Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c'est quand t'as appelé la banque pour faire opposition.... Et que tu l'as retrouve le soir même, entre le frein à main et le siège.
:D:D jte raconte pas. J'ai la haine car je l'ai fais sur les conseils oppressés et oppressants d'une autre personne.

Maintenant on peut la bloquer momentanément sur ton appli en 1 seconde et si tu la retrouves tu la réactives.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si je peux me permettre.
Les couturières Vuitton et st Laurent qu on apellait les "petites mains" travaillaient dans cette rue à Asnières sur Seine qui hébergeait les ateliers.

J'en ai connu 2 qui étaient des voisines et maman de mes potes.

D'où le nom de la rue .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Si je peux me permettre.
Les couturières Vuitton et st Laurent qu on apellait les "petites mains" travaillaient dans cette rue à Asnières sur Seine qui hébergeait les ateliers.

J'en ai connu 2 qui étaient des voisines et maman de mes potes.

D'où le nom de la rue .
Oui tout à fait c’était la maison familiale a l’origine qui s’est peu à peu transformé en ateliers
On y fabrique encore les pièces d’exception et les commandes spéciales
 

Ont dirait pas trop les bodys des bébés là??

giulia calcaterra ew GIF by Isola dei Famosi


Manque plus que la tétine dans la bouche.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous parliez de « patdinoui »
J’en ai fait quelques unes à Marrakech il y’a quelques années on s’amusait bien (teatro, so’, 555….) mais bon après j’ai jamais accroché avec les endroits où y’a du chrab, des qhab, de la 3iyaqa donc ça me manque pas du tout … ça reste des endroits malsains
 
Vous parliez de « patdinoui »
J’en ai fait quelques unes à Marrakech il y’a quelques années on s’amusait bien (teatro, so’, 555….) mais bon après j’ai jamais accroché avec les endroits où y’a du chrab, des qhab, de la 3iyaqa donc ça me manque pas du tout … ça reste des endroits malsains
mon dieu !!!!!! dites pas ces mots ^^
celui là, je l'ai compris
 

Swinae

VIB
Vous parliez de « patdinoui »
J’en ai fait quelques unes à Marrakech il y’a quelques années on s’amusait bien (teatro, so’, 555….) mais bon après j’ai jamais accroché avec les endroits où y’a du chrab, des qhab, de la 3iyaqa donc ça me manque pas du tout … ça reste des endroits malsains


Complètement...


J'y suis allé aussi à Marrakech avec zaama des personnes de la petite bourgeoisie... C'était le pacha ou je sais plus avec des gogos danseuses... On était avec un groupe de filles. On a p'utot bien rigolé dans notre coin. Le seul mec du groupe c'était mon cousin... Encore jeune ados... Il regardait la gogo danseuses comme ça :wazaa:


C'est marrant d'aller en boîte quand tu bois pas d'alcool, tu fumes pas, tu dragues pas... 😅😶‍🌫️
 
Complètement...


J'y suis allé aussi à Marrakech avec zaama des personnes de la petite bourgeoisie... C'était le pacha ou je sais plus avec des gogos danseuses... On était avec un groupe de filles. On a p'utot bien rigolé dans notre coin. Le seul mec du groupe c'était mon cousin... Encore jeune ados... Il regardait la gogo danseuses comme ça :wazaa:


C'est marrant d'aller en boîte quand tu bois pas d'alcool, tu fumes pas, tu dragues pas... 😅😶‍🌫️
ton cousin doit avoir la même réaction que moi, quand j'ai vu les stripteaseurs dans la boite de Paris 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut