Le nouveau ?Elle va bien ! Elle est parti s installer en Australie avec son compagnon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nouveau ?Elle va bien ! Elle est parti s installer en Australie avec son compagnon !
J'étais aussi en campus étudiant.Me toi, et après tu découvres Tolbiac
Pour 25 € ca vaut la peine sur amazon ou achat inutile car ça vaut pas plus que 10 € ?
bissa7a
bissa7a
j'ai bargag, si je pouvais voir ton reflet dans la table ^^ hahahah
J'étais aussi en campus étudiant.
Alalalala
Je n'ai pas connu les gens de gauche, y avait plus des vrais parisiens bourgeois entre eux et ceux de province mélangés avec maghrébins open bar et après les maghrébins bien conservateurs. Et asiatiques tu les vois avec traducteurs mais tu ne sais pas comment ils validentc les fils à papa qui joue les Che Guevara !! Iconique cette fac
Je n'ai pas connu cette période de "décadence" blabla ca va, vous vous êtes bien lâchésMdrrrrr tu m'as tué en demadant à @Hdidan s'il avait un jean
La vérité la première photo y'avait ma main mais y au d'autres bergag ici et @Bassfood75 a eu peur de ma paluche !!
Is it an preg announcement ?
Toi @simplement la tu arrives a dire je t'aime facilement ?
Allah y sahalBetty prépare sa soutenance pour mercredi ^^
Tout dépend du tissu, de toute façon tu peux rendre sans frais sur Amazon, donc why not.
J'aime la couleur et le motif me donne envie d'aller à Lanzarote
Mdrrrrr tu m'as tué en demadant à @Hdidan s'il avait un jean
La vérité la première photo y'avait ma main mais y au d'autres bergag ici et @Bassfood75 a eu peur de ma paluche !!
Moi, je suis une petite briguigaMdrrrrr tu m'as tué en demadant à @Hdidan s'il avait un jean
Merci, AminAllah y sahal
Tu as de ces questions existentiellesÇa vous arrive d y penser quand vous êtes aux toilettes ?Regarde la pièce jointe 359191
Oui, mais bien sûr.
Moi et Henri on voulait partager cette heureuse nouvelle avec vous .
Je n'ai pas connu les gens de gauche, y avait plus des vrais parisiens bourgeois entre eux et ceux de province mélangés avec maghrébins open bar et après les maghrébins bien conservateurs. Et asiatiques tu les vois avec traducteurs mais tu ne sais pas comment ils valident
Quand je suis à la campagne au Maroc, je dois checker chaussures, mettre des bottes au cas tu passes à côté d'un scorpion.Ça vous arrive d y penser quand vous êtes aux toilettes ?Regarde la pièce jointe 359191nd je suis au
C'est bien il en faut, tu nous tiendra informés bien sûrMoi, je suis une petite briguiga
Je ne connaissais pas, je ne sais pas si une fois piquer par scorpion tu peux encore aspirer le venin.
Et surtout flemme de renvoyer le « materienne » (box internet … ) moi c’est ça qui me bloque
Moi pas du tout, je détestais ces groupies de gauche, je les trouvais idéalistes et la plupart ne comprenaient pas comment marche la machine.J'aurais aimé connaître cette époque lol
Ahaha pour les asiat, j'avoue j'avais les mêmes