Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Oui casa que les étudiants venus d'autres ville. Donc ils se permettent d'y aller.

@Nayte c'est quoi le club le plus bizzare que t'as fréquenté ?
Dans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais aller aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Complètement...


J'y suis allé aussi à Marrakech avec zaama des personnes de la petite bourgeoisie... C'était le pacha ou je sais plus avec des gogos danseuses... On était avec un groupe de filles. On a p'utot bien rigolé dans notre coin. Le seul mec du groupe c'était mon cousin... Encore jeune ados... Il regardait la gogo danseuses comme ça :wazaa:


C'est marrant d'aller en boîte quand tu bois pas d'alcool, tu fumes pas, tu dragues pas... 😅😶‍🌫️
ouiii le Pacha 🍒 aussi lol je sais même pas si ça existe encore !! 😭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais allé aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
Jean Claude Van Damme GIF
Jean Claude Van Damme Dancing GIF
 

Swinae

VIB
Vu qu'on est en mode confidence...

Qui a déjà été à Pigalle la nuit et est rentré dans les boutiques... Et notamment celle à deux étages la... Et qui a au sous sol un club echangiste ? :D


Je réponds...

J'y suis allé avec Mr... On a bien rigolé !!!

Et c'est très bien fréquenté. Que des gens propres sur eux.

Biensur je parle du magasin. Pas du club !!!! Jamais j'irais dans ces trucs dégoûtants... :malade:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais allé aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
Je valide.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais aller aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
La bodega mazala. Elle a sa clientèle, qui a aujourd'hui la cinquantaine et plus (journalistes et autres cadres).
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi je connaissais les filles de la resa à Marrakech.

Donc je call et on vient me chercher.

Après je connaissais des gens papa ici et là...

Quand j'étais venu en France, j'avais déjà du km😂
 
Oui mais il a changé de nom je crois et non pas trop comme avant je crois.

Casa mnt c'est plus hors ville. Et mr tout le monde bois, filles et garçons... Quand je me disais qu'on se cachait nous pour pas paraître mauvais garçon...
c'est vrai, dans mon école c'était normal de fumer devant les parents
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le plus souvent c'est fais ce que je dis et pas ce que je fais ... 🙄
Et j'apprécie la jeunesse de mnt, ils n'ont en plus rien à foutre.

A notre époque, tu vas avec une fille maison, villa, un *** appelle les flics pour te casser ambiance, dans un pays qui était démuni d'attractivités...

Et souvent y avait des filles et rien ne se passait c'était juste nis amies, confidentes...

Non faut rester entre bou cerises😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut