Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
61p1O3e4LNL._AC_SY606_.jpg

Pour 25 € ca vaut la peine sur amazon ou achat inutile car ça vaut pas plus que 10 € ?

Tout dépend du tissu, de toute façon tu peux rendre sans frais sur Amazon, donc why not.
J'aime la couleur et le motif me donne envie d'aller à Lanzarote 🌵
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
c les fils à papa qui joue les Che Guevara !! Iconique cette fac :rolleyes:
Je n'ai pas connu les gens de gauche, y avait plus des vrais parisiens bourgeois entre eux et ceux de province mélangés avec maghrébins open bar et après les maghrébins bien conservateurs. Et asiatiques tu les vois avec traducteurs mais tu ne sais pas comment ils valident
 

Layne

VIB
Je n'ai pas connu les gens de gauche, y avait plus des vrais parisiens bourgeois entre eux et ceux de province mélangés avec maghrébins open bar et après les maghrébins bien conservateurs. Et asiatiques tu les vois avec traducteurs mais tu ne sais pas comment ils valident

J'aurais aimé connaître cette époque lol

Ahaha pour les asiat, j'avoue j'avais les mêmes :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon à savoir ! Autrement, l'aspi-venin ça marche ou pas ?

Regarde la pièce jointe 359195
Je ne connaissais pas, je ne sais pas si une fois piquer par scorpion tu peux encore aspirer le venin.

Vérifier également le lit, oreiller, et mettre répulsif autour des portes et fenêtres.

Certains mettent bassines d'eau dehors pour que si serpents veulent boire bein ils se servent sans tenter d'entrer à la maison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut