vraiment c'était nécessaire ok. Mais là.. En plus polyester et mauvais avis. :eek:.


Y'a des trucs.. Parfois.. On sait pas pourquoi ça devient des lubies d'un coup comme ça... Et pouf ça redescend 😅.

Je suis contente que l'huile te plaise 🤩.
Fais un shampoing clarifiant avant de l'utiliser tu vas être surprise après... comment ça nourrit trop bien les cheveux !


Je vois que tu t'es équipé pour les congés :D, produit piscine, robe, huile senteur été... Bonnes vacances :D
Mdr c'est quoi un shampoing clarifiant ?

Vu que la bouteille est grande et que je vais jamais la finir pour les pointes de mes cheveux je vais aussi l'utiliser pour le corps. J'ai trop ce genre de parfum.

Ds ma tête je suis déjà en vacances.

Tout à l'haure un client me dit vs avez lu mon mail ? Mais quel mail ? SI celui que je vs ai envoyé il y a plus d'une heure. J'ai même pas menti j'ai rigolé j'ai dit oh sorry i don't understand why I ....... j'avais 20 pages de ttes les pharmacies en lignes pour scruter la moindre économie. Cmt ça m'a saoulé. Je déteste faire ça.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je fais rarement des comparatifs pour changer de fournisseur car peur de mon ancien devienne meilleur .

Tjrs le sentiment de se faire entuber p-e importe le choix. J'aurais dû vivre ds un pays communiste. On n'a pas le choix tt le monde pareil
Et surtout flemme de renvoyer le « materienne » (box internet … 😰😭) moi c’est ça qui me bloque
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi c'est le produit piscine qui m'intrigue :D
En vrai @shams007 elle a une villa avec piscine mais elle la joue modeste avec nous

😂

Calm Down Pool Party GIF by Taylor Swift
 
Ça me fait penser aux gens à primark
Ils sont avec leur téléphone à appeler toute leur famille avec haut parleur à fond comme s’ils étaient à la bourse 📈 💰
Season 23 Laughing GIF by The Voice

Xpdr c vrai en plus y'a que ns pour faire ça. Qd je le fais mais pas chez primark en plus je fais le signe de te taire car je sais que dès que ça va commencer à parler tt le monde va entendre. C là que la vendeuse entend mon fils dire " ca va pas ou qoi c quoi cette qualité ta3 la 7ass"
 
Mdr c'est quoi un shampoing clarifiant ?
Un shampoing clarifiant c'est un shampoing qui te permets de décoller les couches de calcaire (de l'eau) ou de silicones (des produits) etc qui entourent tes cheveux.

C'est ce qui rend nos cheveux ternes et secs... Parfois même en faisant des soins et masque tu te demande : mais pourquoi mes cheveux ça va toujours pas ?
Ben parce qu'il faut clarifier régulièrement les cheveux. (pas trop, pas souvent, mais régulièrement).

Comme ça ensuite quand tu mets de l'huile.. Du henné.. Ou n'importe quel autre soin, eh bien ça pénétre directement et ça agis × 1000.
Moi je vois direct la diff'.

Tu peux le faire toi même je crois bicarbonate mélangé à je sais pas quoi..
Ou l'acheter (et donc un peu chimique) mais très efficace.
Bref.


Vu que la bouteille est grande et que je vais jamais la finir pour les pointes de mes cheveux je vais aussi l'utiliser pour le corps. J'ai trop ce genre de parfum.

Tu as raison !
Tiens, moi aussi je vais l'essayer sur le corps ! L'odeur est enivrante... Et ce sont des huiles, ça peut faire que du bien.

Ds ma tête je suis déjà en vacances.

Tout à l'haure un client me dit vs avez lu mon mail ? Mais quel mail ? SI celui que je vs ai envoyé il y a plus d'une heure. J'ai même pas menti j'ai rigolé j'ai dit oh sorry i don't understand why I ....... j'avais 20 pages de ttes les pharmacies en lignes pour scruter la moindre économie. Cmt ça m'a saoulé. Je déteste faire ça.


Ah ouais.. T'es déjà dans l'avion toi 🤣🤣
 
Un shampoing clarifiant c'est un shampoing qui te permets de décoller les couches de calcaire (de l'eau) ou de silicones (des produits) etc qui entourent tes cheveux.

C'est ce qui rend nos cheveux ternes et secs... Parfois même en faisant des soins et masque tu te demande : mais pourquoi mes cheveux ça va toujours pas ?
Ben parce qu'il faut clarifier régulièrement les cheveux. (pas trop, pas souvent, mais régulièrement).

Comme ça ensuite quand tu mets de l'huile.. Du henné.. Ou n'importe quel autre soin, eh bien ça pénétre directement et ça agis × 1000.
Moi je vois direct la diff'.

Tu peux le faire toi même je crois bicarbonate mélangé à je sais pas quoi..
Ou l'acheter (et donc un peu chimique) mais très efficace.
Bref.




Tu as raison !
Tiens, moi aussi je vais l'essayer sur le corps ! L'odeur est enivrante... Et ce sont des huiles, ça peut faire que du bien.




Ah ouais.. T'es déjà dans l'avion toi 🤣🤣
Merci je vais regarder j'ai du bicarbonate à la maison et du vinaigre p-e ca peut faire l'affaire.

Ben oui c de l'huile c pareil cheveux ou peau ghir du marketing . Tellement enivrante que t'as envie de la manger
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut